Hildou Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour à tous ! Mon copain m'a quittée il y a un mois apres plus de 7 ans de relation. Il ne veut plus aucun contact, il fuit au max, ne veut pas parler de moi, penser a moi etc, il m'aime et il a peur de replonger dans la meme merde, cest a dire vivre avec quelquun qui narrive pas a fr les choses pr elle, et qui pense que lautre va nous rendre heureux. Je l'etouffais et il culpabilisait de faire plein dactivites alors que moi je lattendais et je pensais a lui. Aujourdhui je ne suis plus du tout dans le meme etat d'esprit, jai pris confiance en moi dans la rupture, je suis restee digne et nai pas un seule fois cédé a la jalousie, a la vengeance, je n'ai pas repondu aux provocations, je ne lai pas supplié, harcelé, je nai pas pleuré. J'ai compris que je peux etre heureuse toute seule et que je le dois, et que l'amour ne rend pas heureux mais sublime un bonheur deja existant. Je veux conserver ma liberte, et jattends de lautre quil me laisse etre heureuse et pas quil me rende heureuse. Il est en relation rebond "legere" non officiellr avec une nana que je connais et qui est linverse de moi dehors comme dedans. Ca ne me perturbe pas plus que ca meme si jessaie de pas les imaginer ce qui est difficile, car je sais que ca ne va pas durer. Le vrai SR a commencé dimanche dernier quand j'ai demenagé. Jai pris soin de moi, de mes vetements, de mes cheveux, jai fait des choses que je devais faire, la je pars en formation. Jai aussi commencé a faire du sport et je fume moins. Ca me donne confiance en moi et je me sens bien. Mais je pense a lui en permanence, jai limpression quil ne depassera jamais sa peur et quil ne reviendra jamais, que je narriverai pas a renouer de contact. Je suisbterrorisee et ca a tendance a me bloquer dans mes projets a moi quand je suis envahie de ces pensees dont je narrive pas a me debarrasser. J'ai vraiment besoin d'AAAAAIDE ! Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Salut Hildou! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef4419 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je sais que c'est très difficile pour toi de tenir le sr ,mais tu dois le faire.Ne t'en fais pas il ne t'oubliera pas,il faut que tu lui donne le temps de respirer spécialement comme tu disais qu'il se sentait étouffer.Tu dois continuer ton travail sur toi-même,car il est assez difficile pour moi de penser que tu as changé autant en un mois ,imagine pour lui.S'il devait te revenir un jour,il le fera et si non et c'est ce à quoi tu dois te préparer,car ca peux arriver même si c'est difficile pour toi de l'entendre présentement.Garde courage et ne lâche surtout pas ton sr crois-moi bye! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci pour ton soutien ! Je tiens le SR jai un truc pratique a lui demander mais je vais attendre 2-3 semaines pour le faire, ce que le coach m'a conseillé pour le SR. Ce qui est dur c'est d'arreter d'être harcelée de pensees de lui et dangoissee, j'ai juste envie de vivre le moment present avec moi-même et c'est tout ! A certains moments j'y arrive, parfois meme presque toute la journee, mais à d'autres pas du tout, le pire étant le matin (en general je me reveille en revant de lui). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour Hildou, Je comprends c'est très dur de tenir un SR. Moi ça fait une semaine et j'ai l'impression que ça fait 10 ans! Il faut tenir pour nous reconstruire avant tout. Il y a des moments ou tout va bien, et d'autres ou on est au fond du gouffre (surtout quand on a rêver que tout va bien et qu'on se réveille seule, ça reste un vrai déchirement) Courage, si tu as besoin de parler on est la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci beaucoup, on est dans la meme situation alors vu que moi ca fait une semaine de SR strict aussi. Comme toi jai l'impression que ça fait 10 ans c'est atroce ! Pourtant je n'ai même pas la tentation de craquer, je sais que ça ne servirait à rien, d'ailleurs comme je l'ai dit je n'ai pas craqué une fois sur rien. Jai quand meme trouvé des capotes usagees dans l'appart et je connais bien la fille !!! Jai dit que je trouvais ca incorrect de le faire alors que jetais encore la, et quil ne le fasse plus. Mais ie ne me suis pas enervee, ne lai pas rabaissé, rien. Mais pour moi: l'horreur totale. Il n'a pas arreté les provocations, il cherchait a ce que je menerve. Il mavait dit il va falloir quon se degoute oun de lautre (vu quon s'aime tous les deux) et je pense quil a essaye de me degouter et de suciter des reactions qui lauraient degouté lui aussi et fait dire "jai bien fait de la quitter" (il doute à mort). Donc je n'ai pas de pbs quant à ma capacité à faire le SR et à rester digne, j'ai du mal a ne pas penser, arreter mon cerveau, arreter de projeter... Invivable par moments... Bon courage a toi aussi en tout cas et merci de ta reponse ! J'ai vraiment beaucoup besoin de parler et làcher les choses, ce forum va m'aider je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui le forum aide beaucoup, des que ça va pas trop j'y fait un tour. Malheureusement on ne peut pas mettre notre cerveau sur off! (ce serait tellement bien) je me concentré sur mes études pour le moment, après j'aviserai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oh mon dieu oui ce serait tellement génial... De base il me soule car je pense en permanence et en arborescence, mais la cest vraiment infernal ! C'est bien que tu puisses te concentrer sur ça, je pensebque je vais faire pareil, je n'ai pas d'autre choix ! Il faut que j'arrive à me focaliser sur MAINTENANT pfiou... Jvais bien yarriver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui tu va y arriver :) ! Y'a pas de raison : avec la réussite dans les études ou le travail l'avantage c'est qu'on est fière de nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pareil silence radio très difficile pour moi je pense sans arrêt à lui. Tout me fait penser à lui un film, une série, une musique, ... Il ne veut pas me parler il est pas encore prêt qu'il m'a dit. Je l'ai fait souffrir avec mes mensonges et dit ne plus avoir de sentiment. Cela aller faire presque 6 ans de relation et un pacs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oh courage j'ai beaucoup de compassion pour toi et je te comprends à 100%... Je crois qu'il faut qu'on se FORCE à faire des choses qu'on aime normalement même si on a pas envie de les faire maintenant. Ça aide un peu, des fois on se surprend. Mais quel enfer, j'ai vécu des deuils, surmonté des trucs tres difficiles, mais jamais je n'ai autant souffert. Je sais pas pour toi mais depuis qu'on habite plus ensemble cest plus une immense souffrance sourde, de fond et lancinante, tandis qu'avant c'était des crises de hurlements et de larmes tous les jours, j'en ai même vomi, j'ai d'ailleurs perdu 8kg... Mais apres yavait des moments dapaisement intenses du coup je sais meme pas ce qui est le pire, ce truc de fond ou les crises violentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Moi c'était 4 ans de relations. La dernière année je suis partie en prépa scientifique très dur beaucoup de travail : trop. Il à été la pour moi toute cette année mais ses sentiments sont parti petit à petit (je n'étais pas disponible mentalement les cours me prenaient tout mon temps). Alors je m'en veux un peu mais je me dis que ça n'aurait pas été mieux cette année vu qu'on habite loin l'un de l'autre, on fait de grosse journée etc. Peut être qu'on se retrouvera une fois nos études terminées, mais pas sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pareil ses sentiments sont parti à force de mon comportement et mes conneries... Maintenant je veux vraiment le faire retomber amoureux mais il ne pense qu'aux mauvais moments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Dis toi qu'avec le temps, ce sont les bons moments qui restent en tête :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui mais c'est dur d'attendre surtout que j'ai compris mes erreurs et que j'ai changé mais vu qu'il ne veut pas me parler et voir il m'a dit qu'il n'est pas prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alice2812 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Dans ce cas montres lui que tu as vraiment changé, et notamment en l'écoutant : il à besoin de prendre du recul, et de prendre de la distance continues donc le SR et ensuite tu pourras envisager de le contacter :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Oui c'est ce que je vais faire mes c'est dur et il est trèèèèèès têtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 C'est ma peur ! J'ai déja changé, et j'ai confiance en moi je vais continuer à changer et devenir meilleure. Mais j'ai peur qu'il ne reste complètement borné même s'il m'aime toujours, et que je ne puisse pas lui montrer dans quelques temps la belle personne que je deviens. Ça me terrorise et me hante, j'essaie de ne pas trop y penser, mais je n'y arrive pas tout le temps. Et quand j'y pense c'est la cata.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et bien nous sommes au moins deux... Cest vraiment un cauchemar ! Après c'est l'opportunité rêvée pour enfiiiin régler nos problèmes mais mon dieu que ça fait mal... Je me mets en mode warrior mais si je pouvais cramer des zones de mon cerveau par moments pour qu'il me laisse tranquille ce serait le rêve ! Je profite de tous les moments où je suis en "winner" pour avancer à chaque fois. Mais bordel cette douleur c'est l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui c'est l'enfer je pense sans arrêt à lui. Une musique, une série, un film, un objet, une odeur,... Faut que je parvienne à le re séduire et ainsi qu'il retombe amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Pareil... Mais pour pouvoir les re-séduire eux il faut... nous séduire nous-même ! Pour qu'il s'imaginent faire leur vie avec nous il faut qu'on se supporte nous-même et pour qu'ils continuent à nous aimer il faut qu'on s'aime nous-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Oui. De ton côté cela fait combien de temps que vous êtes séparés? Moi un peu plus d'un mois. As tu fait des changements sur toi? Tu es toujours en contact avec? Moi non si je lui envoie mail ou sms il répond pas je l'ai juste vu vendredi matin pour qu'il me donne mon courrier sur un parking et il m'a dit qu'il n'était pas encore prêt, mais pour moi il était pas indifférent par rapport à moi (je me fais peut être un film mais son ton (la parole) était calme après voilà il a souffert je l'ai fait souffrir donc je comprends... Si tu veux on parle en privé =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 salut hildou, le controle des émotions, ces sortes d'angoisse qui te rongent et ou tu n'es plus du tout la même personne, tu n'as plus du tout la raison et tu serai capable de faire n'importe quoi! Et quelques heures plus tard ou le lendemain, tu te dis mais ça va, je vais bien! Assez incroyable ces émotions, mais sache que ce ne sont que de simples émotions, et attends que cela passe tout simplement. j'ai connu ça après la séparation, là maintenant ça va beaucoup mieux, car je tiens un SR strict de 1 mois 1/2, c'est très dur à tenir au début et ensuite on est moins obsédé par cela! Enfin toi la rupture doit être plus récente... oui tu dois reprendre le controle de ta vie, la sienne tu ne peux rien faire, et t'aimer déjà toi et faire tout ce qui est bon pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Dreamagic Tu essaie de le reconquérir aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 La rupture a eu lieu il y a environ un mois, on s'est alternés dans l'appart le temps que je demenage donc on se croisait et on s'envoyait des mess purement informatifs, et le SR strict dure depuis 1 semaine. Comme dit plus haut devant lui je n'ai jamais craqué, ne me suis jamais énervée, n'ai jamais répondu aux provocations, ne lui ai pas demandé de revenir (à sa grande surprise), je suis restée digne. Tout cela m'a fait prendre conscience de ma force et du respect total de mes valeurs, j'ai pris en confiance en moi, et je me suis mise à agir. Déjà pour vite trouver l'appart, faire des papiers qui trainent depuis des plombes, la je suis à ma formation et je travaille super bien comme par magie... J'ai confiance en la vie maisben effet les émotions me bouleversent, j'ai des phases de "crise" où je n'ai plus confiance. Je sais bien que je ne peux pas agir sur lui c'est pour ça que je ne fais rien et que je m'occupe demoi. Je gagne en maturité, en assurance, et je deviens enfin adulte. Mais putain je morfle tellement... C'est l'horreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et la reconquête tu penses la faire à quelle moment? Moi j'attends qu'il soit calme et prêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Le coach m'a conseillé dans 2-3 semaines. Le mieux serait que je le croise "par hasard" et que je lui envoie un mess 2-3 