Christophe8313 Posté(e) le 30 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Re , impossible à dormir , si vous avez besoin de conseil , n hésiter pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amorphosee Posté(e) le 30 octobre 2015 Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Ok elle s'est joué de toi. Mais déjà tu n'aurai jamais dû accepter de jouer le "confident" et venir la soutenir quand il la gonflé. Tu aurai du être clair et net; "tu me quitte, ok, mais ne viens pas te plaindre de ton nouveau copain". Sur 6 mois elle a joué la gonzesse malheureuse.(alors encore une fois, si elle revient en pleurant, tu la dégage rapido.) Elle n'était même pas capable de prendre une réelle décision, ce n'est pas ton problème, tu n'es pas une roue de secours.Quand a ta relation de 17 ans, c'est comme ça, c'est la vie. Encore heureux que tu puisse avoir de nouvelles relations et que tu sois désiré!Bref, le divorce approche, essayez de faire tout ça a l'amiable. Et quand tu vas lui parler, ça ne sera QUE pour les enfants, les papiers administratifs. C'est TOUT! Ne parle plus de tes sentiments de ses sentiments, ça ne sers a rien ! Merci de vos réponses et je sais que vous avez raison je dois la laisser refaire sa vie , dans ma tête je le sais , mes ses dur a l admettre ! Quoi ? C'est plutot elle qui devrai se dire ça! Elle t'a quitté, elle est revenu pour savoir si tu l'aimais encore en gros "si ça va pas bien avec mon next, je reviens vers l'ex, génial, j'ai tout dans ma poche" Quand tu quitte une personne, tu accepte que celle-ci puisse ne plus t'aimer a l'avenir.Elle a pas assumé la rupture, c'est une gamine de 40piges avec son "coco tu vas me verser la pension", casos a vus d'oeil. :roll: Bref, je ne dirai rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés