Maenavia Posté(e) le 30 septembre 2015 Partager Posté(e) le 30 septembre 2015 Ok ^^ Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Coucou à toutes et tous !Je reviens aux nouvelles pour vous dire que mon ex et moi, parlons de nous remettre ensemble !Après plusieurs rendez-vous, où j'ai essayé de jongler entre "le pas trop retomber dans ses bras trop vite", "le je me maîtrise tout en craquant" et le "je fais durer un peu mais pas trop", j'ai fini par l'amener à vouloir revenir avec moi !Depuis qu'il m'a recontacté, je lui ai un peu mené la vie dure, jusqu'à samedi, ou comme il avait une heure de retard (même si je savais qu'il n'y étais pour rien), j'ai décidé de ne pas l'attendre pour notre pique nique, mais d'aller chez des amis.Il a attendu toute l'après midi dans le parc à côté de chez moi jusqu'à ce que je rentre.Comme je ne suis pas un monstre, je lui ai dit qu'il pouvait venir à la maison se réchauffer un peu en attendant son bus.Et là... discussion qui a fini sous la couette lolPuis re discussion à savoir si on se remet ensemble. Lui le veut. Moi aussi. Mais je lui fait comprendre que si ce n'est pas différent cette fois, ce sera la dernière.Quand il m'a demandé à rester ce soir, j'ai refusé, car mon fils a école demain. Il m'a demandé si il pouvait revenir demain, et je lui ai dit, "bah je sais pas encore, on s'appelle " !Ca c'est pour qu'il ne s'imagine pas que parce que nous sommes retombés dans le même lit, tout est acquis, gagné, youhou !!! elle m'attendait !!!Le "on s'appelle", c'est pour voir si il appelle lol, et pour convenir d'un rendez-vous, qui n'a aucune chance de finir au lit cette fois. Puisque nous devons parler sérieusement de si oui ou non, nous décidons de repartir à zéro.Voilà !Dites moi quand même si j'exagère, et ce que vous pensez de mon attitude, ce serait sympa d'avoir vos impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Superbe ! Je pense que tu fais bien de le tester.En fait si on réfléchie bien, vous êtes en période de "séduction", comme un nouveau couple. Cette période où la nana veut voir si elle peut faire confiance au mec, et le met au test. Donc oui si il veut vraiment e^tre avec toi, il va défoncer toutes les barrières que tu lui mettras. Sinon, ben tu pourras l'envoyer pêtre sans regret ;)Mais je crois que c'est bien parti.A ta place, j'orienterai petit à petit vers des rdvs à l'extérieur, être plus dans la séduction, le moment présent, que le plan couette, qui reviendra de toute façon ;)Bonne chance et félicitations (pnse à publier dans la rubrique "jai récupéré ;) Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 5 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ben là j'essaie de ne pas rentrer dans la friend zone, ni dans le plan cul et encore moins en mode "ah enfin tu reviens" lolJe pensais lui proposer un grec ou une pizza entre midi et deux, si toutefois il appelle lolDu coup, il ne se retrouverait pas en terrain conquis ? Et comme ça, je pourrais continuer un peu le mode séduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 oui exact. Mais je crois que si on repart sur la base de la séduction, il devrait prendre les choses en main et te proposer des choses...peut-être le laisser venir ? Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 5 octobre 2015 Partager Posté(e) le 5 octobre 2015 Ben là j'essaie de ne pas rentrer dans la friend zone, ni dans le plan cul et encore moins en mode "ah enfin tu reviens" lolJe pensais lui proposer un grec ou une pizza entre midi et deux, si toutefois il appelle lolDu coup, il ne se retrouverait pas en terrain conquis ? Et comme ça, je pourrais continuer un peu le mode séduction ? Ton histoire me donne de l'espoir j'adore ta façon de faire et de réagir il a l'air de commencer a se rendre compte de ce qu'il avais perdu. Le mien la dernière fois que nous avons été en contact il me disais qu'il été entrain de pleurer parce que il me fat souffrir il m'a même sorti je suis un con mais bon pour le moment plus de nouvelle depuis le 20 septembre. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 6 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 Oui mars11 tu as raison, je vais le laisser venir.Anonyme, ne le relance pas, s'il veut vraiment il finira bien par te rappeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 indy ton histoire m'inspire...j'aurais aimé que mon ex se bat pour moi aussi et qu'il reconnaît enfin la femme qui je suis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Suite des évènements !Mon ex m'a appelée hier matin pour m'inviter au resto à midi. Après quoi nous sommes allés faire une balade au château de fontainebleau. Donc journée très sympa dont nous avons profité sans remettre notre couple sur le tapis. Puis en nous quittant en fin d'après-midi, il m'a dit ne pas avoir abordé le sujet pour ne pas me mettre la pression (c'est vrai qu'il avait pas mal insisté précédemment sur le fait qu'on se remette ensemble) , mais qu'il aimerait qu'on en reparle sérieusement. Il m'a proposé de me laisser le temps d'y réfléchir, et propose que nous en discutions ce week-end si je me sens prête à aborder le sujet d'ici là et que sinon il attendra que je me sente à l'aise pour en parler.Donc voilà, il a dit qu'il appellerait pour nous revoir samedi. :)Ca avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Magnifique !!! Ca fait plaisir.Les cartes sont dans tes mains, laisse-le venir !MERCI pour ce témoignage :) Citer Toute mon histoire, tout mon cheminement : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=54520&hilit=the+end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rainie Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 je suis contente pour toi indy...je vois que ça avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 7 octobre 2015 Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Ben en faites là c'est bien parce que tu as inversé la situation dès le début, et c'est lui qui est en train de te reconquérir ! Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy77 Posté(e) le 8 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est sûr que dans l'idéal, c'est à ça qu'il faut en arriver. Je pense qu'un homme doit trouver bien plus excitant de devoir séduire et conquérir une femme, plutôt que de l'avoir déjà à ses pieds sans même avoir eu à bouger le petit doigt. De plus ça lui donne l'impression de maîtriser la situation, même si c'est la femme qui maîtrise tout de manière subtile lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonyme02 Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est sûr que dans l'idéal, c'est à ça qu'il faut en arriver. Je pense qu'un homme doit trouver bien plus excitant de devoir séduire et conquérir une femme, plutôt que de l'avoir déjà à ses pieds sans même avoir eu à bouger le petit doigt. De plus ça lui donne l'impression de maîtriser la situation, même si c'est la femme qui maîtrise tout de manière subtile lol. Je pense que tu as raison mais apres faut voir si il se donne la peine de se bouger et d'insister pour nous reconquérir alors qu'on ce fait largué ça reste possible dans certain cas mais pas tous. Citer mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/annees-dans-vent-possibilite-reprendre-t57326.html#p1133318 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 octobre 2015 Partager Posté(e) le 8 octobre 2015 C'est sûr que dans l'idéal, c'est à ça qu'il faut en arriver. Je pense qu'un homme doit trouver bien plus excitant de devoir séduire et conquérir une femme, plutôt que de l'avoir déjà à ses pieds sans même avoir eu à bouger le petit doigt. De plus ça lui donne l'impression de maîtriser la situation, même si c'est la femme qui maîtrise tout de manière subtile lol. C'est sûr...Je pense que ton histoire, je vais la lire et la relire, pour bien m'en imprégner ! Et avoir le même comportement la prochaine fois que je me ferais largué. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés