Aller au contenu

promesse d'appel non tenu

Messages recommandés

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:-Uzi ex...

Tu veux que je te dise comment ça va se passer?

Tu vas accepter d'aller prendre un verre avec ton ex pour qu'il te dise ce qu'il a à te dire et monsieur, au pire, se défilera à la dernière minute en te disant "finalement chais pas si c'est une bonne idée", ou, au mieux, "nan, mais en fait je voulais juste prendre des nouvelles. Tu imaginais quoi?"

Est-ce que ton copain te plaît? Est-ce que tu te verrais bien faire un bout de chemin avec?

Bonjour

Je suis d'accord avec Carrie (bisous toi !) et Karma (euh poignée de main hein ^^)

A te lire, j'ai l'impression (fausse j'espère) que tu n'es pas totalement détachée de cette personne alors que tu sembles avoir une nouvelle aventure plutôt sympa ..

C'est con, c'est au moment ou je refais ma vie...que j'allais présenter mon nouveau boyfriend a mes amis, qu'il réapparait. A croire que c'est fait exprès...

C'est con ? non ! ce qui est con c'est que tu te poses ce genre de question (sans offense hein)

Si ta nouvelle relation te satisfais, pourquoi se poser des questions sur l'ancienne ? perso, moi ça m'aurait fait plutôt rire...

.

Mais je sens une pointe de tristesse dans son message, peut être que je me trompe, mais si c'est le cas...je me demande si je ne devrais pas répondre de manière concise, et voir ce qu'il pourrait répondre à ça....

Bah c'est toi qui vois, soit tu réponds et tu vas t'engager sur une pente savonneuse (gaffe faut pas se pencher) soit tu laisses tomber parce qu'au final, qu'est ce que tu as à gagner là dedans?

Regarde vers l'avant plutôt que de regarder le passé ...

Je suis d'accord avec Carrie (bisous toi !) et Karma (euh poignée de main hein ^^)

Et à moi, tu veux pas serrer la main? Il paraît pourtant que j'ai une poignée de main à la fois ferme et délicate...

Et une poignée de fesses c'est possible ? Histoire de voir si tu as la fesse à la fois ferme et délicate :p

Et à moi, tu veux pas serrer la main? Il paraît pourtant que j'ai une poignée de main à la fois ferme et délicate...

Et une poignée de fesses c'est possible ? Histoire de voir si tu as la fesse à la fois ferme et délicate :p

@ Carrie : Gare à tes fesses toi !! tu vas voir, la poignée de main ... ! :mrgreen:

@Karma : pas facile la poignée de fesses, c'est tout un art ! mais je vais chercher un tuto sur you....tube

Ah non mais je comptais pas le revoir !!! Ahaha !

Juste je me demandais quel interet d ecrire ce texto 1 mois apres. Alors quil ne répondait plus du tout aux miens.

Je commencais enfin a respirer a passer a autrr chose et il rapplique avec son texto !

J ai l avantage cette fois ci d etre en position forte. Je ne veux pas gacher ça.

Dis donc ca parle fouet et fessée ici !

Si j avais su avant ....j ai repondu finalement 24h après. Je tends les fesses lol

Qqch de tres formel et piquant. Je regrette pas ca a eu son effet. J ai dit qu a la base je ne comptais pas repondre mais que contrairement a certaines personnes ( je visais lui) j etais polie et respectueuse . quand on me pose une question je reponds.

Effet immediat il a repondu dans les quelques secondes un truc un peu flou " merci pour ta politesse mais je ne savais pas quoi faire meme si c pas une excuse".

Et cette fois ci je compte bien ne pas repondre !

Oui ca se passe pas trop mal avec mon copain ! On se voit qur les week end comme militaire ! Mais pour me retrouver un peu c est l ideal. :-)

Dis donc ca parle fouet et fessée ici !

Si j avais su avant ....j ai repondu finalement 24h après. Je tends les fesses lol

:F (on me demande, je fais)

Oui ca se passe pas trop mal avec mon copain ! On se voit qur les week end comme militaire ! Mais pour me retrouver un peu c est l ideal. :-)

Très bien! Continue ainsi, prends ton temps et, surtout, profite!!

Punaise, mais c'est pas vrai, dès que j'ai le dos tourné, on en profite hein bande d'obsédéssessuels^^ (j'ai pas tourné le dos par hasard en même temps on va me dire...hihi)

Oui tu as bien raison de ne pas remettre deux francs six sous dans la machine à ce naze, je ne pense pas qu'il soit bien méchant, il semble bien trop bête pour ça :/ il n'a juste pas la notion de l'autrui, il pense que les gens sont comme les personnages de télé ou de conte, qu'ils disparaissent dès qu'ils ne intéressent plus à eux, il n'a pas la conscience (je le crois réellement, j'en ai croisé souvent) que tu es aussi "vivante" que lui, que toi aussi, tu penses, tu vis, tu respires, il pense que tu ne vis que quand il allume sa télé, euh...quand il t'envoie un texto...