Aller au contenu

J'ai revu mon ex en soirée

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ça me fait chier car pourquoi ne pas dire tout simplement "je n'ai plus envie de te parler" au lieu de jouer à ce jeu là de reporter à une date pour rien aboutir au final. Même ça elle arrive pas à l'assumer.

Je ne comprendrai jamais son comportement

Elle a peut être tout simplement oublier c'est possible ça...

Comme elle a oublié de répondre à mon dernier sms, comme elle a oublié mon anniv'...ça commence à faire bcp d'"oublis " tout ça. Mais bon je lui laisse le bénéfice du doute..

Essaye un tout dernier et tu marques par exemple "dis le moi que tu ne veux plus que je t'envoie de messages, t'en fais pas tu n'entendras plus jamais parler de moi." Et si elle répond pas à ça elle est bizarre...

Tu veut un bon conseil ?! Vas-y confiant fait toi beau,met du parfum et surtout la calcul pas traine vers elle sans la calculer fait en sorte qu'elle te voit sans que toi tu la calcul.Rigole avec les gens passe ta soiré et soit confiant.Si elle te voi confiant,souriant fair ta soirée elle va déjà se dire que tu passe a autre chose et qu'elle est même pas dans ton éspri.Et si tu voit qu'avec ces copines elle t'envoi des piques et qu'elle fait la peste parle à une de ces copine et envoi une pique pour elle par ex : "les gens ils remettent le passé sur la table à croire elle est accro. Moi à cette heure si je m'en fou complet mais bon".Hésite pas à parler avec d'autres fille sans te prendre la tête.Et si elle remet le "texto" sur la table n'hésite pas à envoyer un "mafois quand on s'ennui on est capable de tout même de t'appler,bref je veut pas te parler j'ai une bonne soirée a passé". Crois moi elle va te voir confiant et répondant à ces attaques ça va la chambouler.

Je te raconte un truc et tu me dis ce que tu en penses parce que moi je ne sais plus quoi penser de tout ça.

La semaine dernière j'ai essayé de l'appeler donc, j'appelle une fois : ça sonne mais elle décroche pas. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui demander si elle voulait encore me parler, que ça m'avait fait plaisir de la voir à la fête et si on pouvait se rappeler. J'ai un iphone et elle aussi. Le message que je lui ai envoyé était marqué en "non distribué". Du coup je me suis dit "putain elle a bloqué mon numero". J'ai appelé une 2ème fois donc pour voir si j'étais bloquée et là je tombe direct sur sa messagerie....

J'étais vraiment dégoutée à ce moment là donc j'ai été sur fb et je lui écris texto " tu m'as bloquée :( je voulais juste qu'on se parle, je te laisse tranquille maintenant" et je m'attendais à n'avoir plus aucune réponse d'elle.

Le lendemain elle me répond sur fb et par sms "j'avais plus de batterie je t'ai pas bloquée on se parle la semaine pro si tu veux :)"

Bon au moins j'étais rassurée sur le fait qu'elle m'ait pas bloqué parce que j'aurais pas compris.

Mais pourquoi elle a répondu si elle ne veut pas me parler ? Mystère

Je te raconte un truc et tu me dis ce que tu en penses parce que moi je ne sais plus quoi penser de tout ça.

La semaine dernière j'ai essayé de l'appeler donc, j'appelle une fois : ça sonne mais elle décroche pas. Je lui ai donc envoyé un sms pour lui demander si elle voulait encore me parler, que ça m'avait fait plaisir de la voir à la fête et si on pouvait se rappeler. J'ai un iphone et elle aussi. Le message que je lui ai envoyé était marqué en "non distribué". Du coup je me suis dit "putain elle a bloqué mon numero". J'ai appelé une 2ème fois donc pour voir si j'étais bloquée et là je tombe direct sur sa messagerie....

J'étais vraiment dégoutée à ce moment là donc j'ai été sur fb et je lui écris texto " tu m'as bloquée :( je voulais juste qu'on se parle, je te laisse tranquille maintenant" et je m'attendais à n'avoir plus aucune réponse d'elle.

Le lendemain elle me répond sur fb et par sms "j'avais plus de batterie je t'ai pas bloquée on se parle la semaine pro si tu veux :)"

Bon au moins j'étais rassurée sur le fait qu'elle m'ait pas bloqué parce que j'aurais pas compris.

Mais pourquoi elle a répondu si elle ne veut pas me parler ? Mystère

Nous les filles ralalala.. Mais la tu n'as rien à perdre essaye de lui envoyer un message! :)