Goomee Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Heum t'emballe pas trop ;) c'est très très très positif maintenant calme. En vrai vous vous êtes embrassés mais avant de poser des conditions faudrait que vous sortiez ensemble ... La cous flirtez encore XD donc avoir aux prochains rendez-vous que vous vous faites. Ne force pas les choses surtout: au prochain rendez-vous profite seulement de la sortie (voir les 2-3 suivants). Il s'est ouvert et a fait un pas mais mettre des mots et des conditions sur un relation cash c'est plus compliqué alors observé et profite encore quelque rdv, qu'il soit rassuré sur sa "peur de te blesser". Je sais pas si tu vois où je veux en venir: garde la tête froide! (Comme quand vous alliez aller plus loin : chapeau l'artiste!)En tout cas tu as géré! Vraiment ce que tu décris est ma foi tout a fait bien manœuvré, ça présage quelque chose de bon ;) bonne continuation.Tiens nous au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinafitgirl Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Lool oui je vais un peu descendre de mon nuage... C'est en bonne voie, mais il faut que je lui arrive à lui en enlever cette peur... Tu as raison je ne vais pas le brusquer mnt avec mes conditions, de toute façon je pense qu'il les connaît déjà... Je vais profiter avec lui de qlqs rdv et puis on verra comment ça évolue... Bien sur je vous tiens au jus :-) A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 14 septembre 2015 Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonne philosophie! Ah jsuis contente :D c'est cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés