Aller au contenu

Il a une next.. Mais ce n'est pas le pire!

Petitefourmie

Messages recommandés

Est ce que c'était une bonne idée tu penses franchement ?

La tu es encore dans tous tes états et tu es encore en attente, ce n'est pas vraiment le meilleur des scénarios.

Tu dois imaginer tout un tas de discussions possible et ca ne va juste faire que te faire souffrir, je suis persuadé qu'en plus il ne va rien te dire qui te fera du bien dans cet appel et que tu ne vas rien en retirer de bon.

Il va vraiment falloir que tu acceptes que cette relation est terminée et que tu dois avancer sans regarder constamment en arrière.

Tant que tu n'auras pas fait ca tu seras dans l'état ou tu es actuellement, pas franchement beau à voir.

Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html

"Ignorance is bliss"

"Never give up, never surrender !"

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bien, j'en pense que tu vas pas te faire du bien, à relancer la machine. Mais j'en pense aussi que tu n'as plus l'air furieux, et que tu es sortie un peu de cette hystérie haineuse. Maintenant, tu vas pouvoir lui monter ton plan "On dirait que je n'ai jamais existé pour toi, sniff" une petite heure ou deux. Il va te répondre "it's not you it's me", en bon gentleman, avec force soupirs torturés. Et ... dans l'ensemble vous aurez eu une "bonne" rupture.

Je crois que tu devrais te tranquilliser un peu, avec tout ça. Bien sûr que tu as compté pour lui. Et si tu as besoin de remuer un peu le couteau dans vos plaies à tous deux pour t'en convaincre, fais-le. Chacun gère le deuil à sa manière, mais je ne crois pas qu'il te quitte avec la moindre aigreur. Et tu n'as pas plus de raisons d'être aigre. Ca a marché un temps, puis ça a planté. Alors comme en fin de match, fair-play : on se serre la main et chacun regagne son vestiaire.

Content de te lire plus sereine, en tout cas. Bonne chance pour la suite, mignonne.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Mais qui es tu toi pour juger de la sorte mon histoire?! Je pensai a un site serieu. C la 1ere fois que je vois quelqu'un ici etre aussi mauvais. Si les peines de coeur ne n'atteigne pas et que tu preferes enfoncer les gens merci de passer ton chemin.

Carrément !!!! :-Uzi c'est odieux ce genre de réponse!!!!

je ne comprends d'ailleurs pas qu'elle n'ait pas été "modérée"???

par contre en ce qui te concerne j'ai un peu l'impression que cet homme ne te respecte ni te mérite!!!

courage!

Merci pr vos reponses... J'ai assez peur de son appel mnt car je n'est aucune idee de ce qu'il me diras... J'ai tjrs cette lueur d'espoir au fond de moi, de lui manquer...
Des nouvelles ?

Mais qui es tu toi pour juger de la sorte mon histoire?! Je pensai a un site serieu. C la 1ere fois que je vois quelqu'un ici etre aussi mauvais. Si les peines de coeur ne n'atteigne pas et que tu preferes enfoncer les gens merci de passer ton chemin.
Carrément !!!! :-Uzi c'est odieux ce genre de réponse!!!!

je ne comprends d'ailleurs pas qu'elle n'ait pas été "modérée"???

La police est corrompue, comme partout. Kakahuet me demande une enveloppe tous les mois, Elieza se contente de mes muscles frissonnants deux fois par an.

Blague à part, si ça peut te consoler, je devrais être banni ce soir, à priori, selon mes informateurs. Il faut croire que j'ai vraiment trop tiré sur la corde. Tant pis ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

On c rappeler ac r. On a eu une grosse discussion. Il ma dit qu'il n'etait pas amoureux de sa copine que cetait pas le grand amour. Qu'il savais que cetait certainement une relation vouer a l'echec. Et qu'il avais encore des sentiments pr moi, qu'il ressentai encore des choses mais que pr linstant cetait compliquer. Qu'il avais qu'une envie cetait de revenir me voir, aller au resto etc mais qu'il voulai pas me faire esperer quoi que ce soit. Ou me faire souffrir. Qu'il avais peut etre peur de sengager ds une relation super serieuse.. Il savais pas. Il etait perdu et egarer. On c pas disputter ni rien. Mais il ma dit que ca lui faisais bcp de peine. Car jamais il avais retrouver une tel intensité ac quelqu'un dautre que moi. Mais il n'est pas pret je pense a vouloir sengager. Donc voila au moins mnt je sais ce qu'il ressent et pense. Je peux enfin tourner la page et savoir pk il ne reviens pas... Je lui est dit qu'on avais gacher une merveilleuse histoire et que cetait vrmt dommage. Mais il ma dit que si on devais se remettre ensemble il voulai etre sur de lui a 100% et pr linstant c pas le cas... Au moins il a ete franc.. c'est vraiment tres triste..