pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai analyser mon couple je sais ce qui n'allait pas et je veux vraiment partir sur de nouvelles bases.Mais lui étant trahi blessé dit ne plus avoir de sentiment ce qui est normal. Faut que j'arrive à le refaire tomber amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je reconnait que c est la le plus dur en effet , apres quand je vois les progres parcouru de mon cote , y as un mois je ne pouvais plus la toucher ni meme lui parler ( nous avons la maison encore ensemble ) et ou j en suis maintenant je ne peu que te dire de ne pas abandonner . De mon cote je vois a son regard et à ses reactions qu il y a encore quelque chose à mon avis( meme reussi à la prendre dans mes bras plus des gestes de tendresse mercredi ) je ne peu que te conseiller de continuer mais de t y prendre autrement , depuis que je montre du sourire , de la confiance et que je suis maitre de mes èmotions et bien j ai l impression que cela avance plus . Laisse sa colere se dissiper et ne lui cours plus apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 M'y prendre comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
112093 Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Montre lui tout simplement ton évolution , tu sais pourquoi il est tombé amoureux de toi , joue la dessus alors et montre lui de la nouveauté avec ton évolution . Documente toi avec les différentes vidéos je récupère mon ex sur youtube, acheté des livres la dessus aussi , je ne peu pas plus t aider , mais surtout laissé le tranquille un peu car tu m as l air de lui courir après et il ne faut pas faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 J'ai déjà regarder les vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Ainsi que l'ebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Il m'a reproché de m'être mal comporté avec son frère et ses enfants cet été. J'ai présenté mes excuses à mon beau frère mais mon homme est pas au courant...Je sais que je suis prête pour reconstruire une nouvelle histoire avec lui, faut qu'il retombe amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Tu sais pitchoune, pour le moment tu n'envisages pas ta vie sans lui et c'est normal.Mais je crois que tu devrais essayer d'accepter l'éventualité qu'il ne revienne jamais.Parce que ce n'est pas toujours possible de "retomber amoureux". Parce que parfois, quand l'amour est mort, bah c'est mort.Tu as pris conscience de tes erreurs et c'est bien. Mais c'est possible que pour lui, il n'y ait pas de retour en arrière possible. Cela signifie seulement que ce sera dans ta prochaine relation que tu pourras éviter de reproduire les mêmes erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Il est têtu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 C'est pas une question d'être têtu ou pas. Tu as fait du mal à ce qu'il a de plus précieux, sa fille et sa famille. C'est suffisant pour tuer l'amour qu'il pouvait avoir pour toi.Et les sentiments, ça ne se décide pas. Ou bien on en a, ou on en a pas. On ne décide pas d'aimer ou de ne pas aimer. On le ressent, c'est tout. Lâche prise. Accepte de ne pas avoir de contrôle sur ses sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Mais je le reconquérir le re séduireJe sais qu'on peut y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 On peut retomber amoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 13 septembre 2015 Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas toujours.Ne base pas ta vie là-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchoune60 Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2015 Je sais...Mais je sais que c'est lui, c'est lui le bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés