Oops86 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Vous devriez avoir une conversation pour clarifier vos rapports et faire la différence entre ce qui concerne votre enfant et votre relation. Apparemment c'est compliqué pour tous les couples...Dans ton cas, il faut vous parler pour fixer des règles sur votre façon de communiquer et sur ce que vous avez à vous dire. Mais vous ne pouvez pas rompre le contact à cause de votre fils, et c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaliyah Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Oui surtout que c'est très compliqué pour moi car je suis toujours amoureuse de lui, et je vis déjà très mal cette séparation qui est arrivé comme ça, juste parce que lui s'est lassé de la vie de couple !Après qu'il demande des nouvelles de son fils ok, mais là c'est tous les jours quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés