Aller au contenu

Je ne respire plus je me sens mal je ne sais pas comment faire ...

Messages recommandés

Ou est ma zezette? Merci merci merci a toi:) j ai pensé à tous tes mots, tes messages et je suis sortie ce soir voir un ami... J ai pensé à toi et tt ce que tu m as dit et j ai passé un très. On moment et oublie en grande partie tt ca ... Je dors plus tranquille et sereine :) merci à toi pour ton réconfort et tes conseils :) gros bisous

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ou est ma zezette? Merci merci merci a toi:) j ai pensé à tous tes mots, tes messages et je suis sortie ce soir voir un ami... J ai pensé à toi et tt ce que tu m as dit et j ai passé un très. On moment et oublie en grande partie tt ca ... Je dors plus tranquille et sereine :) merci à toi pour ton réconfort et tes conseils :) gros bisous

Helloooo !! Merci pour ton retour si positif. Je suis bien contente que t'as passé du bon temps, t'as bien raison d'agir ainsi !

C'est comme ça que tu vas t'en sortir :D Bravo ! :mrgreen:

Et la nouvelle coupe de cheveux ça va bien?

Bien dormi bien réveillée il a déposé mes affaires ce matin et au moment où il a tourné la clé ca m a fait sursauter du lit ! J ai couru vers la porte en lui disant désolée je m habille laisses les devant je les récupère dans 3mn ! Il m'a répondu ok ça va ? J ai dit oui très bien je dois aller au boulot désolée je suis en retard ( tout ca derrière la porte mort de rire) ... Pas de panique juste encore une fois un soulagement :) ca c est cool :):)

Alors la coupe de cheveux eh ben pas mal mais j ai pas coupé trop court pour ne pas être choquée non plus ... Et des mèches un peu plus claires et moins de cernes ce matin :) et ce soir j ai un ami qui vient me voir avant de partir s installer à l étranger, demain je me repose et vendredi je sors avec des collègues et puis voilà ca fera une semaine et on n en meurt pas :) je dois par contre me remettre au sport:) alors je cherche une nouvelle activité .... Je sais pas moi l acquabike :)

ca fera une semaine et on n en meurt pas :)

Exactement !!! :D

je dois par contre me remettre au sport:) alors je cherche une nouvelle activité .... Je sais pas moi l acquabike :)

Je sais pas si ça peut inspirer, mais récemment avec ma famille, on s'est mis au Karaté.

Histoire de joindre l'utile à l'agréable...

Ca donne des bonnes bases d'auto-défense et ça renforce le mental (enfin bon c'est ce qu'ils disent... j'ai pas encore assez pratiqué pour confirmer :D )