Aller au contenu

C'est bel et bien fini : SR Strict

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonsoir à tous :)

Je rentre de ces quelques jours à l'instant : tout s'est très bien passé, on était très complices, on a bien parlé et il s'avère qu'il a peur, juste peur de cet "engagement" qu'est le couple, car ses parents lui mettent une sorte de pression sans s'en rendre compte vis a vis de ça.

On va bien voir la prochaine fois que l'on se voit mais pour le moment que du positif :)

Coucou julianne:)

je pense que ses parents ne se rendent pas compte, du peu que j'ai pu en entendre parler ils ont l'air adorables, ils mettent peut être juste la charrue avant les boeufs, veulent me rencontrer et tout ça alors que pour lui c'est encore trop tôt il ne se sent pas prêt (surtout que l'on était séparé il n'y a même pas 15 jours donc bon...)

Il rentre le 25 octobre, donc dans 15 jours. Il m'a écrit aujourd'hui, ça à l'air sur la bonne voie, du moins je l'espère....

Après je reprends un travail dans 10 jours, je stresse un peu car j'aurais des horaires de bureau "normales", pas de vacances pendant un an et ne serai pas forcément dispo quand lui viendra 4/5 jours ici sur ses jours de repos... mais bon on trouvera une solution je l'espère !

• 3 mois après...

Je reviens vous donner des nouvelles quelques mois plus tard :

Il m'a quitté le 31 décembre à minuit, pour les même raisons. Autant vous dire que l'année à commencé d'une drôle de façon pour moi.

Je suis dans un état pas possible, et je lui en veut beaucoup, d'avoir retenter pour rien.

Mais j'ai compris une chose, si l'étincelle n'est pas là dès le début, elle ne viendra jamais. J'aurais aimé qu'il me le dise plus tôt et qu'il ne revienne pas vers moi tout en sachant ça...

Il continue de m'écrire, mais est très froid. Moi en fille amoureuse j'aimerai qu'il revienne, tout en sachant qu'il ne le fera pas, et tout en sachant aussi que c'est mieux comme ça, que je mérite quelqu'un qui m'aime vraiment.

Ça fait juste mal, de se dire que pendant un an et demi, bah ..il n'y avait pas de relation, je m'étais imaginé cet amour...

Il me manque terriblement. Et par moment je le hais, et ne veux plus jamais entendre parler de lui. Puis, il me remanque tout à coup, et je sens mon coeur qui palpite, sur le point de lâcher tellement ça me fait mal.

Mais cette fois, il ne reviendra pas. Il me l'a dit très clairement "Je ne suis pas amoureu, je ne me projette pas avec toi, j'en ai pas envie"

A moi d'avancer maintenant. Et d'oublier.