Nath2501 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="franck44ans"]pas facile ! de raconter mon histoire j en suis presque à 4 ans d amour d un véritable amour ! comment j ai réussi ? en souffrant ! en me bougeant les trippes ! en suivant les conseilles du site ! maios surtout en etant dans le respect et le non harcellement en faisant comprendre okay tu me quittes tu ne veux plus me parler okay je te respecte car je t aime en cessant d etre un pleunichard qui court apres la femme qu i l aime en la laissant vivre ce qu elle devait vivre ! l amour n est pas une prison ... d ailleurs ce matin elle m a avoué que par mon silence radio de 12 j cela l a beaucoup fait réfléchir elle m a dit c est pour cela que je suis revenu car c est la premiere fois que tu disparais completement de ma vie cela m a fait peur ... j ai compri que je tiens à toi ... j ai beaucoup apprécié ton silence cela m a impressionné ! oui avant j etais un toutou à maman :) mon petit sr a fait toute la différence franck[/quote] C'est super rassurant comme histoire et 12 jours ce n'est pas énorme.J'en suis à 1 semaine si il n'avait faussé la donne après son coup de fil pour mes affaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zizi Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Contente pour toi :) si seulement sa serait si facile comme toi de faire un SR , j'aimerais mais mon ex reviens toujours , il veut gardé contact ( même quand il voulais pas il revenez pour dire n'imps) je lui est dis clairement que moi je savais pas et que je serais fixer le jour ou je le verrai. Apparemment il me disais que si je voulais qu'on se supprime on le ferais et basta et quand j'ai dis je ne sais pas , il ma dis d'un tons étonné : tu ne sais pas ?. il s’attendait a quoi que je lui dise non il faut qu'on garde contact j'ai besoin de toi ?. Bref vraiment difficile très difficile , car quand je lui répond pas j'ai le droit a plusieurs message , sms et ensuite sur facebook ALALA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés