Aller au contenu

SR - comment oublier un amour à sens unique?

rainie

Messages recommandés

Coucou,

J'ai eu le même relation que toi ça a duré plus de 2 ans mais moi je joué la fille forte je sortais je partais en vacances pour m'amuser .

Je ne donnais jamais de nvlles j'attendais tjrs les siennes .

Et un jour j'en ai eu marre je lui ai avoué mes sentiments il m'a dit qu'il ne voulais rien de sérieux je m'y attendais bien sur même si au fond j'espérais ! Bien sur monsieur aller voir ailleurs forcément on était plan Q!

Bref avec l'aide d'un ami jai fait croire que j'avais rencontré quelqu'un bien sur j'en faisais pas trop tout était subtile on avait des amis en commun et puis Facebook ! ET surtout j'ai fait un SR strict pendant un mois!!!!

Il a commencé à réfléchir....

Et venu me chercher ! A cette époque il n'était pas encore sûr ne voulais pas de serieu mais me savoir avec quelqu'un le rendait malade jai touché son ego de mâle !

Et on a finit par se mettre ensemble mais je restais sur la défensive aujourd'hui ça fait un an qu'on est ensemble avec des débuts difficiles car monsieur était hésitant pendant plus de 2 ans il m'a répété des centaines de fois qu'il ne voulait pas se poser car avait vécu une histoire difficile. Il ne faisait que sortir entres potes et maintenant c'est rare ça arrive mais c'est rare!

Au jour d'aujourd'hui j'ai obtenu ce que je voulais il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas faire sans moi je connais sa famille qui m'adore et m'a donner la clef de chez lui !

Attention pendant ses 2 ans on se voyais mais pas uniquement pour le sexe on se disait tout et on sortais au ciné on faisait des trucs ça aide si tu le voyais que pour le cul ça va être dure de créer le manque !

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

coucou bbdior,

tu as de la chance, tu as eu ce que tu voulais...j'espère que tout se passe bien entre vous...

comment as-tu fais? deux ans en tant que copinage c'est quand même long... mais je suis contente pour toi...

j'étais dans une relation courte et à distance avec un homme (moi paris et lui loire atlantique)

c'était vraiment une relation courte quelques mois seulement, on s'est connu en mois de mars et c'est terminé depuis il y a maintenant 3 semaines....(j'ai arrêté car je n'en pouvais plus)

je ne sais pas si je peux le conquérir ou s'il y a une chance pour qu'il réalise enfin de m'avoir perdu...

comme c'etait une relation courte et à distance...on s'st vu que 3 fois (je suis allée chez lui les 3 fois, la premiere fois, je suis restée 3-4 jours, la 2eme fois, je suis restée une semaine et la 3eme et derniere fois je suis restée 9-10 jours)

on a fait beaucoup de chose comme balade, des activité tous les deux, on aime bien se balader en vélo, d'autres balades, visite des villes, il m'a fait découvrir sa région etc...

on sortait, aller manger quelques chose ou aller boire un verre en ville...on a passé la fête de la musique ensemble, le 14 juillet et plein d'autres choses.

on a rien fait d'exceptionnels mais on faisait quand même des activités...

j'ai aussi rencontré sa mèere, son beau pere, son frere, sa soeur, sa belle-soeur et un de ses potes...

mais pour lui on était que des plan Q, donc je ne sais plus trop quoi penser.

j'aimerai le conquérir, de conquérir son coeur, mais je doutes comme c'était courte comme relation mais on se parlait beaucoup au tel et par sms avant...

donc je ne sais pas s'il y a une chance entre nous...

et là je replonge, il me manque, j'ai reussi à l'oublier un peu et a accepter la rupture pendant une semaine et là c'est reparti...

je me sens mal