Aller au contenu

Rupture suite aux mensonges

Messages recommandés

Je rejoins melle bulle sur certains points , l amour ca ne se contrôle pas et je sais qu' au fond de toi même tu sais si la reconquête est possible ou pas . Ce que tu as dit c est que vous vous êtes déjà séparé une fois , et pourtant vous avez retente l aventure malheureusement avec encore une séparation a la clé . Il y as une différence entre dispute et séparation voir même un fossé , il t as accordé une deuxième chance et peu être que lui est éprouvé de son côté. Par contre j ai dans les contact des situations improbable qui sortent limite d un roman a l eau de rose et pourtant ces personnes la ce sont remis ensemble parce que l un a énormément cravacher. Déjà travail sur toi comme on te dit , documente toi et d ici un mois ou plus tu verras si tu es toujours amoureuse de lui. Laisse le tranquille pour l instant et fait le point. Par contre je reconnais que tu m as l air valeureuse et déterminé , tant que tu n as pas tout tenté on ne peu pas savoir justement. Peu être que ou peu être pas seul le temps te le diras

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis la première femme à qui il présente sa mère. Selon mon beau frère la mère de ma belle fille ne l'a pas connue et les ex de mon homme jamais présentés.

On a vécu une fausse couche et après avec les problèmes de sa fille on n'a pas retenter.

Et pis on avait prévu le mariage après mes études et tout. On s'est pacsé en attendant. On a rompu le pacs lors de notre première rupture l'année dernière.