Aller au contenu

Une histoire..mon histoire..

Messages recommandés

merci...j'ai déjà fait tout ca..chaque fois que je ressens le besoin, j'écris, j'ai déja écrit des messages haineux où je suis en colère, d'autres où je me pose pleins de questions..j'écris des mails lui étant adressé et je les archive, ca me fait du bien..mais le mal est toujours là; comme tu dis ca prendra du temps...

Je viens de découvrir un truc en allant dans ses mails: ELLE EST ENCEINTE DE LUI!!!!!!!!!!!!! et il est super heureux, il l'aime trop ,il veut que ca dure toute la vie (ils sont 6 mois ensemble, 2mois et demi "seuls", et elle a 21 ans)..A croire que j'étais rien pour lui!!! ils sont fous de s'emporter si vite (moi ca me choque)...

Je l'envoie chier un bon coup et puis silence radio, là qu'est-ce que j'ai à perdre???? il s'est foutu de moi, c'est un mec instable, c'est pas possible...il m'avait vmt menti jusqu'au bout!!!! Alors voila ca me soulagera de ressortir toute ma haine meme si il n'en vaut pas la peine...sinon jvais exploser, non il DOIT SAVOIR CE QUE JE PENSE!!!!

Tout ce qu'on a vécu, blam, en fumée,..ca perd tout de sa magie, de sa signification..tous les souvenirs, souillés, gachés...ses sentiments étaient tellement fragiles...pourtant il m'a vmt ailmé mais il a une drole de facon d'aimer...je suis tellement désillusionnée...jregrette cette relation...
NOn jdois lui dire ce que je pense...là jsuis arrivé à un point où j'en ai rien à foutre ce qu'il pense de moi, mais lui aura à foutre de ce que je pense de lui...ou pas, n'importe .....j'arrive pas à le croire...on se donne tellement et voila ....:(

bon qu'est-ce qui pourrait etre pire dans cette rupture...Il reste plus que le mariage, et d'apprenre qu'en fait il était déjà marié avant de me rencontrer, sans que je le sache...qu'en fait son nom n'etait pas son vrai nom.. je sais pas, toutes les hcoses que j'ai apprises et quej 'ai découvert dans cette histoire sont pires les unes que les autres....

Jvais deja me lacher dans un mail que j'enverrai pas, ca me fera du bien, pour évacuer....ppffff

• Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh ma belle Tipoune!!
Je ne saurais te remonter le moral, mais alors je peux t'aider a te defouler!!
Surtout ne perd pas confiance en toi, ce n'est pas ta faute si il s'est si vite detourné de toi, et qu'il mette enceinte (!!!!) une autre fille.
Tu merite quelqu'un de bcp mieux, qui t'apprecie a ta juste valeur. C'est tellment difficile la fin d'une histoire et d'etre impuissante, le pire est de devoir accepter, meme si ce n'est pas notre decision.
La vie est belle tu sais, meme sans le mec qui nous a largué, tu est dans le creux de la vague, mais tu sais ce qui est rassurant ? C'est de savoir que bientot, dans la logique de la vie, tu te retrouveras en haut de la vague. La vie est si courte, ne te laisse pas happer par ce chagrin.
Sors, fais toi belle, quand le regard des autres hommes se posera sur toi, ca commencera deja a te redonner confiance et envie d'apprendre a connaitre quelqu'un d'autre.

----> Je file de ce pas suivre mon propre conseil :roll: Meme si je suis dans une phase "espoir de retour".

Allez hop gros bisous et courage surtout!!

merci...le pire c'est qu'il m'appréciait à ma juste valeur!! plus que n'importe qui!!!!! Mais on dirait que depuis la rupture, il m'a zappé et s'est investi comme un fou pour l'autre, en m'oubliant facilement...Ca me tue, il est passé d'etre tellement bien avec moi à m'aimer comme il faut, à qq'un de distant qui ne cherche pas à etre en contact ou savoir comment je vais...c'est ptet normal ,jsais pas..

Si je le contacte, il me répond, il est sympa et reste ouvert à la discussion, mais si je fais rien, je n'entends rien de lui!

Merci pour tes mots réconfortants...bon courage à toi aussi ma belle!!!!

Ma Tipoune...

Je suis tellement choquée (ben oui!) par ton histoire que j'en reste (presque) sans voix (doigts?)...

Je t'ai répondu à peine plus longuement sous ton autre post, mais j'avoue que je me sens mal placée pour réagir à quelque chose d'aussi violent! Ce que je peux néanmoins faire même si c'est pas grand chose, c'est te lire et te faire écho.

Bon courage! Et rappelle-toi: tu n'es pas seule!

Tu m'excusera, vu l'heure et à laquelle je me suis couchée (tu l'as vu dans mon post lol) j'ai pas lu tes 6 pages :mrgreen:

Je suis choquée aussi par ton histoire.
Mais attend voir cocotte, tu m'as dis dans mon post que .... elle est enceinte la ????????????????????????????

Oui ce mec est un con fini!!!!! Pendant la relation il est super, gentil ,il m'aime comme un fou, je suis la femmme de sa vie, puis il me trompe, il casse après 3 mois, il me raconte des conneries, il prend JAMAIS de mes nouvelles (c'était moi qui le contactais), et là l'autre fille est enceinte, il veut que ca dure toute la vie, il est trop heureux!!

Touit en me disant qu'il est encore mal d'avoir fait tout ca et que ca lui pèse..il m'avait meme dit que ca parasitait son couple (ct ptet au début)....on voit le résultat!!!!!!!

JLE HAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins tous ces chocs auront fait que je l'aime plus du tout!!! et que si je vois sa gueule je l'explose!!!! (desolée pour la vulgarité)..

C'est bizarre quand meme..parfois quand j'y pense je me dis "peut etre qu'il était quand meme sincère lorsqu'il disait ce qu'il pensait de moi et ce qu'il ressentait...c'était la nostalgie qui parlait aussi"...et que finalement ce n'est pas un sale type, il fait mal malgré lui..

Et à d'autres moments jpense que c'est un con qui n'a fait que me manipuler pour que je garde une bonne image de lui, pour que je le déteste pas, pour bien s'en sortir et se débarasser de moi en douceur, pour pouvoir vivre son histoire avec l'autre en paix! Qu'il m'a menti et raconté n'importe quoi en minimisant l'importance de son nouveau couple et en exagérant sur ce qu'il ressentait pour moi!

Et le pire est quand je pense que ptetre il a été clair et que j'ai simplement pas voulu le voir, à quel point ca comptait pour lui, a quel point il l'aimait...d'un coté il me disait "ca compte pour moi, je suis amoureux, je veux pas la quitter" et de l'autre il me disait "c'est toi que je veux dans l"idéal si j'avais pas ce blocage, t'es toujours super importante pour moi, j'ai encore des sentiments forts, avec elle c'est clairement moins bien, "....DONC j'étais perdue...j'arrete pas de cogiter sur tout ca..

C'est bizarre. Si tu penses que il était sincère.... on dirait que avec cette fille, il fait des plans sur la comète.
Genre "je suis malheureux, vite une vie passionante plein de truc passionant".
Mais on devient pas papa avec une inconnue la !!!! On attend quelques années quand meme avant !!
C quoi de blaireau et cette fille, c'est une blairote aussi ?????

Lol

Sincèrement, mon ex n'était pas le plus beau ou plus populaire, mais il est dix fois mieux qu'elle!!!! Elle est clairement moins belle que moi, immature, elle écrit langage sms (on dirait une ado de 15 ans), elle est collante, chiante, à répeter 1000 fois qu'elle est folle de lui, qu'elle l'aime à la folie, qu'elle veut jamais le perdre, sans arret sans arret, et encore je n'ai que lu ses messages quelque fois, je peux meme pas m'imaginer en vrai ou les sms...Je ne sais pas comment il n'est pas encore etouffé par ce comportement puéril!!! Jpense qu'elle a trafiqué la pilule pour tomber enceinte "par accident", d'autant plus qu'elle lui avait demandé ya quelques mois (3 mois ensemble) si il pouvait concevoir avoir un bébé avec elle...ET IL AVAIT DIT OUI, le con!!!!!! Ou ptet ct pas un accident, et alors ENCORE PIRE!!

Ils se complètent bien!!! car si il m'a quitté moi pour CA, c'est qu'il valait pas grand chose!!! Peut etre qu'il se sentait vraiment mal de tout ca (il m'a encore dit récemment que ca lui pesait encore) et pour pas y penser il s'est investi comme un fou dans ce nouveau truc...meme si il est vmt très amoureux d'elle...ils vont trop vite! Jsais pas ce qui lui prend, jlaurais jamais imaginé se précipiter dans un truc de cette facon..

Jcomprends vmt pas parce qu'il paraissait vmt vmt vmt sincère...meme quand on s'est vu!!! POurquoi m'avoir menti et dit que ct moi qu'il voulait dans l'idéal???? Ca m'enerve de pas comprendre, de pas avoir ces réponses...je sais pas pk, ca m'empeche d'avancer..

J'en ai marrrreeeeeeeeeee j'arrive pas à penser à autre chose!!!! Au fait qu'ils attendent un bébé, qu'ils vont habiter ensemble!!! POurquoi est-ce qu'il se précipite comme ca??? Ca voulait donc rien dire tout ce tmps passé ensemble, pour se précipiter aussi vite dans un nouveau truc??? alors qu'il me disait que je pourrais etre la mère de ses enfants....

J'ai l'impression qu'il m'a jamais aimé, je remet tout en question..je me demande pourquoi il m'a menti, fait tellement de mal, manqué de respect alors qu'il m'aimait plus que tout soit-disant..j'arrive pas à avancer!!!!!!!!

Tipoune, calme toi t'en fais pas.
Elle c'est une pauvre fille, la copine de mon ex est exactement pareil, le gosse en moins.
Le meme comportement, la fille chiante, niaise bete et collante. les mots d'amour au bout de 3 jours. Il m'avait meme avoué quand il été revenu, que c t etouffant.

Pour te rassurer dis toi une seule chose, et j'en suis persuadé. Ca ne durera jamais.
Il est en train de niquer sa vie avec une debile et un gosse fait sur la sauvette.
Il va regretter toute sa vie.
Si c'etait reelement le coup de foudre au point d'avoir fait tout ça, ça fait lontemps que tu aurais plus de nouvelle de lui, ou alors par compation "jespère que ça va, tu merite du bohneur" et c tout !!!!