Aller au contenu

que puis-je espérer?

kev07

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Dans les faits, la situation ne te convient pas du tout. Mais tu es tellement accro à elle que tu cherches à te persuader du contraire pour éviter d'avoir à faire le deuil de cette relation qui est pourtant morte depuis longtemps.

Alors tu préfères garder son cadavre dans ton salon plutôt que de l'enterrer et de faire ta vie.

en fait, je pense surtout que la relation se tisse jours après jour, mais effectivement moi je pense au passé, et je veux la relation maintenant et tout de suite alors que ca fait 1 mois et demi qu'on se réfrequente. Je suis peut etre aussi un peu impatient non? nous somme sorti ensemble 1 ans mais avant de nous voir il aura fallu 4 mois de discussion et seduction par message.

je devrais peut etre lui laisser le bénéfice du doute

alors non, si je fais un bilan honnête de ma relation avec elle, ça avance mine de rien. Mais même si je vois tous les petits efforts qu'elle fait jours après jours, je ne m'en contente pas parce que je suis impatient d'avoir plus. C'est un peu moi ça au fond, j'aime le changement et la vitesse. Tu vois par exemple au premier rendez vous, s'était assez simple, sans chichi et même un peu coincer, quand je suis parti, elle m'a embrasser chez elle pour ne pas être vu des voisins, au deuxième elle m'a embrasser devant chez elle puis au troisième dans la rue. La dernière fois je l'ai aidé a aménager son appart. J'ai fais a manger chez elle pendant qu'elle se reposait. Il y a quand même une vraie complicité et une envie mais elle sait comment je suis et je pense qu'elle ne veut surtout pas me dire quoi que se soit de peur que je mette la charrue avant les boeufs. Peut être je me trompe, mais je le ressens comme ça. Certains couples se voient 1 fois par mois, nous, nous nous voyons tous les 15 jours, c'est déjà pas mal, mais j'aimerai plus car j'ai du mal à etre content de ce que j'ai et patient aussi.

Voila je pense aussi faire un bilan honnête de ma situation. Je ne m'accroche pas a elle en désespoire de cause mais parce que je suis bien avec elle. Et elle m'a dit être bien ainsi. je vais essayer de devenir sage un peu.

Salut,

Pour avoir vécu une situation similaire, je peux te dire que tu vas droit dans le mur.

La demoiselle est très très claire dans ses propos, seulement toi, tu t'accroches à ses "je n'en sais rien" parce que cela crée de l'espoir en toi.

Tu te contentes, inconsciemment probablement, des miettes qu'elle veut bien te laisser. Parce que ce sont des miettes, rien de concret.

Elle décide, elle dirige, elle exige limite, etc etc.. Mais toi dans tout ça?? Tu te contentes de ce qu'elle veut bien te donner. Et elle le sait ! Quoiqu'elle fasse ou dise, tu es là, toujours là.....

J'étais comme toi, je prenais les miettes, parce que je l'aimais trop pour ne pas pouvoir faire autrement. Je souffrais, j'étais malheureuse de cette histoire mais rien à faire, je continuais en lui trouvant toutes les excuses du monde. Seulement je me suis rendue compte que c'était à moi que je cherchais des excuses... Je suis partie plusieurs fois, il revenait tout le temps. Mais au final rien ne changeait.. Jusqu'au jour où j'ai dit stop, parce qu'il en allait de ma santé mentale (franchement je ne me reconnaissais plus..)

Même si elle est claire, son comportement est malsain vis à vis de toi. Tu es son joujou, son plan cul. Bien sûr elle a de l'affection pour toi, mais ça s'arrête là. Dans un contexte "normal" qui est celui d'un sexfriend ou plan cul (ce qui est votre cas que tu le veuilles ou non), elle n'a pas à te contacter comme elle le fait, c'est à dire autant et de cette manière..

Et de toute façon quoique tu lui dises par rapport à votre relation, elle te dira un jour : j'ai été hônnete avec toi d'entrée de jeu et tu es resté en toute connaissance de cause..

Tu devrais arrêter les frais

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

on s'est vu ce weekend. je suis arrivé en mode "touriste". sans affaires, sans rien. Elle a eu le droit a un "salut", aucun bisous et je garde mon manteau. Autant vous dire qu'elle à eu peur. Je lui ai dit que j'avais bcp de choses a dire, que j'avais appris des choses aussi. Après avoir bien discuté, elle a pris la parole, elle voulait un câlin que j'ai refusé. Pas de bisous pas de câlins, rien. Et en prime, je viens on discute et si ca ne me convient pas, je repars de suite. On a fini par éclaircir la situation. Pour le moment, elle aime bien passer du temps avec moi mais elle ne veut pas se projeter. Je lui ai fais par de mon mal etre, maintenant j'attend de voir si elle change ou non. En attendant, je ne donne pas de nouvelle et je n'en prend pas non plus.

elle ma quand même certifié de voir personne d'autre, et qu'on devait être fidèle niveau sexe, bisous calins et seduction.

j'arrive à rester détaché de tout ca mais jusqu'ou ca ira, je n'en sais rien. j'ai été très clair avec elle. Si une autre personne me plait et me propose quelque chose, je lui dirai au revoir. Elle est resté bouché bé. et oui fini de me voir courir. maintenant elle se réveil ou stop

elle aime bien passer du temps avec moi mais elle ne veut pas se projeter.

elle ma quand même certifié de voir personne d'autre, et qu'on devait être fidèle niveau sexe, bisous calins et seduction.

ouais en gros, elle te plaque, mais tu es prié de l'attendre jusqu'à ce qu'elle soit sûre qu'elle trouvera pas mieux ailleurs? :lol: :lol: certains ex me laissent vraiment pantoise !

Si une autre personne me plait et me propose quelque chose, je lui dirai au revoir. Elle est resté bouché bé. et oui fini de me voir courir. maintenant elle se réveil ou stop

Très bien! tu aurais même pu "renverser" la situation actuelle: tu lui dis au revoir MAINTENANT et si toi, tu trouves pas mieux, tu verras si tu veux bien la récupérer ;-) Nan mais et puis quoi encore?!

• 1 mois après...

voila on arrive a 4 mois de relation ambigue et les incompréhensions sont assez présente. Aujourd'hui elle n'est toujours pas prête a une relation a 2, pas prête a s'engager de nouveau. certainement le deuil qui prend son temps et son importance. Cela dit, quand je lui ai posé la question: Mais si tu tombes enceinte, on fait quoi? car oui le risque est la puisqu'elle a arrêté la pilule depuis septembre. sa réponse est la suivante:

et bien tu auras 9 mois pour déménager et je reverrai ma position concernant notre histoire. et avec le grand sourire !!

en gros si elle tombe enceinte, je la récupère. bien entendu, je ne veux pas de ça.j'ai pas envie qu'elle me veuille car elle est enceinte mais parce qu'elle m'aime. Mais c'est quand même dingue.

Dernièrement elle ma aussi dit pendant un weekend ou nous étions ensemble que s'était trop facile quand je lui ai dit: mais pourquoi ne prends tu pas le temps de réfléchir a notre histoire?

effectivement elle l'a dit, c'est trop facile car elle peut m'avoir quand elle veut. Enfin c'est ce qu'elle croit.

sinon toujours pareil, quand on se voit c'est naturel, magique, parfait. elle en a parlé a sa maman, donc au moins une personne est au courant de son coté mais voila c'est pas encore ça.

dois je être encore patient d'après vous?

aujourd'hui c'est elle qui fait le premier pas tous les jours quasiment pour m'envoyer un sms avec des bisous a chaques fois. Je lui répond systématiquement mais plus tard. Mais je sais qu'à chaque fois elle m'écrira systématiquement tous les jours.

Non mais c'est une blague? Ou c'est du délire?

Elle a arreté la pilule pour quelle raison?

Tu as le droit d'être faible, elle a le droit d'être confuse mais vous n'avez pas le droit de faire naître un bébé qui n'a rien demandé dans ces conditions.

Condom à chaque relation. Et un psy, accessoirement.

+ 1000 ! Mon dieu :shock:

Chaque minute qui passe est l'occasion de changer le cours de sa vie ;)