Aller au contenu

Je ne veux pas te quitter mais je n'ai pas le choix HELP !!

Messages recommandés

Pour ce qui est de me tromper je ne sais pas, on dit ici qu'il ne faut pas interpréter les paroles, alors si j'exclue tout son blabla il me reste juste mon ex qui me quitte les larmes aux yeux et qui reste pleurer a coté de chez moi pendant pres d'une heure. Je ne sais pas si un homme qui trompe sa copine peut réagir ainsi ou pas.

Tu dis que si il m'aime il reviendra, mais je ne sais pas si il m'aime, on est pas resté lgtps ensemble, on ne s'est jamais dit ces choses la...

It's a sucky life and just when you think it can't suck any more it does

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PS : Ne va-t-il pas mal réagir si je le supprime de facebook? Car personnellemet je ne vais que rarement sur le sien et ça ne m'entraine jamais a me poser une multitude de question. Ce que je veux dire c'est que je ne me prend pas la tete a essayer d'interpréter ses pseudos etc...

Moi je me disais que au contraire le garder afin qu'il puisse accéder au mien et voir que je vis ma vie dans la joie et la bonne humeur aurait plus d'impact non ?

J'éspere que ce sera le cas pour moi aussi, qu'il ne m'oubliera pas, qu'il ressent encore quelque chose...

Je n'ai pas eu l'occasion de lire ton histoire, pourrais-tu me la résumer ou me dire ou je pourrais la trouver ?

Chère Hula, suffit d'aller dans la rubrique Mon Histoire et de faire une recherche avec mon pseudo.

Cela dit,cette histoire qui ne représente qu'une petite partie de ma vie sentimentale ne t'apprendra rien sur la tienne, et heureusement.

Tout va bien, je suis guérie !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...