Aller au contenu

Une histoire..mon histoire..

Messages recommandés

[quote="Eilera"]Ca veut rien dire, moi il comptait me zaper totalement, plus de message ni rien.
Mais comme je lui en avait envoyé 2 3 au debut, il avait repris vite fait contact.
Il m'a dit que il s'empêchait à mort de me recontacter.
Pis le tien habite chez sa copine ?
Parce que moi pas, donc il avait ses longues nuits dans son lit à cogiter sur moi.

Putain de merde il me parle encore sur msn. il arrete pas tous les jours depuis que il sait que j'ai un mec !!![/quote]
En tout cas je remarque que tu te prends pas pour de la merde ;) ! (c pas une insulte)..mais c'est vrai, ils ont laissé de supers créatures comme nous!! Vous etes restés combien de temps en SR au début? là moi ca va faire 22 jours.. :roll: sans signe de sa part..

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol, nan tu sais j'ai zero confiance en moi,je me trouve laide et ps interessante, d'autant plus confirmé que l'ex s'est barré avec une nouille, donc je me dis que mon niveau d'inteligence doit etre vachement bas pour que lui aille tomber aussi bas !!!

Mais c'est que cette fille a tous les traits de caractère que je méprise depuis que je suis gosse !
Donc c'est comme si tu n'aimais pas les épinard, et que ton copain le largait pour une épinarde. Tu te dis "mais c mohce c vert, c gluant ça pue, je suis quand meme mieux que ça merde !!!" ba voila c'est un peu pariel ^^

Le mien m'a fait une mini déclaration hier soir, que on mène nos 2 chemins séparément et différemment, mais que un jour, grâce à notre "secret" d'être amant, il trouvera peut être le lien entre nos 2 chemins.
C'est pas le mec mito qui me dit ça je previens direct, il culpabilise assez pour sa copine, et c'est absolument pas le genre, il a horreur de ça, non, c'est le mec perdu qui m'aime trop et qui ne sait plus quoi faire.
Et moi non plus.

[quote="Eilera"]Lol, nan tu sais j'ai zero confiance en moi,je me trouve laide et ps interessante, d'autant plus confirmé que l'ex s'est barré avec une nouille, donc je me dis que mon niveau d'inteligence doit etre vachement bas pour que lui aille tomber aussi bas !!!

Mais c'est que cette fille a tous les traits de caractère que je méprise depuis que je suis gosse !
Donc c'est comme si tu n'aimais pas les épinard, et que ton copain le largait pour une épinarde. Tu te dis "mais c mohce c vert, c gluant ça pue, je suis quand meme mieux que ça merde !!!" ba voila c'est un peu pariel ^^

Le mien m'a fait une mini déclaration hier soir, que on mène nos 2 chemins séparément et différemment, mais que un jour, grâce à notre "secret" d'être amant, il trouvera peut être le lien entre nos 2 chemins.
C'est pas le mec mito qui me dit ça je previens direct, il culpabilise assez pour sa copine, et c'est absolument pas le genre, il a horreur de ça, non, c'est le mec perdu qui m'aime trop et qui ne sait plus quoi faire.
Et moi non plus.[/quote]
Oui jte comprends pour les épinards. C'est la meme chose avec la pouf de mon ex...Je la déteste et déteste ce genre de fille! Ya écrit salope sur son front, pas le genre allumeuse bimbo, mais le genre désespérée qui doit faire des sous entendus et parler de sexe pour plaire et attirer l'attention! Brrrr...sur facbook elle arrete pas de se mettre dans des groupes de "j'aime le sexe" ou "faire l'amour" ou "fan de sex toys" ou "j'adore faire l'amour plusieurs fois par jour" etc etc etc

En plus j'étais à une soirée de ses amis où elle était là, à chaque fois elle profitait pour se retrouver seule avec lui (car il avait trop bu) et à un moment elle sms avec lui alors qu'il était juste à coté dans les toilettes...et j'arrive..je lui demande ce qu'il dit, elle répond pas!!! Elle m'ignore!! Je REPETE et elle m'ignore!!!!!!!!! Salope!!!! Quand j'y pense j'ai envie de lui exploser la tete!

Et oui ton ex trompe sa copine, tu as vraiment envie d'un mec comme ca ou tu aimes juste le fait qu'il soit fou de toi? Car tu as dit que tu avais qqu'un de ton coté aussi...

Bon moi aujourd'hui ca va..j'étais crevée, j'ai dormi presque 14h cette nuit!!! lol...je pense toujours à cette histoire, mais ce matin de manière plus détachée...mais je sais que ca change rapidement :s

J'en peux plus, j'en peux plus de le savoir si heureux pendant que je souffre encore de cette situation à cause de lui!! C'est trop injuste, je n'arrive pas à croire qu'il puisse continuer sa vie penard sans plus se soucier de moi après tout ce qu'on a partagé, pendant que je dois digérer le mal qu'il m'a fait!!

Non!! Je ne peux pas accepter ca!!!! J'ai envie de lui envoyer un mail avec tout ce que je pense, pas le mail de colère...un mail normal...mais ca me bouffe!!!!! Il a trouvé son ame soeur et c'est bon moi jpeux aller me faire foutre!! !!! :evil: :evil: :evil:

Oui on se comprends sur les nazes épinard !!!
Elle te hai de toute manière, voila pk elle t'ignore, je suis sur que elle aussi veux t'exploser la gueule mdrrr
Oui mon copain a une copine, ce qui me plait c'est de penser que il m'aime comme un dingue et que il fait ça pour "nous" pour l'instant, pour pouvoir revenir mieux et av plus d'experience et changé.
Mais bon en attendant il peut tomber amoureux et tout et tout.. je suis ds une situation desesperé, je hai nous savoir amant alors que on s'aime.
Pour l'instant j'arrive à la dominer, alors il est encore plus dingue, alors que en realité c'est moi qui souffre le plus :(

Desespère pas, je ne sais pas si ton ex t'aime comme un dingue, mais je suis sur d'une seule chose, il est pas heureux, et encore moins super heureux.
Il est stable et securitaire c'est tout. Il se voila la face, j'en suis persuadée.

[quote="Eilera"]Oui on se comprends sur les nazes épinard !!!
Elle te hai de toute manière, voila pk elle t'ignore, je suis sur que elle aussi veux t'exploser la gueule mdrrr
Oui mon copain a une copine, ce qui me plait c'est de penser que il m'aime comme un dingue et que il fait ça pour "nous" pour l'instant, pour pouvoir revenir mieux et av plus d'experience et changé.
Mais bon en attendant il peut tomber amoureux et tout et tout.. je suis ds une situation desesperé, je hai nous savoir amant alors que on s'aime.
Pour l'instant j'arrive à la dominer, alors il est encore plus dingue, alors que en realité c'est moi qui souffre le plus :(

Desespère pas, je ne sais pas si ton ex t'aime comme un dingue, mais je suis sur d'une seule chose, il est pas heureux, et encore moins super heureux.
Il est stable et securitaire c'est tout. Il se voila la face, j'en suis persuadée.[/quote]
Comment tu peux en etre persuadée?? Quand je lis ses messages (ce que je DOIS arreter de faire, je sais!), il n'arrete pas de lui dire qu'il l'aime à la folie, qu'ils ont trouvé leur ame soeur, que plus tard il veut un autre gosse avec elle, qu'il veut vivre le reste de sa vie avec elle et que ca changera pas....et elle n'en parlons pas! Un autre gosse elle va pas lui dire 'ah pas si vite, on verra deja avec un", elle va réagir "ouiiiiiiiiii comme tu voudras mon chéri, je suis à tes pieds et je ferai tout ce que tu me demandes, meme si tu me frappes, je ne t'arreterai pas tellement je t'aime comme une folle'

Non j'ai l'impression qu'il se voile pas la face et qu'il est vmt bien...il m'a aimé comme un fou oui, mais là je pense plus que ce soit le cas :( SInon l'idée du bébé avec une autre lui aurait fait peur non?

Peut etre je sais pas. Mais par exemple au bout de 3 jours le mien l'appel ma cherie, chose que il a tjs voulu faire avec moi. Tu me manque j'ai envie d'etre avec toi, je veux contruire quelque chose avec toi ect
Alors que il m'aime moi !!! Mais il est sincère aussi avec elle, car il veut vraiement une relatio autre que la mienne. Ca l'empeche pas de m'aimer.

Mais moi ptre que il lui dira ça, mais il peut pas dire auatnt que le tiens, car ça fait que 1 mois que ils sont ensemble. Ca viendra surement.
Il l'appele tt les soirs avant de dormir, lui sohaiter bonne nuit et tout.
Alors que il est fou amoureux de moi !!
Mais moi c pareil av mon nouveau copain, j'aime mon ex, mais j'aime entendre la voie de ce nouveau copain, car je me sens avec quelqun, je me sesn aimé, je me sens moins seule.
Tu vois ?
Et pis il se lache à dire tt les choses que il voulait dire ou faire av moi, puiske il a jamais pu, il se lache au centuple av cette épinarde.

Ces épinardes quand meme brrrrrrrrr!!

Mais c'est ptet vrai ce que tu dis, car avant de lui demander de changer son mot de passe, je lui avais dit que j'avais vu un message de sa part (où elle fait une super déclaration collante)..et je lui demandais ce que ca lui faisait de lire ca..il me dit "non je ne peux pas te dire ce que j'ai pensé, c'est trop méchant", je lui demande de me dire quand mmee, et il me dit "je me dis que j'aurais préféré que ca vienne de toi, que ce soit toi qui me dise tout ca"..Il m'a dit 'tout ce qu'elle me dit, tout ce que je fais avec elle, marcher main dans la main etc, tu penses pas que je me dis que je voudrais partager ca avec toi?? j'aurais été bcp plus fier de te montrer toi à mes parents en plus"!!!!..(moi jvoulais jamais marcher main dans la main avec lui..jtrouve ca trop ringard!!! lol

Il était peut etre sincère quand il me disait ca, mais en meme temps ca n'a pas de sens car il a décidé de me quitter MOI pour ELLE, il décide de rester avec ELLE puis il se dit qu'il me préfère MOI...mais ct avant qu'il sache que je l'aimais vraiment et qu'il se disait que yavait aucun espoir pour nous de toute façon..après impossible de se remettre avec moi...Mais d'un autre coté il lui disait ne pas regretter de l'avoir choisie elle tellement il était bien avec elle donc ptet ct des mensonges! je comprends plus rien!

Ca n'a pas de senssssssss mais comme avec toi, il se lache à faire tous ces trucs avec elle mtn ,et peut etre que depuis les sentiments se sont vmt développés, mais pourquoi avoir été jusqu'à un non retour en arrière je sais pas...peut etre qu'il ne m'a pas mentie..peut etre qu'au fond il aura toujours ce regret de ne pas avoir pu voir que je l'aimais, et qu'il n'a pas envie de regretter son choix.. alors il se donne àfond..jdois arreter de l'analyser lol...

Il me disait en plus que il avait une meilleure complicité avec moi au début de la relation qu'il avait avec elle après des mois....lol
Qu'avec elle ya pas ce feeling spécial que nous on a...ca va jouer aussi j'espère!
Il le regrettera!!!!!! Et moi je serai heureuse avec un autre!!

Ohh dis donc, Damien m'a dit pareil plein de fois "non je t'en dis pas plus c'esyt mechant pour elle alors que je dois pas et que elle est adorable" et après je 'lobligeais et il la detruisais quoi "elle a trop de grain de beauté, elle a les jambe arqué, elle a des seins immonde, je sens ses dent quand je l'embrasse, j'ai pris ma douche av elle j'aurais voulu que ce soit toi, ça m' fait aucun effet que ce soit elle, je suis allée faire ceci avec elle, c'etait nul, j'auraos preféré te tenir la main et y aller avec toi, elle est collante j'aime pas ça ect ect ect"

Oula j'espère que il va pas lui faire un gosse ds 6 mois !!! Je me pends ! je suis brisé et je change pays !!!

[quote="Eilera"]Ohh dis donc, Damien m'a dit pareil plein de fois "non je t'en dis pas plus c'esyt mechant pour elle alors que je dois pas et que elle est adorable" et après je 'lobligeais et il la detruisais quoi "elle a trop de grain de beauté, elle a les jambe arqué, elle a des seins immonde, je sens ses dent quand je l'embrasse, j'ai pris ma douche av elle j'aurais voulu que ce soit toi, ça m' fait aucun effet que ce soit elle, je suis allée faire ceci avec elle, c'etait nul, j'auraos preféré te tenir la main et y aller avec toi, elle est collante j'aime pas ça ect ect ect"

Oula j'espère que il va pas lui faire un gosse ds 6 mois !!! Je me pends ! je suis brisé et je change pays !!![/quote]
Moi il m'a dit qu'elle l'attirait moins que moi aussi :) Il m'a dit qu'il a eu des pannes au début avec elle!!! (ptetre ct psychologique, d'etre avec une autre fille pendant qu'il etait encore avec moi)...
Et non, ce n'est que moi qui a la malchance qu'il fasse un gosse à une horreur pareille après 6 mois!!! :roll: :evil:
En tout cas il est con, si il était honnete avec moi, de dire "je suis bien avec elle, aussi bien qu'avec toi non pas du tout" et quand meme décider de lui faire un gosse, c vmt pas logique ni intelligent!!!! Mais il est pris par la passion et le début d'une nouvelle relation, c'est forcément plus attrayant!!!!

Vmt stupideeeeeeeeeeeee!!

