Aller au contenu

Nous avons rompu pour un "?" manquant

Messages recommandés

Coucou,

On dirait que c'est en bonne voie, sois patiente.

Le SR n'est plus forcément de mise ceci dit, ne plonge pas dans une attitude "needy": il sait que tu l'aimes et que tu l'attends, tout ce qu'il faut c'est un peu de temps pour que sa contrariété s'efface et qu'il remette ses idées en place.

Ce temps, tu peux toujours l'employer à te chouchouter et à évoluer, il n'y a rien à perdre.

Surtout ne lui met pas la pression...

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je peux essayer d'être moins needy. Mais je ne suis pas une femme dependante de base. Comme les vidéos me l'ont conseillé je le laisse etre l'acteur de notre reconquete. Je lui ai même refusé un baisé sous pretexte que je refusais qu'il m'embrasse s'il n'était pas sur de ce qu'il voulait. Sa reponse est qu'il veut être avec moi, qu'il m'aime vraiment et que pour lui je suis celle ave qui il terminera sa vie.

Mais notre vie ensemble ne risque pas d'être débuté si je ne comprends pas comment accompagner sa sensation d'echec. Qui en plus d'après n'a rien a voir avec moi. Et fait que j'ai l'impression de ne pas avoir le pouvoir de le rendre heureux.

Tu n'as pas à être responsable de son bonheur ni lui du tien: chacun est responsable pour soi-même.

Il ne faut pas confier les clefs de son bonheur à quiconque ;) Nous sommes les mieux placés pour savoir ce dont nous avons besoin pour nous épanouir. Lui aussi est le mieux placé pour savoir comment se guérir de son sentiment d'échec et autres émotions négatives.

Tu as raison de le laisser être acteur.

Tu peux pas faire grand chose, sauf, t'occuper de toi, de ton fils, trouver des moyens d'être heureuse sans lui (car tu es responsable pour toi-même) et te préparer à toute éventualité.

C'est probablement quand tu lâcheras prise qu'il reviendra en courant (comme dans bien d'autres cas)