Carrie007 Posté(e) le 25 novembre 2015 Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Suis bien contente alors! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 13 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2015 Je redoute le moment où je vais apprendre qu' il a quelqu'un. J'ai le sentiment que cela va arriver avant 2016. de mon côté, Je parle à des hommes sympas mais c'est tout. rien n'avance comme je le voudrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 "L'ex qui me dit à 11h du matin qu' il aimerait être au lit et ce à 2 reprises,vous en pensez quoi? Il a la tête ailleurs qu' il me dit." Cette conversation au sujet de son lit, c'était il y 2 mois pile. Il y a 2 mois pile, dans une conversation privée, il me parlait de ses envies de rester au lit... à 11h du matin. Eh bien, cet après-midi, alors qu'il était venu dans mon bureau me souhaiter la bonne année, il m'a reparlé de son lit... comme il aurait bien aimé y rester toute la matinée. Bref, quand il me parle, il pense à son lit. LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 4 janvier 2016 Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Et bien quand il te parle, pense à tes chiottes... Quand il te parle de son lit, parle de tes WC. C'est pas toi qui disais que tu avais une VDM... C'est le moment de le lui dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 [quote="Carrie007"]Et bien quand il te parle, pense à tes chiottes... Quand il te parle de son lit, parle de tes WC. C'est pas toi qui disais que tu avais une VDM... C'est le moment de le lui dire![/quote] décidemment tu me feras tjs sourire. Il est arrivé ds mon bureau en me disant: "je te cherchais ". J'avais envie de lui dire que mon bureau n'avait pas été déplacé entre 2015 et 2016... il tenait apparemment à me souhaiter une bonne année et avant de se faire la bise, il y a eu un instant très curieux de flottement... et après il a enchainé la conversation sur sa volonté de faire la grasse mat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 CA Y EST!!!!!!!!!! J'ai enfin mes réponses.... au bout de 11 mois. J'ai enfin le fin mot de l'histoire et la vérité sur ses sentiments. Bref, mon ex qui est aussi mon collègue s'est pris une bonne dérouillée par mon ex mari. Je peux compter sur lui quand il faut aller au front, pas de doute! Attention, je ne suis pas du tout adepte de la violence mais mon ex lui a enfin avoué que je n'avais été qu'un plan Q. Mon ex mari l' a obligé à me téléphoner et j'ai donc eu droit à 2 messages sur le répondeur disant qu'il ne s'était pas bien comporté avec moi. ça m'a fait du mal d'entendre cela mais je m'en doutais. J'avais seulement besoin qu'il me le dise. Bon, le lendemain au téléphone, il me disait qu'il avait eu des sentiments naissants pour moi et que toute notre histoire était un beau gâchis. Avec l'ex mari: une version, avec moi une autre. Le truc rigolo de la soirée, c'est que mon ex mari lui a mis une claque alors qu'une femme était présente dans la maison de mon ex et a vu la scène. Il lui a cassé son coup j'espère. Mon ex le lendemain m'a dit que c'était juste une amie et qu'il préparait une fête ensemble. Même pas capable de dire qu'il sort avec d'autres femmes. C'est un lâche et un hypocrite alors je lui ai demandé de ne plus m'adresser la parole, même pas pour me dire bonjour. Je lui ai demandé aussi de prendre de très grandes distances avec moi. Sa claque, il l'a amplement mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 [quote="Marla en Septembre 2015"]Moi en instance de divorce avec un [b]ex mari fou furieux[/b] qui a harcelé mon nouveau copain collègue qui a pris peur et m'a quitté au bout de quelques mois de relations.[/quote] euh...l'ex mari fou furieux s'est transformé en héros vengeur de ta dignité?? :shock: :shock: [quote="Marla"]Je peux compter sur lui quand il faut aller au front, pas de doute![/quote] tant mieux Marla si tu te sens apaisée. Je ne saurais que trop t'inviter, une fois tout ça retombé, à réfléchir sur toi-même, car tu ne me sembles pas du tout au clair avec tes relations amoureuses et avec les hommes en général et avec ton ex mari en particulier? Pour moi, une femme doit être libre, indépendante et certainement pas en attente d'être défendue comme la blanche colombe par le prince charmant et encore moins quand ce prince charmant est un ex mari et encore moins moins quand l'ex mari a été désigné de "fou furieux "en septembre donc dans cette histoire, ton ex mari n'est pas clair, ton ex collègue non plus, mais ils ne sont pas les seuls... Bonne continuation en espérant de tout coeur que tout s'arrange pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Tout à fait d'accord avec Paige Il y a même pas un mois, dans un autre post, ton ex-mari était ce qu'il y a de pire et tu étais au fond du trou parce que ta famille l'avait accueilli pour Noël Aujourd'hui, c'est le meilleur, alors qu'il est toujours aussi violent. 11 mois... presqu'une année que c'est fini avec ton ex. Il a le droit de vivre non ?! Ou il est condamné ad vitam aeternam à supporter tout ça parce qu'il a eu l'outrecuidance d'avoir une relation avec toi et de te quitter. Est-il nécessaire de rappeler qu'un aveu obtenu sous la menace, la violence ou la torture n'est pas un aveu. Et puis avouer quoi, franchement ? Tu veux l'envoyer à Guantanamo aussi ? Prends du recul, et essaie de te couper de tout ça, ton ex-mari et ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2016 Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 [quote="bluemoon"] Il y a même pas un mois, dans un autre post, ton ex-mari était ce qu'il y a de pire et tu étais au fond du trou parce que ta famille l'avait accueilli pour Noël [/quote] Pu---, j'avais pas réalisé que c'était la même intervenante!!!!! ah oui, alors là c'est très très grave quand même ! et Tambourin avait donc raison d'être + que sceptique sur l'histoire de l'ex abominable :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 + 1 avec Paige et bluemoon... Marla, tu aimes te faite plaindre, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2016 Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 [quote="Carrie007"]+ 1 avec Paige et bluemoon... Marla, tu aimes te [b]faite[/b] plaindre, non?[/quote] +1 avec tout le monde ... ! Moi je me demande comment on peut aimer ce genre de "relation" aussi malsaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés