Aller au contenu

future divorcée

Messages recommandés

Bonsoir à tous
Une de plus, mon mari me laisse après 18 ans ensemble, depuis le lycée, un mariage et 2 enfants dont un bébé...
Il fut vendre la maison et divorcer
Ça m'est tombé dessus même si l'année après. Bébé 2 a été difficile
Suis passée par toutes les phases mais finalement je me relève
J'ai perdu du poids et me sens bien plus belle
Maintenant je me demande même si je n'attends plus rien s'il va un jour se rendre compte de ce qu'il a détruit...
Merci d'avance et bonne soirée

Salut hydro34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Merci ça fait du bien de lire ça...
Moi je ne le regarde jamais, reste froide et en dis un minimum alors que lui me fixe toujours du regard. Lui qui ne me regardait plus.
Une collègue lui a déjà dit qu'il allait le regretter, que tous ceux de sa boite qui ont divorcé le regrettaient
Mais un autre a enfoncé le clou en disant que lorsqu'on n'a plus de sentiments c'était plus la peine de se forcer lui qui trompe la sienne...
Pfff voilà l'automne et la déprime qui va avec.

L'heure ou ils plaquent tout, on sait pas trop pourquoi, eux non plus, enfin eux ils sont persuadés de savoir. Une fois seul, ils sont dans l'euphorie de la vie de célibataire, tout leur est permis, et c'est comme tout, une fois que ça retombe ils reviennent ^^ reste à savoir quand et pour quelles raisons. Si c'est un burn out de couple comme je dis et qu'ils font retour en arrière après avoir compris que leur vie c'était nous ok, mais si c'est parce ce qu'ils se sont pris des vestes ou comme récemment vu chez une amie, après avoir vécu 1 ans avec une autre et qu'ils se sont fait larguer, euh là non, faut pas déconner et que c'est mieux pour les enfants...cette phrase m'a tuée... hum...

Prends le temps de pleurer... ;) profite de tout lâcher quand tes enfants sont loin.
Tu verras que comme nous qui sommes passé(e)s aussi par ça tu vas vite rebondir :)
Tu auras des hauts puis des bas et petit à petit beaucoup de hauts et plus trop de bas. Ce n'est pas facile et je suis passée par là mais dans l'autre sens.

Courage !

Bonsoir
Il est venu car il voulait un papier
Il ne voulait pas rentrer pour ne pas faire mal au Coeur aux enfants
On s'est pris le chou
Il m'a dit d'arrêter de faire ma maligne
J'ai fait ma petasse, hyper confiante
Je lui ai dit qu'il ne devait pas oublier que c'est lui qui avait tout arrêté
Lui qui fait toujours bonne figure avait l'air triste, vidé
Étonnant
Et me regarde toujours bien dans les yeux
A sa place je n'oserais même pas, de honte
En tout cas moi j'ai perdu 15 kg en 1 mois et demi
Je suis redevenue celle que j'étais avant lui
Mes collègues me trouvent resplendissante (dans ma misère)
Il doit bien le voir
Qu'en pensez vous?

• 2 mois après...

+ 1

Moi aussi je suis en instance de divorce.

Je devais fêter mes 10 ans de mariage en mars.

J'espere que mon mari va ouvrir les yeux bientôt et se rendre compte de tout ce gâchis...

Pour le moment j'apprends a vivre avec mes deux enfants et surtout a les "partager" avec leur père...

Je pense a lui toute la journée c'est affreux pourtant en parallèle j'essaie d'avancer au maximum de mon côté.

Lui vit pour le moment chez ses parents et n'a donc plus aucune contrainte.

Je ne sais pas si il est plus heureux comme ça mais pour le moment il n'y a aucun signe qui pourrait me faire espérer un retour de sa part.

Et vous ? Vous avez fait le deuil de votre relation ? Vous arrivez a ne plus penser a lui ?

moi, aussi en instance de divorce après 30 ans de vie commune , 3 enfants ,c'est ma femme qui est partie ,et je peux te dire que c'est dure , j'essaie de relever la tète mais il y a des jours sans , les fêtes de noël on été très dure , la je suis en sr on verra bien , elle a déjà rencontré un mec sur internet , mais bon je me raccroche à mes enfants , on verra la suite .