STEPH73 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour mon anniversaire est dans 2jours va t elle me le souhaiter?! D après moi non car elle m a quitté et si elle me le souhaite que doit je lui répondre merci de m aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 3 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 Pourquoi Antoine bloque le sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 3 octobre 2015 Partager Posté(e) le 3 octobre 2015 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/mon-histoire-votre-avis-t55002.htmlJe vis un peut prêt la même histoire que toi :/ pas facile surtout que on revient et que on est prêt a tout donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour j ai besoin de conseils j aimerai lui envoyer que c est dur sans elle que doit je faire car plus le temps passe moin j existe pour elle .CONSEILLER MOI BESOIN DE VOTRE AIDEMERCi Beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Non ne lui dis pas que c'est dur reste en sr soit fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ok mais donc je la perd definitivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Pas forcément au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Ah bon j ai du mal à y croire vu la situation et qu elle est dit qu elle ne revenait pas sur une décision.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Oui mais faut pas perdre espoir, elle m'a dis la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Bonjour j ai besoin de conseils j aimerai lui envoyer que c est dur sans elle que doit je faire car plus le temps passe moin j existe pour elle .CONSEILLER MOI BESOIN DE VOTRE AIDEMERCi Beaucoup Bonjour STEPH73ben c'est tout le contraire :/ plus tu lui montres que tu es là, qu'elle te manque, que tu penses à elle, que tu lui es acquis et MOINS tu existes pour elle vu que tu ne peux pas lui manquer une seule seconde!!alors que si tu te mets en SR, là, elle a une chance (rien d'obligé bien sûr mais UNE chance) de se dire "tiens, qu'est-ce qu'il fait STEPH73? il m'a vite oubliée...il me manque...tiens si je cherchais à savoir ce qu'il devient"tu dois créer le manque si tu veux avoir une micro-chanceet puis bien sûr, tu dois, pour TOI, prendre un peu de recul sur la situation et être la tête dans le guidon en permanence n'autorise pas ça, donc le SR te permettra à toi AUSSI de prendre du recul sur TOITu as déjà vu qqu'un revenir vers celui qui supplie? pleure? implore? personne n'a envie d'être avec une loque ou un boulet. C'est pas glamour. Ce qu'on veut c'est un mec sûr de lui, bien dans ses bottes, et indépendant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci paige de lui apporter cette réponse plus clair :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Merci paige de lui apporter cette réponse plus clair :-) On n'est jamais trop nombreux pour essayer de se soutenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 J'avoue moi je viens de rompre sr car mon ex m'as écris tu me boycott... Mais j'ai bien pris soin d'attendre 3h avant de lui répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEPH73 Posté(e) le 4 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Et vous vous êtes remis ensemble??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemson Posté(e) le 4 octobre 2015 Partager Posté(e) le 4 octobre 2015 Non pas du tout le message date d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés