Aller au contenu

Nouvelle étape : envie sans espoir


Messages recommandés

Coup de mou ce soir. Le manque se fait sentir. En pus en cette période de rentrée je pense aux enfants=. Ce n'est pas une personne qui me manque mais trois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avant hier je me sentais distante, c'était bien. Et depuis hier soir c'est le chagrin insoutenable, l'angoisse qui reviennent. En plus en ce moment rien ne va. Je suis dans l'attente d'un document important qui n'arrive pas, je fais des relances par email et rien. Je crois que l'angoisse vient vraiment de là mais du coup ça fait tout remonter.


Notamment l'envie de discuter avec lui. Mais en même temps, non, je ne veux pas l'appeler. J'ai juste envie qu'il soit là et je sais qu'il ne sera plus jamais là. Je n'espère plus qu'il soit à nouveau là. C'est fini, c'est mort. IL n'y a plus de nous, il n'y en aura plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...