Aller au contenu

future divorcée

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Une de plus, mon mari me laisse après 18 ans ensemble, depuis le lycée, un mariage et 2 enfants dont un bébé...

Il fut vendre la maison et divorcer

Ça m'est tombé dessus même si l'année après. Bébé 2 a été difficile

Suis passée par toutes les phases mais finalement je me relève

J'ai perdu du poids et me sens bien plus belle

Maintenant je me demande même si je n'attends plus rien s'il va un jour se rendre compte de ce qu'il a détruit...

Merci d'avance et bonne soirée

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut hydro34!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Crise de la quarantaine ?

Ayant des enfants, j'imagine bien ce que cela peut être, changement d'habitude, revivre seule etc

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Merci ça fait du bien de lire ça...

Moi je ne le regarde jamais, reste froide et en dis un minimum alors que lui me fixe toujours du regard. Lui qui ne me regardait plus.

Une collègue lui a déjà dit qu'il allait le regretter, que tous ceux de sa boite qui ont divorcé le regrettaient

Mais un autre a enfoncé le clou en disant que lorsqu'on n'a plus de sentiments c'était plus la peine de se forcer lui qui trompe la sienne...

Pfff voilà l'automne et la déprime qui va avec.

L'heure ou ils plaquent tout, on sait pas trop pourquoi, eux non plus, enfin eux ils sont persuadés de savoir. Une fois seul, ils sont dans l'euphorie de la vie de célibataire, tout leur est permis, et c'est comme tout, une fois que ça retombe ils reviennent ^^ reste à savoir quand et pour quelles raisons. Si c'est un burn out de couple comme je dis et qu'ils font retour en arrière après avoir compris que leur vie c'était nous ok, mais si c'est parce ce qu'ils se sont pris des vestes ou comme récemment vu chez une amie, après avoir vécu 1 ans avec une autre et qu'ils se sont fait larguer, euh là non, faut pas déconner et que c'est mieux pour les enfants...cette phrase m'a tuée... hum...

"L'expérience est cette merveilleuse chose qui vous fait reconnaître une erreur... la deuxième fois"

"L'avenir a ceci de fâcheux qu'il est arrivé avant que nous ayons eu le temps de nous y préparer"

Articles du blog en lien avec ce sujet