Eilera Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 C'est bien alors. Quel lamentable connard quand meme, pourquoi a t il autant menti, ça l'avance à quoi ? C'est degueulasse. Pis bien sur que il adore que l'autre folle soit collante, c tjs que le debut, dans 4 ans il etouffera c'est tout !!! Povre mec, et puis genre il t'as pas causé paske c t trop dur pour lui, je veux bien savoir pk tiens !!! J'espère que quelque part ça t'as fais du bien tout ce que il a pu te dire..... nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Il a menti parce qu'il n'a pas su faire autrement..il l'a fait pour me protéger, parce qu'il voulait pas me faire du mal..il voulait pas que je le sache, et meme après, il etait encore pris dans les mensonges (il a avoué sa faute, il aurait du en sortir!!!), mais en gros ct pour me faire aucun mal...mais il est con car tout se sait toujours et au final ca fait encore plus mal!!! Mais ca il n'y a pas pensé!! Ca m'a fait du bien de savoir ENFIN la vérité, qu'il soit enfin honnete (et là ca a du sens donc jpense pas qu'il m'ait menti, imagine dans qq temps j'apprends que ct des mensonges aussi, jcommets un meurtre!!! :shock: ) mais de me dire qu'il m'avait en fait menti alors que j'avais insisté des semaines, jt sûre qu'il était honnete, et puis non finalement! Et puis apprendre qu'il la trouve aussi bien, aussi belle que moi (alors que pas de comparaison quoi, meme elle se trouvait moins belle!!!), qu'il prefere rien de moi, il l'aime autant, ca fait mal à l'égo quoi...de ca je souffre par contre...je pensais que jt spéciale pour lui, qu'il m'aimait de façon spéciale, ca me fait perdre confiance en moi... mais là c'est sûr il m'a dit la vérité, car elle n'était pas facile à entendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Mais bon il va pas être etouffé je pense, je pense vmt qu'il apprécie qu'on lui montre autant d'amour, à mon avis ca va meme pas le déranger après 4 ans! Ils vont durer, chose que j'ai jamais pensé jusque mtn...c nul! mais entre temps je serai passée à autre chose, j'espère!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eilera Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Tu l'aimes toujours ? Quel minable, il ne faut pas croire après ça que le prochain sera pire, je sais que on se le dit, et dis le toi car tu te protegeras et c'est très bien, la preuve regarde ce que ça a fait, tu t'e sprotegé et tu as bien vu, meme en souffrant, que c'etait qu'un pitoyable lache, faible et menteur, et que tu mérite bcp mieux que cet andouille ! okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipoune72 Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Non je ne l'aimes plus Oui je mérite mieux.. 8-) Mais quel con d'avoir gaché tout ca, on s'adorait tellement, tellement complices, je le hais!! Est-ce que c'est possible après des années en couple avec l'autre, attendre un bébé, etc, de devenir nostalgique de la relation avec l'ex?? Ou bien lorsqu'on est passé à autre chose, on est VMT passé à autre chose pour toujours? Je me demande vmt si il me regrettera un jour..je sais pas pourquoi, je l'espère toujours.. Je veux simplement m'assurer que je compte toujours pour lui, pt1!! :roll: Il me dit que oui mais j'y crois pas! Il montre en RIEN qu'il tient encore à moi...à part m'expliquer 3h au tel et avoir répondu à mes mails, mais il le fait plus pour se donner bonne image que pour autre chose... Vivement que je retombe amoureuse et que ca soit derrière moi pour de bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés