Carrie007 Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Vos histoires de fessées ca va donner envie d en distribuer la enfin c est encore un peu tôt pour pratiquer avec la nouvelle copine je risque de la faire fuir :p Ou pas... :D Punaise, mais c'est pas vrai, dès que j'ai le dos tourné, on en profite hein bande d'obsédéssessuels^^ (j'ai pas tourné le dos par hasard en même temps on va me dire...hihi) Bon comme apparemment tu en demandes: :F (distribution gratuite aujourd'hui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahoj Posté(e) le 2 octobre 2015 Partager Posté(e) le 2 octobre 2015 Je suis restée scotchée sur la poignée de fesses ! Imaginative comme je suis j'en rigole toute seule, vous m'avez bien fait rire là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés