Aller au contenu

Je ne respire plus je me sens mal je ne sais pas comment faire ...

Messages recommandés

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet les messages ne partent pas comme il faut ....

Je réécris alors : c est une opération du pied en fait donc je ne pourrai pas marcher pendant longtemps mais ça devrait aller et en effet mes parents seront avec moi heureusement ...

Mol pour l état de l appartement c est ce que tu décris :) d ailleurs je ne voulais pas qu il le voit :)

Sinon je n ai tjs pas de nouvelles je me demande si ce n est pas mieux j ai le cœur qui bat à 1000 à l heur ... Il a mes clés alors peut être que ça serait mieux qu il dépose les affaires dans la journée comme il l a proposé au départ, je vais peut être lui demander de faire ca plutôt ... Je ne sais pas ce que j ai j ai l impression que je vais m évanouir ... C est quand même chiant ces foutus sentiments sui nous font fair et ressentir tout et n importe quoi .....

M'enfin pourquoi tu te mets dans des états pareils?

Allez c'est rien, il va juste te déposer tes affaires... et si il vient pas et qu'il pose un lapin, bah ça sera pour un autre jour (mais laisse-le prendre contact, ne lui envoie pas de SMS, ne l'appelle pas) c'est pas à qq jours près hein?

Essaye de te distraire: lis un livre, fais le ménage, prends un bain chaud, ...

Relaaaaaaaaaaaaax !!! :lol:

:):) merci d être la :) il m a envoyé un message en me disant quand est ce que je serai chez moi pour les déposer et qu il préférait demain matin (loi), j ai répondu que c était mieux demain car stressant pour moi et pas très sain de faire les choses comme ça cad decendre quand il sera parti etc .. Il m a dit oui en effet ... Et ensuite m a dit qu il avait un rdv pas loin de chez moi et comme il a les clés qu il les déposerait à 9h45 (mes affaires) si je ne fais pas la ... J ai dit oui merci bonne soirée. Il a répondu bonne soirée puis qq mn après , un texto pour dire j espère que ça va le mieux possible ... Je n ai rien dit puis au bout de 20 mn j ai répondu : ca va aller, je trouve ça juste dommage que tu n oses pas me dire les choses avec des mots et me simplifier la tâche, c est dommage après tout le temps qu on a passé ensemble... Et depuis 30 mn il n a pas répondu ... Et j avoue que c dommage parce qu il m a dit a ma base qu il voulait réfléchir mais il a m attitude de sub qui est entrain de rompre plutôt .... Je suis très triste , je préférerai qu il me dise qu il s en va au lieu de faire ca ..... Bref j en ai marre de pleurer mais zezette merci d être la vraiment c est adorable et tu me réponds et suis les choses de près... C est trop mignon :) je suis contente que des personnes comme toi existent .., être la pour les autres alors qu on ne les connaît même pas ....

Il faut pas forcément essayer d'interpréter ce que les gens te disent, car on interprète forcément à travers nos propres émotions (qui nous font parfois dire ou faire n'importe quoi de crétin...)

Si il te dit qu'il a besoin de temps, prends ça comme de l'argent comptant pour le moment. Ca change pas grand chose au problème qu'il y a une rupture dans votre relation.

Il a répondu bonne soirée puis qq mn après , un texto pour dire j espère que ça va le mieux possible ... Je n ai rien dit puis au bout de 20 mn j ai répondu : ca va aller, je trouve ça juste dommage que tu n oses pas me dire les choses avec des mots et me simplifier la tâche, c est dommage après tout le temps qu on a passé ensemble... Et depuis 30 mn il n a pas répondu

Ah ben là, t'aurais pas dû, car ce que tu lui as renvoyé là, c'était un reproche.

Donc, c'est normal qu'il ne va pas te répondre car il n'est pas en état (ou il n'a pas envie) de rentrer dans une discussion.

Si il est vraiment dans une démarche sincère parce qu'il veut prendre du recul, il faut surtout rien lui envoyer comme signal négatif (pas de reproche, pas de discussions, pas de SMS ambigü ou needy, pas de "je t'aiiiimeuuuh revieeens", Nada !!)

Car en effet, c'est pas ça qui risque de le faire revenir hein?

A partir de maintenant: sang-froid en toutes circonstances !!!!!!!

Pour le reste: bah, ce forum compte des intervenants super drôles, émouvants, intelligents (parfois super crétins aussi :lol: :lol: :lol: !!!) bref, j'y suis accro on s'ennuie jamais, donc, aucun mérite pour moi de faire la conversation, et si en plus, ça peut dépanner... ;)

:):) rude toutes façons je suis refroidie la ... Je le dis en effet que ca ne seras a rien et je verrai bien ...s il revient et si j ai toujours envie ... La dernière fois j étais a deux doigts de Die non c est sûrement possible de s en remettre :) je vais m évaporer :):) tu as raison mais quand même , s il y tenait vraiment à cette élargi on il ne prendrait pas ce risque ... Il l a déjà pris une fois il était en panique de me perde donc s il le reprend c est qu il a de tes bonnes raisons et je ne peux pas lui reprocher hein :)

Si merci quand même parce que tu redonnes le moral a qu'un qui ne va pas bien ... :):)

Bonjour,

Aujourd'hui hui je me sens sidérée .... Un vide total.... J ai l impression d être ratée sans avoir un oui ou un non et que lui ne daignes même pas me dire que c est fini ... Il me rend mes affaires mais c est tout et comptes sûrement comme la première fois s évaporer dans la nature sans la moindre considération pour moi même pas une parole pour me dire sa décision ou pourquoi ou comment ... Rien .. C est quand même incroyable de rayer qu'un comme ca et de mépriser une personne avec qui on a Bp partage, même des moments avec sa fille a qui on l a présentée ... Des promesses... Je trouve ça incroyable et pourtant vrai puisque c est ce qui m arrive ....

J ai vraiment le regard dans le vide et l impression de vivre un cauchemard je n arrive pas a y croire ....

T'en fais pas ça va passer, faut avaler la pilule amère, il n'y a pas d'autre choix...

Au plus vite tu te mettras dans la tête que c'est fini, au plus vite tu iras mieux.

On sent que tu es une personne assez énergique, allez, faut reprendre le dessus, un jour à la fois.

Essaye de te distraire, vois si tu peux pas sortir avec des amis ou aller acheter quelques bons bouquins, des trucs qui vont te changer les idées?

Tiens, une vidéo JRME à voir: la théorie des lignes. J'ai pas compris mais vu qu'il se fait du fric avec, c'est à voir (ça me fascine qu'il se fasse des thunes avec ça, c'est pour ça que je regarde lol)

http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/revolution-sur-jrme-la-theorie-des-lignes/

Modifié par Oops86

Merci vous avez raison :) c est bon j ai eu un message, il est désolée mais il ne m aime plus comme avant, il ne peux plus gérer les hauts et les bas de cette relation qui nous déséquilibre tous les deux et nous fait chuter ... Au moins je sais je n ai plus qu a avancer maintenant ... J ai suivi les conseils j ai dit ok je te souhaite tout le bonheur du monde et bonne continuation ... Et plus de réponse :) je vais chez le coiffeur en sortant d ici ... :)