Louca93 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Je pense que je vais rester sur mon idée de départ et lui dire de ne plus me rappeler mais sans faire le Calimero. Merci de m'avoir ouvert les yeux! Il n'y a plus rien à espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Plutôt que de lui demander de ne plus t'appeler (tu essaies alors de contrôler l'autre, sur qui tu n'as aucun contrôle),tu devrais plutôt te contrôler toi-même. Et donc:- Ne plus lui répondre lorsqu'elle t'écrit des banalités- Ne pas t'imaginer que parce qu'elle t'écrit "allo", ça veut dire qu'elle est encore follement amoureuse de toi mais n'ose pas te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louca93 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 j'avais besoin de votre "analyse" merci beaucoup pour vos conseils et avis aussi cru qu'ils soient, sa va m'aider à ne pas craquer en me rattachant à l'idée que sa n'en vaux pas la peine. je ne fais plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés