Marianne1984 Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ou est ma zezette? Merci merci merci a toi:) j ai pensé à tous tes mots, tes messages et je suis sortie ce soir voir un ami... J ai pensé à toi et tt ce que tu m as dit et j ai passé un très. On moment et oublie en grande partie tt ca ... Je dors plus tranquille et sereine :) merci à toi pour ton réconfort et tes conseils :) gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Ou est ma zezette? Merci merci merci a toi:) j ai pensé à tous tes mots, tes messages et je suis sortie ce soir voir un ami... J ai pensé à toi et tt ce que tu m as dit et j ai passé un très. On moment et oublie en grande partie tt ca ... Je dors plus tranquille et sereine :) merci à toi pour ton réconfort et tes conseils :) gros bisous Helloooo !! Merci pour ton retour si positif. Je suis bien contente que t'as passé du bon temps, t'as bien raison d'agir ainsi !C'est comme ça que tu vas t'en sortir :D Bravo ! :mrgreen: Et la nouvelle coupe de cheveux ça va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne1984 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Bien dormi bien réveillée il a déposé mes affaires ce matin et au moment où il a tourné la clé ca m a fait sursauter du lit ! J ai couru vers la porte en lui disant désolée je m habille laisses les devant je les récupère dans 3mn ! Il m'a répondu ok ça va ? J ai dit oui très bien je dois aller au boulot désolée je suis en retard ( tout ca derrière la porte mort de rire) ... Pas de panique juste encore une fois un soulagement :) ca c est cool :):)Alors la coupe de cheveux eh ben pas mal mais j ai pas coupé trop court pour ne pas être choquée non plus ... Et des mèches un peu plus claires et moins de cernes ce matin :) et ce soir j ai un ami qui vient me voir avant de partir s installer à l étranger, demain je me repose et vendredi je sors avec des collègues et puis voilà ca fera une semaine et on n en meurt pas :) je dois par contre me remettre au sport:) alors je cherche une nouvelle activité .... Je sais pas moi l acquabike :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 16 septembre 2015 Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 ca fera une semaine et on n en meurt pas :) Exactement !!! :D je dois par contre me remettre au sport:) alors je cherche une nouvelle activité .... Je sais pas moi l acquabike :) Je sais pas si ça peut inspirer, mais récemment avec ma famille, on s'est mis au Karaté. Histoire de joindre l'utile à l'agréable...Ca donne des bonnes bases d'auto-défense et ça renforce le mental (enfin bon c'est ce qu'ils disent... j'ai pas encore assez pratiqué pour confirmer :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés