Paige Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 va manger un pain au chocolat :bisou: J'adore les pains au chocolat!! Merciiiiiiiiii Carrie, je t'aimmmmmmmmmmme !! Nan mais en fait, je crois que Kakahuèt espère encore se faire fouetter, mais bon, je resiste, hors de question que je cède à la 1ère provocation, ça serait trop facile! :lol: :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 octobre 2015 Partager Posté(e) le 6 octobre 2015 va manger un pain au chocolat :bisou: J'adore les pains au chocolat!! GRMPPPPPFFFFFF !!!! Nan mais en fait, je crois que Kakahuèt espère encore se faire fouetter, mais bon, je resiste, hors de question que je cède à la 1ère provocation, ça serait trop facile! :lol: :twisted: Ouaip, des promesses, toujours des promesses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés