Sahoj Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 C'est ma force de caractère, je suis comme ça :) Je vais prendre le temps de bien guérir surtout et la roue tourne et certains la prenne bien dans la gueule.... encore un gros mot... Je trouve plus percutant le mot gueule :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Bravo encore une fois tu es bien courageuse :) Prends tout ton temps , ça va s'estomper en douceur t'inquiète ^^ le temps est le meilleur allié pour guérir des blessures sentimentales,ça pourrait être une courte période pour les femmes fortes comme toi :) ou une longue période pour les faibles de caractères ( moi en l'occurrence lool ) Sincèrement,pour cette roue,je pense plus qu'elle tourne pour autant , elle tourne que pour certains,voilà l'exemple de cet abruti 6 ans et il n'a vécu que des petits chagrins d'amour !!!! et enfin de compte il a pu revivre le grand amour avec la femme de sa vie !Il n'a plus subi le même sort ne serait-ce que quelques ruptures minimes.... J'ai tantôt l'impression que la vie est injuste...Mais bon,espérons que ça ne serait pas le cas avec ton ex pareillement ! Il faut qu'il aie une justice,que chacun récoltera ce qu'il sème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 20 septembre 2015 Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Oh je ne pense pas comme toi, par expérience il se prendra tôt au tard un bon retour de bâton version XXL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annarosa Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Espérons de tout cœur :D gardons l'esprit positif tout de même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés