Goomee Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Ouai et puis attention!! Si tu réponds a ses textos ca doit etre uniquement par ce que c'est utile! Ne réponds pas a des futilités qu'il peut ténvoyer, tu ne dois surtout pas lui répondre comme si vous étiez bon potes (a moins que ça soit ce que tu cherche). Ok t'es polie mais si tu vois qu'il insiste a poser des questions, tu coupe court: dis lui que tas un truc a faire, que tu voulais juste le remercier mais que la tes occupée, fin te rends pas disponible a chaque fois qu'il engage une conversation, tu vas dans son sens a faire ça et sûrement pas dans le tien.Efface toi de sa vie. Tu n'aurai pas du lui envoyer un merci . Moi j'aurai dit au pote qui a transmis le cadeau de lui dire merci pour moi ... Bon tant pis mais SR ça veut dire SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 En vrai tu n'aurai même pas dû accepter ce cadeau... C'est quoi ça?! L'ex offre un cadeau a son ex et l'ex accepte?! Heum jtrouve ça trop bizarre tu pense a quoi en portant cette robe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly-p Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est une robe années 40 en fait, car on fait tous les deux de la reconstitution historique Oui c'est vrai que c'est bizarre .. J'étais moi même genee quand l'ami mê l'a donné .. Il m'a dit tu en fais ce que tu veux mais moi je devais te la donner .. Mais oui j'aurais carrément du dire a mon ami de dire a mon ex qui me l'avait bien donné :/Que faire pour réussir ce SR?J'ai l'impression de sauter sur ses premiers sms ...et selon vpus, le SR s'arrête à partir de quel moment ? Quand je vais bien mieux, ou quand il veut me revoir ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 En vrai tu n'aurai même pas dû accepter ce cadeau... C'est quoi ça?! L'ex offre un cadeau a son ex et l'ex accepte?! Heum jtrouve ça trop bizarre tu pense a quoi en portant cette robe ? Le mien il m'a offert une table et un buffet ... :shock: je sais pas si c'est pire que la robe mais en tous les cas c'est certainement pour se déculpabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 C'est une robe années 40 en fait, car on fait tous les deux de la reconstitution historique Oui c'est vrai que c'est bizarre .. J'étais moi même genee quand l'ami mê l'a donné .. Il m'a dit tu en fais ce que tu veux mais moi je devais te la donner .. Mais oui j'aurais carrément du dire a mon ami de dire a mon ex qui me l'avait bien donné :/Que faire pour réussir ce SR?J'ai l'impression de sauter sur ses premiers sms ...et selon vpus, le SR s'arrête à partir de quel moment ? Quand je vais bien mieux, ou quand il veut me revoir ...? De mon avis pas quand il veut te revoir, mais quand tu sauras ou tu vas, là il te garde un peu sous le coude, ça le rassure, il va mieux s'il te lit etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly-p Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 La robe il l'avait achetée avant de me laisser, à la copine d'un copain qu'il a donc fait la transition pour me la donner.Mais oui c'était bizarre quand je l'ai reçue je dis "bon ok merci, le cadeau d'adieu".Ok merci !! Ça fait du bien de parler a des personnes qui vivent ou ont vécu pareil .. Le soutien et les conseils c'est tellement important dans ces périodes !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Le problème avec cette robe c'est que des que tu vas la mettre tu vas l'associer a lui... Déjà qu'il est difficile d'oublier son ex mais alors la c'est de la torture !Et imagine les dialogue "elle est jolie ta robe" "merci c'est mon ex qui le l'a offerte" robe historique ou non elle le fait exister a tes yeux et ça ça aide pas a avancer... Donc soit tu lui rends soit tu l'a met au fond du placard bien cachee pour un moment... Le SR n'a pas de règle , ce n'est pas une stratégie pour récupérer un ex: c'est seulement pour te positionner dans un truc que tu ne contrôle pas... Donc non il ne s'arrête pas quand il veut te revoir car "je veux te revoir" n'est rien, il peut vouloir te revoir pour X raisons et ça peut gâcher ta reconstruction. Le se s'arrête quand tu vas mieux mais le problème c'est que l'on croit souvent aller mieux alors que c'est loin d'être le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly-p Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui cette robe elle est déjà dans un placard et je ne vais pas la sortir aussitôt, déjà parlé sue je n'ai rien de prévu ou je peux la mettre avant un bon bout de temps ...Oui le SR sert a aller mieux et oublier son ex, mais c'est vrai que mon But Number onde en venant aussi, de parler de tout ça, et de le comprendre c'est certes d'aller mieux pour expulser mais aussi et surtout se le récupérer :/C'est pour ça que lorsque je l'ai revu dimanche, je n'ai pas proposé maintes et maintes arrangements pour qu'il se dise qu'on pouvait revenir ensemble, pour n pas le brusquer et puis pour montrer que j'allais mieux et que si lui ne savait pas quoi faire pour le moment, je voulais avancer (mais c'est que du paraître car bien sur que je veux qu'il revienne, mais je ne voulais pas être la fille en pleurs qui lui dit de revenir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 18 septembre 2015 Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 C'est un joli cadeau et une gentille attention, j'espère que ça t'apporte un peu de réconfort mais...... maintenant SR sur toute la ligne, faudrait pas qu'il pense que tu restes sous le coude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly-p Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2015 Oui maintenant SRJE dois reprendre le contrôle de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Si tu tiens ton SR pour le paraître ça ne fonctionnera pas, les réels bienfaits du SR ne n'opéreront pas sur long terme. Pour le moment arrêté de penser reconquête: il est paumé et toi tu dois avancer seule (ou pas) alors même si tu cherche des moyens pour le reconquérir ça me semble un peu prématurée d'y penser...Quand du temps aura passé (quelques mois), repose toi la question de cette reconquête et la tu pourras en reparler.Mais au jour d'aujourd'hui oubli, lui n'est pas disponible et ça pour un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Au début on fais forcément SR pour le paraître. Au début le SR, on ne veux pas vraiment le faire, on n'y croit pas, c'est normal. Je pense pas qu'on arrête de penser reconquête au début du SR. Il y a toujours une phase où on fais SR dans le but de le reconquérir. Les bienfaits se font ressentir au fur et à mesure. Tout comme l'envie de reconquête, diminue seulement au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly-p Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 Oui je suis d'accord .. pour le moment c'est difficile de faire ce SR juste en me disant c'est pour moi .. mais j'ai peur de passer dans le moment ou je ne voudrai plus le reconquérir ... vous le SR ca a marché ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 vous le SR ca a marché ?? C'est la seule façon de se ressaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 19 septembre 2015 Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 C'est vrai les filles ... Mnt que j'y repense c'était comme ça au début dans la tête. Du coup fly-p, c'est bien la preuve que ça fonctionne! :) Et pour que maneavia t'en parle c'est que ça marche aussi pour elle : j'ai suivi tte son histoire depuis le debut et elle revient de loin vis a vis de la prise de distance et du SR. Tout comme moi d'ailleurs.Mais il est vrai je ne te cache pas que pour moi ça a tellement bien marché que je ne veux plus le récupérer XD pour rien au monde en fait (ou alors il faudrait qu'il ait vraiment changer d'esprit et muri )! Mais la différence pour moi c'est que dans mon combat avec le SR je n'ai jamais eu peur de ne plus vouloir le récupérer... En fait pour moi j'étais persuadée que je voudrais encore le récupérer après et j'espérais ne plus le vouloir XD mah bon c'est la seule différence Au final, tu verras ds quelques mois... Mais c'est quoi qui te fait peur dans l'idée de ne plus avoir envie de le récupérer? Par ce que je peux comprendre la peur de ne pas le récupérer mais avoir peur de tourner la page c'est intéressant comme travail sur soi je trouve, il faudrait creuser le pourquoi du comment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés