Aller au contenu

SR - Besoin de soutien HELP


Hildou

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ma peur ! J'ai déja changé, et j'ai confiance en moi je vais continuer à changer et devenir meilleure. Mais j'ai peur qu'il ne reste complètement borné même s'il m'aime toujours, et que je ne puisse pas lui montrer dans quelques temps la belle personne que je deviens. Ça me terrorise et me hante, j'essaie de ne pas trop y penser, mais je n'y arrive pas tout le temps. Et quand j'y pense c'est la cata....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes au moins deux... Cest vraiment un cauchemar ! Après c'est l'opportunité rêvée pour enfiiiin régler nos problèmes mais mon dieu que ça fait mal... Je me mets en mode warrior mais si je pouvais cramer des zones de mon cerveau par moments pour qu'il me laisse tranquille ce serait le rêve ! Je profite de tous les moments où je suis en "winner" pour avancer à chaque fois. Mais bordel cette douleur c'est l'enfer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

De ton côté cela fait combien de temps que vous êtes séparés? Moi un peu plus d'un mois.

As tu fait des changements sur toi?

Tu es toujours en contact avec? Moi non si je lui envoie mail ou sms il répond pas je l'ai juste vu vendredi matin pour qu'il me donne mon courrier sur un parking et il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt, mais pour moi il était pas indifférent par rapport à moi (je me fais peut être un film mais son ton (la parole) était calme après voilà il a souffert je l'ai fait souffrir donc je comprends... Si tu veux on parle en privé =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hildou,


le controle des émotions, ces sortes d'angoisse qui te rongent et ou tu n'es plus du tout la même personne, tu n'as plus du tout la raison et tu serai capable de faire n'importe quoi! Et quelques heures plus tard ou le lendemain, tu te dis mais ça va, je vais bien! Assez incroyable ces émotions, mais sache que ce ne sont que de simples émotions, et attends que cela passe tout simplement.


j'ai connu ça après la séparation, là maintenant ça va beaucoup mieux, car je tiens un SR strict de 1 mois 1/2, c'est très dur à tenir au début et ensuite on est moins obsédé par cela!

Enfin toi la rupture doit être plus récente...


oui tu dois reprendre le controle de ta vie, la sienne tu ne peux rien faire, et t'aimer déjà toi et faire tout ce qui est bon pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rupture a eu lieu il y a environ un mois, on s'est alternés dans l'appart le temps que je demenage donc on se croisait et on s'envoyait des mess purement informatifs, et le SR strict dure depuis 1 semaine. Comme dit plus haut devant lui je n'ai jamais craqué, ne me suis jamais énervée, n'ai jamais répondu aux provocations, ne lui ai pas demandé de revenir (à sa grande surprise), je suis restée digne. Tout cela m'a fait prendre conscience de ma force et du respect total de mes valeurs, j'ai pris en confiance en moi, et je me suis mise à agir. Déjà pour vite trouver l'appart, faire des papiers qui trainent depuis des plombes, la je suis à ma formation et je travaille super bien comme par magie... J'ai confiance en la vie maisben effet les émotions me bouleversent, j'ai des phases de "crise" où je n'ai plus confiance.


Je sais bien que je ne peux pas agir sur lui c'est pour ça que je ne fais rien et que je m'occupe demoi. Je gagne en maturité, en assurance, et je deviens enfin adulte. Mais putain je morfle tellement... C'est l'horreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach m'a conseillé dans 2-3 semaines. Le mieux serait que je le croise "par hasard" et que je lui envoie un mess 2-3 jours apres pour lui dire que la derniere fois jai zappe de lui dire auil doit fr une demarche et lui dire que jespere quil va bien. Si je ne le croise pas lui envoyer directement le message enbdemandant a ce quil fasse cetre demarche quil doit faire et na pas faite, et lui demander si ca va. Donc un mois de SR quoi ! Si ça ne prend pas retour en SR pour un moment... Je precise quil est en relation rebond "legere" avec une nana que je connais bien, mais qui va vite s'essoufler (je vous jure je suis vraiment objective là) et pr le coach un mois c'est pas mal pour la pente descendante de sa nouvelle relation. Voila voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 406 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...