Aller au contenu

Une moitié détachée

Messages recommandés

Bon eh bien je reviens avec un peu de nouveauté.

Donc depuis le dernier message je lui ai écrit une lettre pour lui dire que j'acceptais sa décision, que de mon côté je vais de l'avant et tout le tralala.

Elle m'envoie un message quelques jours après en me disant qu'elle avait bien reçu ma lettre et qu'elle était contente que je me reconstruise.

Ensuite j'ai commis un interdit en la remerciant pour sa réponse et en lui disant que notre complicité me manquait.

Bref, les échanges sont vraiment pourries et elle n'évolue pas alors que moi je me sens tellement mieux. Hier elle m'a envoyé un message en disant qu'elle voulait finir tout ça une bonne fois pour toutes ==> suppression des photos sur Facebook, etc...

Ce à quoi j'ai été totalement d'accord et me suis exécuté directement.

Je lui ai souhaité un bel avenir de manière sincère et maintenant je passe à autre chose.

En 2 semaines j'ai énormément appris sur moi-même et j'en suis vraiment content! La seule chose qui me dérange est le fait qu'elle fasse preuve d'immaturité, elle est froide, distante comme si on ne se connaissait pas! Alors que la rupture s'est plutôt bien passée... Donc j'avoue ne pas la comprendre.

Dans tous les cas, je ne garde que le positif! J'ai pas envie de me pourrir le moral.

Je peux maintenant dire que la rupture est officielle et vu que je me suis vite reconstruit, appliquer un vrai silence radio sera maintenant facile.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...