jours apres pour lui dire que la derniere fois jai zappe de lui dire auil doit fr une demarche et lui dire que jespere quil va bien. Si je ne le croise pas lui envoyer directement le message enbdemandant a ce quil fasse cetre demarche quil doit faire et na pas faite, et lui demander si ca va. Donc un mois de SR quoi ! Si ça ne prend pas retour en SR pour un moment... Je precise quil est en relation rebond "legere" avec une nana que je connais bien, mais qui va vite s'essoufler (je vous jure je suis vraiment objective là) et pr le coach un mois c'est pas mal pour la pente descendante de sa nouvelle relation. Voila voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il a toujours des sentiments pour toi? Moi vu que je l'ai fait souffrir il dit ne plus avoir de sentiment donc faut qu'il retombe amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Il en a oui, beaucoup même, mais je pense que l'attirance est un peu partie, car quelqu'un qui patauge et na pas confiance en lui cest pas tres sexy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Et surtout ce nest pas securisant du tout pour l'avemir, et niveau sexualité ça c'était vraiment essouflé de mon côté. Il a besoin de quelau'un de fort et indépendant pour pouvoir se projeter. Je l'ai été mais je me suis laissée aller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Moi je sais plus quoi faire je l'aime tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamagic Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 [quote="pitchoune60"]Dreamagic Tu essaie de le reconquérir aussi?[/quote] la reconquérir! Non, car je n'ai pas le choix, elle est avec quelqu'un d'autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Reve de lui cette nuit super mal dormi harcelee de pensees au reveil et ce matin... Je me mets en mode winner mais cest dur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Pareil je rêve de lui à chaque nuit quand j'arrive à dormir (je dors que 4-5h par nuit depuis la séparation) Je suis pas bien il me manque tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 À moi aussi... Mais si on arrive pas à être heureuses sans eux on ne pourra jamais l'être avec eux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Oui je suis d'accord. Comment vas tu faire pour le reconquérir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Deja faut que je continue de prendre confiance en moi, que je fasse ttes les choses que jdois faire depuis des plombes et que je fais pas, que je degage le superflu de ma vie et que je minvestisse vraiment et jusquau boiu dans ce qui reste. Faut que je sois heureuse sans lui et que jy pense le moins possible dc je vais commencer lescalade et jfais du sport chez moi, jvois mes amis, jfais des activites... Et il faut bien sur que je reprenne bcp de poids pour me sentie bien et desirable, que je DORME, je redeviens coquette... Je me suis fixé des objectifs realisables jusqu'au debut du mois prochain que je vais tenir. Ensuite je vais rompre le sr pr lui demander un truc quil devait faire et na pas fait, et jen profiterai pr demander sil va bien. Si suite: on engage la conversation doucement, sinon, retour en SR pendant un moment. Quoi quil arrive je vais continuer a me fixer des objectifs pour moi au fur et a mesure et progresser dans ma vie, ma confiance en moi et mon bien-être. Au bout dun moment, je commencerai a mettre une photo de profil de moi actuellement sur fb (quand je me sentirai bien physiquement) car actuellement c'est moi petite pr quil ne voit rien de moi, et une photo de couverture avec une de mes realisations. Cest la seule fenetre quil a sur moi, si tant quil aille voir mon profil (nous ne sommes plus amis). Egalement, je me montre tres positive avec nos quelques amis communs et je ne parle pas de lui ni ne pose de questions, si mon ex pose des questions sur moi, ils ne pourront que lui parler de mon nouveau comportement et du fait que je ne me lamente pas et ne parle pas de lui. Pour linstant cest tt, la suite on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ah bien. Moi j'ai une grosse chose à faire c'est de reprendre contact avec sa fille et je ne sais pas comment faire car je ne la trouve pas sur facebook je n'ai aucun numéro j'ai envoyé une lettre la semaine dernière je l'ai adressé à sa mère mais pas de réponse. Je pense aller directement voir sa grand-mère maternelle car on avait bon contact ensemble pour voir mais j'ai peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 C'est mon avis personnel mais vu que tu es en SR il ne me semble pas du tout que le moment soit approprié. En SR le but cest de se reconstruire et au fur et à mesure d'arriver à ne pas penser à l'autre ni à avoir d'informations sur lui, pour faire un vrai break. De plus, il pourait être amené à le savoir et cela pourrait apparaître comme une strategie de ta part pour récolter des informations sur lui ou l'atteindre. Je pense que tu devrais attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Faut bien que j'agisse quand même.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Ton sr dure depuis combien de temps deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai fait 1 semaine puis 1 sms pour que je récupère mon courrier puis 2 jours SR on s'est vu vendredi matin sur un parking 5mn et je suis en SR depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 [quote="pitchoune60"]Ah bien. Moi j'ai une grosse chose à faire c'est de reprendre contact avec sa fille et je ne sais pas comment faire car je ne la trouve pas sur facebook je n'ai aucun numéro j'ai envoyé une lettre la semaine dernière je l'ai adressé à sa mère mais pas de réponse. Je pense aller directement voir sa grand-mère maternelle car on avait bon contact ensemble pour voir mais j'ai peur...[/quote] Pitchoune60, pardon d'intervenir sur ce post-ci aussi mais vraiment, ÉVITES ABSOLUMENT d'aller plus loin là-dedans. C'est une TRÈS mauvaise idée. La fille de ton ex n'a rien à voir dans vos histoires et tu ne dois pas t'en servir comme d'une "arme" pour faire plaisir à ton ex. Cette fille, elle n'a rien demandé. Laisse-la tranquille. Ton ex pourrait t'en vouloir énormément de te voir contacter toute sa famille ainsi. C'est avec lui et avec lui seul que tu dois avoir des contacts pour le moment. Et tant que lui ne veut pas communiquer avec toi, TU DOIS l'accepter. Ça frôle le harcèlement ce que tu fais là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Le SR c'est AGIR ! Tu n'es de nouveau en SR que depuis 2jours c'est rien du tout ! Tiens et tes cuances seront d'autant plus grandes. Si tu essaies d'"agir" que pour combler ton manque et calmer tes angoisses, tu vas regretter ta faiblesse et tu ne vas pas respecter son besoin de souffler. Courage, nous avons tous les ressources en nous, il faut se forcer tu vas y arriver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 (modifié) En tout cas je comprends ta reaction, tu es en grande detresse et il est très difficile de résister à l'envie de mettre des pansements. Mais si ça te soulage sur le moment (et te donne l'espoir que ça s'arrette vite), ça ne te sera pas DU TOUT prilofitable au long terme, ni pour toi ni pour tes chances de revenir avec. Modifié le 15 septembre 2015 par Hildou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 [quote="pitchoune60"]Faut bien que j'agisse quand même....[/quote] Pour le moment, la seule chose sur laquelle tu dois agir, c'est toi. Tu n'arriveras à rien tant que tes actions seront motivées uniquement par la dépendance affective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildou Posté(e) le 15 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Et encore une fois on ne PEUT PAS être heureuses avec eux et ils ne peuvent pas l'être non plus tant que nous sommes dans cette situation émotionnelle et encore dans la.dépendance ! Se remettre ensemble maintenant serait une erreur totale, ce serait voué à l'échec. Être sans eux est une chance incroyabke qu'ils.nous ont offerte de travailler sur nous même, murir et faire un grand pas en avant dans notre vie. Plein de courage, tu vas y arriver, chzcun en a les ressources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 15 septembre 2015 Partager Posté(e) le 15 septembre 2015 Le truc avec sa fille c'est une des raisons de la séparation car cela ne s'est pas bien passé avec elle par ma faute et cela fait 3 ans et demi qu'on a plus de nouvelles. Lors de notre première rupture l'année dernière en septembe je lui avait dit que je voulais qu'elle revienne chez nous que je ferais tout et j'ai rien fait et là il me l'a reproché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés