Aller au contenu

Une histoire..mon histoire..

Messages recommandés

[quote="Eilera"]Tipoune, calme toi t'en fais pas.
Elle c'est une pauvre fille, la copine de mon ex est exactement pareil, le gosse en moins.
Le meme comportement, la fille chiante, niaise bete et collante. les mots d'amour au bout de 3 jours. Il m'avait meme avoué quand il été revenu, que c t etouffant.

Pour te rassurer dis toi une seule chose, et j'en suis persuadé. Ca ne durera jamais.
Il est en train de niquer sa vie avec une debile et un gosse fait sur la sauvette.
Il va regretter toute sa vie.
Si c'etait reelement le coup de foudre au point d'avoir fait tout ça, ça fait lontemps que tu aurais plus de nouvelle de lui, ou alors par compation "jespère que ça va, tu merite du bohneur" et c tout !!!![/quote]
Je suis encore là ..:)

Je sais pas pourquoi, je me dis que ca va durer quand meme...il a l'air vmt fou d'elle il lui a dit qu'il voulait que ce soit sa femme dans un futur proche, ce sera la mere de ses enfants..Ca a l'air de lui plaire cet étouffement, de voir à quel point elle est folle de lui, elle le trouve bien, elle l'admire alors que pendant 2 ans il n'était pas sûr de mon amour pour lui..ca doit le faire se sentir bien...

Et je n'ai plus du tout de nouvelles de lui...il me répond juste quand JE lui parlais ,sinon rien...

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est comme mon ex.
Il comble un fort manque, mais la il va trop loin.
Mon ex s'est fourré avec cette fille pour avoir tout l'amour et les demonstrations d'affection que je ne lui ai jamais donné en 2 ans, et dont il manquait cruellement, tellement il était fou de moi.

Resultat il s'est mis avec une fille très collante (moi je suis distante et froide) qui lui dit tjs des mots d'amoir (moi je l'appelait damien lol) qui veut tjs l'embrasser (moi je le repoussais car c'est lui qui me collait j'en avais marre).
Il a fait avec elle tout ce que il a tjs voulu faure avec moi et que j'ai tjs refusé, en 1 mois avec sa nouvelle copine !!! TOUT !!
Boite de nuit ensemble, douche ensemble, bouling, faire du velo, aller chercher le pain, se bourrer ensemble, faire la fete av ses potes que j'ai pas plein de fois.

Il avait des envies de gosses ton ex ?

en meme temps c est pas pour dire mais moi qui suis une fille je ne pourrais pas rester 2ans avec quelqu un qui en couche pas...ok les sentiments, le respect machin mais faut l avouer la situation doit etre frustrante surtout a notre age...on a besoin de vivre nos histoires pleinement peut ete bien qu il t aime oui ok mais peut etre bien qu il en a marre aussi il doit se sentir mal dans sa peau je veux pas le faire passer pour "le mechant" a sa place si je me serais rapprocher de qqn meme si c etait involontairement j aurais forcement chercher ailleurs ce qui me manque.cette fille lui redonne confiance en lui il doit se sentir revivre voila...parfois l amour ne suffit pas

[quote="ptitbout62"]en meme temps c est pas pour dire mais moi qui suis une fille je ne pourrais pas rester 2ans avec quelqu un qui en couche pas...ok les sentiments, le respect machin mais faut l avouer la situation doit etre frustrante surtout a notre age...on a besoin de vivre nos histoires pleinement peut ete bien qu il t aime oui ok mais peut etre bien qu il en a marre aussi il doit se sentir mal dans sa peau je veux pas le faire passer pour "le mechant" a sa place si je me serais rapprocher de qqn meme si c etait involontairement j aurais forcement chercher ailleurs ce qui me manque.cette fille lui redonne confiance en lui il doit se sentir revivre voila...parfois l amour ne suffit pas[/quote] Oui mais ca je suis completement d'accord!! je le comprends trop bien! Je sais que c'est important et que ca a bcp joué..
Je lui reproche pas d'etre parti, d'etre tombé amoureux d'une autre (meme si c'est très dur!), je lui reproche son manque de respect, ses mensonges, le fait qu'il m'a trompé 3 mois, que ces 3 derniers mois il a fait semblant de m'aimer encore et SURTOUT , surtout de quand je lui ai demandé des explications honnetes, il a CONTINUE à me mentir et me faire croire que je comptais encore pour lui, plus qu'elle!!!!!!!!!!! Il m'a raconté n'importe quoi!!!

Alors la situation est déjà dure car je l'ai perdu, il est plus épanoui, il fait un gosse après 6 mois et c'est la nouvelle femme de sa vie, mais moi je lui en veux pour toutes les souffrances qui'l aurait pu m'éviter en plus c'est à dire montrer du respect en étant CLAIR et arreter les mensonges!! Car je me dis que jt avec un con qui m'a ZAPPE et manqué de respect comme si j'avais jamais compté pour lui..

[quote="Eilera"]Il est comme mon ex.
Il comble un fort manque, mais la il va trop loin.
Mon ex s'est fourré avec cette fille pour avoir tout l'amour et les demonstrations d'affection que je ne lui ai jamais donné en 2 ans, et dont il manquait cruellement, tellement il était fou de moi.

Resultat il s'est mis avec une fille très collante (moi je suis distante et froide) qui lui dit tjs des mots d'amoir (moi je l'appelait damien lol) qui veut tjs l'embrasser (moi je le repoussais car c'est lui qui me collait j'en avais marre).
Il a fait avec elle tout ce que il a tjs voulu faure avec moi et que j'ai tjs refusé, en 1 mois avec sa nouvelle copine !!! TOUT !!
Boite de nuit ensemble, douche ensemble, bouling, faire du velo, aller chercher le pain, se bourrer ensemble, faire la fete av ses potes que j'ai pas plein de fois.

[b]Il avait des envies de gosses ton ex[/b] ?[/quote]
Oui, il était pris par la pression sociale 'les gens évoluent autour de moi et moi j'avance pas" il me disait..alors bien sur moi je disais que je n'étais pas prete, je finis mes études, et c'est encore trop tot, on habite meme pas ensemble pour l'instant je le sens pas avec lui ....alors il se met avec kkun de 21 ans qui est prete à tout faire pour lui....mais est-ce qu'il a vmt des sentiments pour elle comme pour moi, ou bien c'est la situation et le fait qu'elle lui donne enfin tout ce qu'il désire qu'il aime?????? On s'enfiche mais bon....il a l'air d'etre tombé sur la tete!!!!!

ok ok c est surtout ton amour propre qui parle ou le fais que tu sois mal sans lui?
en premier lieu tu devrais peut etre travailelr sur toi pour justement pouvoir etre plus epanouie tu dois avoir tes raisons c est clair je critique pas je me permettrais pas mais ce que je veux dire c est que ca soit lui ou un autre ce qui compte c est que toi tu te sente bien dans ta peau et avoir une histoire d amour normale tu seras plus epanouie aussi tu sais, plus a l aise et ca se verra.qqn qui a la joie de vivre rayonne toujours plus que qqn de triste

j ai oublier uen chose peut etre qu il ne t as pas menti ok il t a cache qu il voyait uen fille mais peut etre qu il a toujours ete sincere envers toi dans le fond et qu il t aime toujours
tu sais ce qui la eloigner et apparemment c est pas un probleme de sentiment tu sais il va peut etre mal au fond de ne plus etre avec toi et cherche du reconfort aupres de l autre
c est clair que ca doit etre dur pour toi je comprends tout a fait c a m est arriver aussi le mec est revenu je ne l ai jamais repris...
tu t es demande si il n aurait pas peur de ne pas etre a la hauteur pour te rendre heureuse?

[quote="ptitbout62"]j ai oublier uen chose peut etre qu il ne t as pas menti ok il t a cache qu il voyait uen fille mais peut etre qu il a toujours ete sincere envers toi dans le fond et qu il t aime toujours
tu sais ce qui la eloigner et apparemment c est pas un probleme de sentiment tu sais il va peut etre mal au fond de ne plus etre avec toi et cherche du reconfort aupres de l autre
c est clair que ca doit etre dur pour toi je comprends tout a fait c a m est arriver aussi le mec est revenu je ne l ai jamais repris...
[b]tu t es demande si il n aurait pas peur de ne pas etre a la hauteur pour te rendre heureuse[/b]?[/quote]
merci ptitbout..

Oui, il le pensait..il pensait que je ne l'aimais pas comme lui m'aimait..c'est ma faute, je lui disais que je ne ressentais pas la passion avec lui, (vu cmt on s'est rencontrés) ya pas plus transparente que moi lol..pourtant je l'aimais vraiment, j'avais des sentiments super forts! mais yavait pas cette attirance charnelle, je l'admirais pas, je le trouvais pas le plus beau du monde.. :?

Plus le fait de pas de sexe (c'est pas que je refusais, mais j'ai un blocage, et je lui ai TOUJOURS dit que je voulais le faire avec lui, que je voulais que ce soit mon 1er..ca devait quand meme dire qqchose pour lui), on évoluait en plus, jt de plus en plus à l'aise..ca allait se faire!!...mais il se sentait pas à la hauteur..il m'a dit faire un complexe d'infériorité, je l'ai clairement pas assez valorisé, je suis consciente de mes erreurs aussi...

Mais je pense que depuis il est vmt tombé amoureux d'elle, surtout parce qu'elle lui donnait ce qu'il ne voyait pas chez moi (amour, admiration, sexe..), il m'a meme dit que il a été attiré parce qu'elle aimait bien ce qu'elle lui envoyait comme image!!! Mais physiquement il me prefere moi, j'etais son idéal..et si il arrive à lui faire un bébé et ont des plans pour habiter ensemble, jpense pas qu'au fond il regrette de ne plus etre avec moi ou qu'il soit mal...soit il le cache très bien!!

Quel psychopate ton ex.
6 mois un gosses. je leur donne pas plus de 5 ans à ces deux imbéciles.
Et sa copine, elle est aussi debile que lui ?? à 21 ans en plus !
Mais je suis outrée et choquée.

Moi je pense que tu lui manque. Ca s'oublie pas comme ça et c'est surement pour ça que il vit tant de choses.
Pis à mon ex je dis que c genial, que je suis trop heureuse, que je fais tout ce que je veux, je le degoute à lui dire que je fais avec mon nouveau copain tout ce que mon ex voulait faire avec moi et que je voulais pas.
Mon comportement... est celui d'une fille amoureuse...

[quote="Eilera"]Quel psychopate ton ex.
6 mois un gosses. je leur donne pas plus de 5 ans à ces deux imbéciles.
Et sa copine, elle est aussi debile que lui ?? à 21 ans en plus !
Mais je suis outrée et choquée.

Moi je pense que tu lui manque. Ca s'oublie pas comme ça et c'est surement pour ça que il vit tant de choses.
Pis à mon ex je dis que c genial, que je suis trop heureuse, que je fais tout ce que je veux, je le degoute à lui dire que je fais avec mon nouveau copain tout ce que mon ex voulait faire avec moi et que je voulais pas.
Mon comportement... est celui d'une fille amoureuse...[/quote]
Sa copine EST DEBILE!!

Tout à fait objectivement, (meme si c'est difficile), elle est une loser moche et pathetique qui ne trouvera pas mieux que lui, elle a trop peur de le perdre , dans les messages que j'avais lu, elle se repete mais CONSTAMMENT , elle est collante et dépendante (surtout qu'elle parle en langage sms, super attirant! "[i]mon cochon na moi jtaime trooo g tro peur d te perd, jtaimmeeeee a la foli mn amour, tu sé pa a kl pt, jtien tro a toi com g jms tenu a person, jsui tro heureus ac toi ,jsai kje me repete ms c pr ke tu vois à kel point je taime ,vmt jveu ktu le sach, t ma drogue, jsui tro bien avec toi, jtaimeeeee, jveu ksa dur tte la vie, jtaime jtaime jtaime forrtttttttttttttttttt mon amour gros bizouxxxx"[/i] ) etc etc mais j'exagère meme pas!!! pour l'instant il aime bien car j'étais pas du tout comme ca, mais ca devrait l'étouffer!!

C'est quand meme exagéré,non?? ,c'est pas moi qui imagine n'importe quoi...
Jcomprends qu'une fille en manque et dépendante comme ca fasse n'importe quoi pour ne pas perdre son homme..elle est trop conne!!! Moi aussi je me répète avec ca lol, mais ca me choque vraiment, j'ai l'impression que c'est un mauvais film hollywoodien!

Au fait Eilara, pourquoi tu refusais de faire tout ca avec Damien? T'aimais pas partager des choses avec lui? Comment ca se fait que tu étais froide? ou bien tu es comme ca avec tous tes copains?

Alors je vais envoyer un mail à ce connard!! j'en peux plus, je dois faire qqchose sinon je cogite et j'ai trop de colère!

Je vais lui envoyer un truc comme ca, très très méchant et méprisant!!!! J'en ai rien à faire, je le déteste!!!!

"Je sais que tu m'as menti malgré que je te demandais la vérité! T'es vraiment un enfoiré! Je vois pas pourquoi je devrais te traiter avec respect alors que tu m'en as manqué comme personne encore!

Alors juste pour te dire que mon peu d'estime de toi qui restait a disparu et tu peux t'imaginer ce que je te considère à présent...(et pas seulement moi!)

Merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur ce que tu es réellement. Et honnetement j'aspire à beaucoup mieux sur tous les niveaux. Tu es instable et immature, tout ce qui compte c'est te sentir aimé, valorisé, beau, ta musculation (ouhhh il a pris 0,2 cm de plus que moi, je vais déprimerrrrrr), avoir une famille rapidement avec n'importe qui qui sera d'accord et....c'est tout. Tu choisis qqu'un de moins mature, moins intelligente, moins belle et qui ne sait pas écrire sans fautes d'orthographes (ca compte pour tout ton groupe d'amis au QI de 10 et mentalité 15 ans). Tu m'avais l'air de valoir mieux que ca, mais non. Reste dans ce milieu avec les tiens.

Je t'accorde le fait d'avoir réalisé que j'étais mieux que toi pendant que j'étais aveuglée par mes sentiments.

Tu m'as aidé à ne plus jamais vouloir avoir quelconque relation (meme d'amitié ou simple connaissance) avec toi dans le future! Tu m'as COMPLETEMENT perdue, bravo.

Et au passage, un bébé ca se fait pas comme ca sans reflechir après 6 mois...GROW UP!"

Il M'ENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, dire que je lui ai fait un hug la derniere fois qu'on s'est vu!!!!!

A ouais la meuf quoi. La copine de Damien est un peu comme ça aussi, mon petit coeur et les truc super doux et gentil "grace à toi je sais ce que c'est d'etre à deux" "tu es mon ange" ect ect.
Oui ça lui fait du bien j'en suis sure, car ça le change complètement, mais je ne sais pas si il va finir par s'en lasser. C'est nul un partenaire qui te devoile tout et qui fait tout pour toi !!
Il va finir par étouffer, le tien encore plus car ya un gosse en route !!!

Oui j'ai tjs été comme ça avec tous mes copains. je domine, je suis froide et distante, je ne dis jamais je t'aime, ni de jolis mots (ou rarement) et c'est aussi pour ça que ils m'ont tous aimé comme des dingues :mrgreen:
Le probleme c'est que ce site conseille d'etre comme je suis avec l'ex, et moi je suis tellement malheureuse que je suis en train de devenir "normale" à vouloir l'appeler, lui dire de reve,ir, je t'aime, je ferais tout ect

Il faut que je reprenne le dessus et c'est dur !

Sinon, pour les nouvelles, il m'a harcelé pour que on se voit enfin, j'ai cedé. Il s'est jeté sur moi à m'embrasser et tout. Il m'aime, je lui manque enormement, mais il veut encore vivre autre chose, car 2mois c'est pas assez (surtout que il est revenu 1 fois av moi).
Il veut que on est un secret tous les deux... que on soit "amant".
Il pense que j'ai un copain, ce qui est à moitié vrai (mon copain connait toute l'histoire je lui cache rien).
Il arrive pas à me lacher, parce que il m'aime trop, il veut que on se revoit.
Il souffre et il ne gere pas ses emotions. Moi j'en patie et je souffre.

Ca fait depuis le 13 mai que je suis en SR. (a part envoyé 2-3 messages, puis le message quand j'ai appris qu'il m'avait menti pour lui parler, et à un moment il a telephoné pr qu'on arrange quand se parler, ce qu'on a finalement pas fait car j'ai ignoré ses mails)...sinon plus du tout de contacts.

Aujourd'hui j'ai envie de lui parler....Moi qui pensais être indifférente...je ne supporte pas de me dire que avant on se parlait au telephone souvent, maintenant il parle avec elle...

Je ne comprends pas, en plus comme je l'ai dit avant, il ne m'a pas effacé ni bloqué de msn, il m'a bloqué sur facebook car je le lui avais demandé, mais pour le reste il n'a rien effacé ni enlevé, ni mon nom dans son telephone, ni mes sms, il a gardé mes cadeaux, met mon pull...ca veut dire qu'il n'a pas encore tourné la page totalement??? pourquoi je me raccroche à ca? Ce n'est meme pas une envie de le récuperer ou rien, mais juste que je ne suis pas completement effacée de sa vie..enfin je sais qu'il ne m'a pas oubliée si vite, mais peut etre n'a-t-il pas fait le deuil completement meme si il attend un bébé avec une autre??? Non il a tourné la page...mais j'aimerais le recontacter...pffff...il ne prend jamais de mes nouvelles!