Moi aussi elle l'attire moins que moi !!! par exemple av moi, dès que j'enfilais un nouveau t shirt, il avait la gaule (lol) rien que en me voyant !!! Si je changeais de coiffure hop il avait direct envie de moi !! c t dingue sa passion physique que il avait.
bref elle rien du tout, ils ont meme pris leur douche ensemble,n son grand reve ou il m'aurait violé sur place (mdrr) et il a pas eu d'effet avec elle !!!
Pis pareil il a eu des pannes, genre quand elle a "jouit" et ba ça l'a calmé il avait plus envie d'elle. Alors que moi ça l'eixtait encore plus !! tout façon il été tellement rapide avec moi tellement il avait envie de moi que j'avais pas trop le tps mdrrrr

Tu vois pareil, et le mien m'aime et c'est pour ça que il lui est arrivé tout ça. Que il avait jamais eu de coup de coeur pour cette fille, c t juste la 1ere qui lui tombait sous la main c tout.
Dc forcement quand t'as pas de coup de coeur, t'as pas la petite etincelle de l'attirance !!

[quote="Eilera"]Moi aussi elle l'attire moins que moi !!! par exemple av moi, dès que j'enfilais un nouveau t shirt, il avait la gaule (lol) rien que en me voyant !!! Si je changeais de coiffure hop il avait direct envie de moi !! c t dingue sa passion physique que il avait.
bref elle rien du tout, ils ont meme pris leur douche ensemble,n son grand reve ou il m'aurait violé sur place (mdrr) et il a pas eu d'effet avec elle !!!
Pis pareil il a eu des pannes, genre quand elle a "jouit" et ba ça l'a calmé il avait plus envie d'elle. Alors que moi ça l'eixtait encore plus !! tout façon il été tellement rapide avec moi tellement il avait envie de moi que j'avais pas trop le tps mdrrrr

Tu vois pareil, et le mien m'aime et c'est pour ça que il lui est arrivé tout ça. Que il avait jamais eu de coup de coeur pour cette fille, c t juste la 1ere qui lui tombait sous la main c tout.
Dc forcement quand t'as pas de coup de coeur, t'as pas la petite etincelle de l'attirance !![/quote]
Oui, lui l'avait avec moi (l'étincelle de l'attirance) mais moi je l'avais pas avec lui!
Mais meme chose, avec moi il bandait tt le temps, dès qu'il était contre moi on que je l'effleurais :twisted: ..mais pas elle! Bon elle l'attire quand meme aussi, ils s'entendent très bien sexuellement il m'a dit, mais il aurait quand meme préféré avec moi, j'en suis sure, juste parce que l'attirance et le désir étaient plus forts! Il adorait comment je le touchais, il me disait qu'il preferait quand je le touchais et l'embrassais ("t'embrasse trooooooo bien toi" il me disait!)!!

Je resterai à jamais son plus grand fantasme muahahahaha :twisted: :twisted:

Bon ca change rien qu'il m'a quand meme quitté pour elle, mais il m'a dit que si il avait vu que je l'aimais vmt et je voulais me projeter avec lui, ca aurait tt changé, il regrettera tjs...quand il se rendra compte qu'il aurait pu coucher avec moi si il avait attendu un peu, il va s'en mordre les doigts! Mais dans sa tete ct sûr qu'on avait pas de futur, qu'n allait pas avancer car c'est vrai que je le voyais pas comme l'homme de ma vie, encore moins etre le père de mes enfants, et donc il a "fuit" de lui-meme vers kkun de conne mais qui accepte tt! Aucun caractère cette fille à part celui d'un bébé!...mais meme si il est content mtn, un jour quand ca ira pas avec l'autre il se demandera si il a fait le bon choix...et je suis impatiente de ce moment la! :D :P

Et moi pendant ce temps j'aurai rencontré un homme qui sera plus adapté pour moi, plus mature, mais qui j'espère m'aimera de la même intensité et même façon que lui m'a aimée..Et avec qui je serai aussi à l'aise que j'étais avec lui..c'est important que je puisse etre 100% moi-meme, avec mes folies et mes délires, sans honte de ce que je suis et comment je suis!!

En fait il m'a dit lui-meme que pour l'instant je suis son plus grand regret..plus grand regret que ca n'a pas marché parce qu'on était pas en phases niveau sentiments, relation, projets..quand je l'ai aimé plus, il m'aimait déjà moins...je suppose que c'est pareil pour toi Eilara!

Je suis quand meme confiante pour le future!! :) :P

Tu as raison, prend ton temps, avec quelqun qui t'aidera !! et comme tu dis on les emmerde, on est leur fantasme de toute manière mouhaha :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: