Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il en a oui, beaucoup même, mais je pense que l'attirance est un peu partie, car quelqu'un qui patauge et na pas confiance en lui cest pas tres sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et surtout ce nest pas securisant du tout pour l'avemir, et niveau sexualité ça c'était vraiment essouflé de mon côté. Il a besoin de quelau'un de fort et indépendant pour pouvoir se projeter. Je l'ai été mais je me suis laissée aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Moi je sais plus quoi faire je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 DreamagicTu essaie de le reconquérir aussi? la reconquérir! Non, car je n'ai pas le choix, elle est avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Reve de lui cette nuit super mal dormi harcelee de pensees au reveil et ce matin... Je me mets en mode winner mais cest dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pareil je rêve de lui à chaque nuit quand j'arrive à dormir (je dors que 4-5h par nuit depuis la séparation)Je suis pas bien il me manque tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 À moi aussi... Mais si on arrive pas à être heureuses sans eux on ne pourra jamais l'être avec eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui je suis d'accord.Comment vas tu faire pour le reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Deja faut que je continue de prendre confiance en moi, que je fasse ttes les choses que jdois faire depuis des plombes et que je fais pas, que je degage le superflu de ma vie et que je minvestisse vraiment et jusquau boiu dans ce qui reste. Faut que je sois heureuse sans lui et que jy pense le moins possible dc je vais commencer lescalade et jfais du sport chez moi, jvois mes amis, jfais des activites... Et il faut bien sur que je reprenne bcp de poids pour me sentie bien et desirable, que je DORME, je redeviens coquette... Je me suis fixé des objectifs realisables jusqu'au debut du mois prochain que je vais tenir. Ensuite je vais rompre le sr pr lui demander un truc quil devait faire et na pas fait, et jen profiterai pr demander sil va bien. Si suite: on engage la conversation doucement, sinon, retour en SR pendant un moment. Quoi quil arrive je vais continuer a me fixer des objectifs pour moi au fur et a mesure et progresser dans ma vie, ma confiance en moi et mon bien-être. Au bout dun moment, je commencerai a mettre une photo de profil de moi actuellement sur fb (quand je me sentirai bien physiquement) car actuellement c'est moi petite pr quil ne voit rien de moi, et une photo de couverture avec une de mes realisations. Cest la seule fenetre quil a sur moi, si tant quil aille voir mon profil (nous ne sommes plus amis). Egalement, je me montre tres positive avec nos quelques amis communs et je ne parle pas de lui ni ne pose de questions, si mon ex pose des questions sur moi, ils ne pourront que lui parler de mon nouveau comportement et du fait que je ne me lamente pas et ne parle pas de lui. Pour linstant cest tt, la suite on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ah bien.Moi j'ai une grosse chose à faire c'est de reprendre contact avec sa fille et je ne sais pas comment faire car je ne la trouve pas sur facebook je n'ai aucun numéro j'ai envoyé une lettre la semaine dernière je l'ai adressé à sa mère mais pas de réponse. Je pense aller directement voir sa grand-mère maternelle car on avait bon contact ensemble pour voir mais j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est mon avis personnel mais vu que tu es en SR il ne me semble pas du tout que le moment soit approprié. En SR le but cest de se reconstruire et au fur et à mesure d'arriver à ne pas penser à l'autre ni à avoir d'informations sur lui, pour faire un vrai break. De plus, il pourait être amené à le savoir et cela pourrait apparaître comme une strategie de ta part pour récolter des informations sur lui ou l'atteindre. Je pense que tu devrais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Faut bien que j'agisse quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ton sr dure depuis combien de temps deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai fait 1 semaine puis 1 sms pour que je récupère mon courrier puis 2 jours SR on s'est vu vendredi matin sur un parking 5mn et je suis en SR depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ah bien.Moi j'ai une grosse chose à faire c'est de reprendre contact avec sa fille et je ne sais pas comment faire car je ne la trouve pas sur facebook je n'ai aucun numéro j'ai envoyé une lettre la semaine dernière je l'ai adressé à sa mère mais pas de réponse. Je pense aller directement voir sa grand-mère maternelle car on avait bon contact ensemble pour voir mais j'ai peur... Pitchoune60, pardon d'intervenir sur ce post-ci aussi mais vraiment, ÉVITES ABSOLUMENT d'aller plus loin là-dedans.C'est une TRÈS mauvaise idée. La fille de ton ex n'a rien à voir dans vos histoires et tu ne dois pas t'en servir comme d'une "arme" pour faire plaisir à ton ex.Cette fille, elle n'a rien demandé. Laisse-la tranquille.Ton ex pourrait t'en vouloir énormément de te voir contacter toute sa famille ainsi. C'est avec lui et avec lui seul que tu dois avoir des contacts pour le moment. Et tant que lui ne veut pas communiquer avec toi, TU DOIS l'accepter.Ça frôle le harcèlement ce que tu fais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés