virgine62 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Cest ce que je me suis ditles reproches les colères les menssonges cest bizzard soit il se rend compte de la situation avec ellesoit il comprend quil a fait une connerieou alors il veut m'énerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 23 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 SR je pense que c'est la meilleurs des solutionspar contre je dois lui dire pour le comportement des enfantsle petit dernier ne fait plus rien a l'école il a mordu hier un de ces camarades et il se renferme ou pique de colère je dois lui dire ca ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 septembre 2015 Partager Posté(e) le 23 septembre 2015 Bien sûr que tu dois lui parler. C'est son fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Kikouje lui est dit ce matinque le petit etait pas bien a l'école niveau comportement il a repondu que chrz lui ca aller que le petit a toujours étais de se tempérament là que si ca n aller prendre un rdv chez le psy et que si ca aller pas il en demanderai la garde je vous jure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 24 septembre 2015 Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 (modifié) Bah qu'il demande ^^ il se fera bien recaler par n'importe quel juge... et encore je suis gentille sur le mot recalé.Tu dois le mettre absolument au courant de tout concernant vos enfants, je te conseille de le faire par mail, pour les traces Modifié le 24 septembre 2015 par Sahoj Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 24 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Ok merci mes la méchanceté arrive derrière et jen est marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 29 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjoursamedi il est venu chercher les enfants pour le weekend il ma demander ses cd et dvd je lui est que javais pas le temps maintenant je lui ai dit demainet dimanche je lui est gait son sac de fringues chaussures costars tout dehors devant la porte de la maison mais jai pas mis cd et dvd il etait pas content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 29 septembre 2015 Partager Posté(e) le 29 septembre 2015 Coucou Sois zen, il demande ses affaires donne lui et avec le sourire .... Si tu es agressive ce n'est bon ni pour toi ni pour vos enfants. Continue de ne pas répondre en-dehors du sujets des enfants et devant lui sois gentille ;) montre lui que tu es au top ça va l'emmerder .. Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Hier il repris contacte pas sms avec son oncle et tante 4 mois sans nouvelles de sa partil se fait passé pour la victime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Cest pas dans mon tempérament de m énervé comme ça! !!Je sais pas quoi faire mescuser pour dimanche ou ne rien faire du toutMerci quen pensez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Honnêtement Virginie, j'ai un peu le sentiment que nos avis, tu t'en fous complètement... Tu en as reçus plusieurs et tu les ignores complètement, tu ne fais que revenir raconter les épisodes de la relation avec ton ex...Perso, je ne vois pas ce que je pourrais ajouter. Sinon que tu devrais lui rendre ses CD et DVD puisqu'ils lui appartiennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Jai bien entendu ce que tous mavait ditma priorité ses mes enfants et moiCoupe de cheveux sorties etc...ca cest ce que je faitJai coupé tout avec SrEt je men porte pas plus maldifficile mais jy arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ne pas t'excuser, c'est fait c'est fait, et ce serait en plus lui faire plaisir !Peu importe qu'il se fasse passer pour une victime, je comprends que ça puisse t'énerver mais ça tu dois t'en foutre !C'est sa vie, s'il se fait passer au final pour un con ça sera sa faute et sache que les gens ne sont pas si dupes que ça.Sois forte, ne te rabaisse pas à savoir des choses sur sa vie ni comment il occupe ses journées quand il a vos enfant, le principal est toujours le bien-être des enfants. J'en ai 3 aussi je comprends.Le mensonge prend l'ascenseur mais la vérité prend l'escalier... Citer "L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois""L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 30 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgine62 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 Bonjourque pensez vous de la lettre magique ?qui a déjà essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés