pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui mais c'est dur d'attendre surtout que j'ai compris mes erreurs et que j'ai changé mais vu qu'il ne veut pas me parler et voir il m'a dit qu'il n'est pas prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Dans ce cas montres lui que tu as vraiment changé, et notamment en l'écoutant : il à besoin de prendre du recul, et de prendre de la distance continues donc le SR et ensuite tu pourras envisager de le contacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui c'est ce que je vais faire mes c'est dur et il est trèèèèèès têtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est ma peur ! J'ai déja changé, et j'ai confiance en moi je vais continuer à changer et devenir meilleure. Mais j'ai peur qu'il ne reste complètement borné même s'il m'aime toujours, et que je ne puisse pas lui montrer dans quelques temps la belle personne que je deviens. Ça me terrorise et me hante, j'essaie de ne pas trop y penser, mais je n'y arrive pas tout le temps. Et quand j'y pense c'est la cata.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et bien nous sommes au moins deux... Cest vraiment un cauchemar ! Après c'est l'opportunité rêvée pour enfiiiin régler nos problèmes mais mon dieu que ça fait mal... Je me mets en mode warrior mais si je pouvais cramer des zones de mon cerveau par moments pour qu'il me laisse tranquille ce serait le rêve ! Je profite de tous les moments où je suis en "winner" pour avancer à chaque fois. Mais bordel cette douleur c'est l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui c'est l'enfer je pense sans arrêt à lui. Une musique, une série, un film, un objet, une odeur,...Faut que je parvienne à le re séduire et ainsi qu'il retombe amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pareil... Mais pour pouvoir les re-séduire eux il faut... nous séduire nous-même ! Pour qu'il s'imaginent faire leur vie avec nous il faut qu'on se supporte nous-même et pour qu'ils continuent à nous aimer il faut qu'on s'aime nous-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui.De ton côté cela fait combien de temps que vous êtes séparés? Moi un peu plus d'un mois.As tu fait des changements sur toi? Tu es toujours en contact avec? Moi non si je lui envoie mail ou sms il répond pas je l'ai juste vu vendredi matin pour qu'il me donne mon courrier sur un parking et il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt, mais pour moi il était pas indifférent par rapport à moi (je me fais peut être un film mais son ton (la parole) était calme après voilà il a souffert je l'ai fait souffrir donc je comprends... Si tu veux on parle en privé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 salut hildou,le controle des émotions, ces sortes d'angoisse qui te rongent et ou tu n'es plus du tout la même personne, tu n'as plus du tout la raison et tu serai capable de faire n'importe quoi! Et quelques heures plus tard ou le lendemain, tu te dis mais ça va, je vais bien! Assez incroyable ces émotions, mais sache que ce ne sont que de simples émotions, et attends que cela passe tout simplement.j'ai connu ça après la séparation, là maintenant ça va beaucoup mieux, car je tiens un SR strict de 1 mois 1/2, c'est très dur à tenir au début et ensuite on est moins obsédé par cela!Enfin toi la rupture doit être plus récente...oui tu dois reprendre le controle de ta vie, la sienne tu ne peux rien faire, et t'aimer déjà toi et faire tout ce qui est bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 DreamagicTu essaie de le reconquérir aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 La rupture a eu lieu il y a environ un mois, on s'est alternés dans l'appart le temps que je demenage donc on se croisait et on s'envoyait des mess purement informatifs, et le SR strict dure depuis 1 semaine. Comme dit plus haut devant lui je n'ai jamais craqué, ne me suis jamais énervée, n'ai jamais répondu aux provocations, ne lui ai pas demandé de revenir (à sa grande surprise), je suis restée digne. Tout cela m'a fait prendre conscience de ma force et du respect total de mes valeurs, j'ai pris en confiance en moi, et je me suis mise à agir. Déjà pour vite trouver l'appart, faire des papiers qui trainent depuis des plombes, la je suis à ma formation et je travaille super bien comme par magie... J'ai confiance en la vie maisben effet les émotions me bouleversent, j'ai des phases de "crise" où je n'ai plus confiance.Je sais bien que je ne peux pas agir sur lui c'est pour ça que je ne fais rien et que je m'occupe demoi. Je gagne en maturité, en assurance, et je deviens enfin adulte. Mais putain je morfle tellement... C'est l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et la reconquête tu penses la faire à quelle moment?Moi j'attends qu'il soit calme et prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Le coach m'a conseillé dans 2-3 semaines. Le mieux serait que je le croise "par hasard" et que je lui envoie un mess 2-3 jours apres pour lui dire que la derniere fois jai zappe de lui dire auil doit fr une demarche et lui dire que jespere quil va bien. Si je ne le croise pas lui envoyer directement le message enbdemandant a ce quil fasse cetre demarche quil doit faire et na pas faite, et lui demander si ca va. Donc un mois de SR quoi ! Si ça ne prend pas retour en SR pour un moment... Je precise quil est en relation rebond "legere" avec une nana que je connais bien, mais qui va vite s'essoufler (je vous jure je suis vraiment objective là) et pr le coach un mois c'est pas mal pour la pente descendante de sa nouvelle relation. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il a toujours des sentiments pour toi? Moi vu que je l'ai fait souffrir il dit ne plus avoir de sentiment donc faut qu'il retombe amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés