Aller au contenu

C'est bel et bien fini : SR Strict

Messages recommandés

Tu as bien agit en envoyant ce message, par contre j'imagine qu'il n'a jamais subit une grosse rupture ou il était amoureux pour te répondre "je pensais qu'au final ça te ferait un peu plaisir" car ca ne fait jamais plaisir mais pour comprendre ca il faut l'avoir vécu.

Je ne le souhaite à personne mais un ex qui n'a pas vécu ca il ne pourra jamais comprendre ce que l'on ressent dans ces moments la (c'est principalement ce que je me dis à propos de la mienne, elle ne pouvait pas comprendre ma douleur du coup le mieux c'était de m'éloigner au maximum).

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Karmacode : il a pourtant déjà eu une grosse rupture, il a mis beaucoup de temps à s'en remettre, c'est elle qui l'avait quitté, mais elle avait coupé les ponts, donc non, je ne pense pas qu'il ait été déjà à ma place ^^

Carrie007 : oui je ne vois pas l'intérêt de répondre au deuxième message. Je ne sais pas si je gère bien mais je fais au mieux ! J'ai parfois l'impression d'être au fond du trou, une heure après ça va à peu près et la PAF, les souvenirs reviennent haha... Mais moi je suis entourée. Et heureusement par des gens formidables. Lui, est seul dans l'autre pays. Pas vraiment d'amis, pas sa famille, j'étais en quelque sorte, le pillier, le seul truc de stable qu'il avait tous les jours. Alors j'espère aussi pour lui qu'il a pris la bonne décision, car s'il regrette, il risque de se sentir mal et très seul.

Car je suis ici, mais je ne le récupèrerais pas, j'ai beau être amoureuse... Trop fière pour ça sûrement, et surtout plus aucune confiance en la personne après ça. Au téléphone lorsque je l'ai appelé après son texto d'annulation de rendez-vous jeudi, quand il m'a dit "De toutes façons, je sais où te trouver si je me rend compte de mon erreur", la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Ouai bien sûr, tu rêves, moi je remange pas mon vomi". Et j'ai raccroché, se sont les derniers sons qu'il entendra de ma voix haha.... me demandez pas pourquoi c'est la seule image qui m'est apparu sur le moment XD

Je ne sais pas si je gère bien mais je fais au mieux ! J'ai parfois l'impression d'être au fond du trou, une heure après ça va à peu près et la PAF, les souvenirs reviennent haha...

Montagne russes ca, c'est classique on passe tous par la, moment d'euphorie et moment de déprime, ca disparait petit à petit ;)

Car je suis ici, mais je ne le récupèrerais pas, j'ai beau être amoureuse... Trop fière pour ça sûrement, et surtout plus aucune confiance en la personne après ça. Au téléphone lorsque je l'ai appelé après son texto d'annulation de rendez-vous jeudi, quand il m'a dit "De toutes façons, je sais où te trouver si je me rend compte de mon erreur", la seule chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Ouai bien sûr, tu rêves, moi je remange pas mon vomi". Et j'ai raccroché, se sont les derniers sons qu'il entendra de ma voix haha.... me demandez pas pourquoi c'est la seule image qui m'est apparu sur le moment XD

Voila ca c 'est propre et c 'est net ahahaha si après ca il réfléchis pas à deux fois la prochaine fois :p bon eh bien au boulot maintenant il est temps de se refaire plaisir dans sa courte vie ;)

Oui, je vais commencer à regarder pour un nouvel appartement déjà... Oui car je restais ici uniquement pour lui au final, j'étais proche de l'aéroport, quand il rentrait c'était beaucoup plus simple.

Et puis il est pilote, je vous avoue que du coup, voir des avions passer toutes les deux minutes au dessus de ma baraque commence légèrement à me foutre le cafard.

Je vais aussi m'inscrire au permis, ça fera passer le temps ^^ et puis...faut bien s'y mettre un jour !

Oui, je vais commencer à regarder pour un nouvel appartement déjà... Oui car je restais ici uniquement pour lui au final, j'étais proche de l'aéroport, quand il rentrait c'était beaucoup plus simple.

Et puis il est pilote, je vous avoue que du coup, voir des avions passer toutes les deux minutes au dessus de ma baraque commence légèrement à me foutre le cafard.

Je vais aussi m'inscrire au permis, ça fera passer le temps ^^ et puis...faut bien s'y mettre un jour !

Premier truc que j ai fait quand je me suis pose dans l appart : filer en auto école pour passer le permis moto, go for it !

• 2 semaines après...

Bonjour à tous,

je viens vous donner quelques petites nouvelles :

Pendant cette quinzaine de jours, il a continué de me contacter. Je répondais parfois, parfois non.

Il est aussi rentré en France 3 jours il y'a une semaine, il m'avait envoyé un message "j'ai pris mes billets, j'arrive à Orly à telle heure". Je lui avais répondu "Oui et ? Tu comptes venir me voir ? Non donc personnellement ça me fait une belle jambe de le savoir. Bon retour". Il m'avait répondu "Oui j'y ai pensé, mais c'est trop tôt".

Bref... Et hier matin, texto "Je rentre le 26. Je vais venir te voir. On pourra parler, et on verra bien".

J'ai répondu ce matin "C'est toi qui voit, préviens moi si tu comptes passer".

Et il m'a appelé dans la seconde. On est resté pas mal de temps au téléphone, je lui manque, il devient fou à l'idée que je puisse rencontrer quelqu'un d'autre, lui n'a même pas envie de rencontrer quelqu'un alors qu'il était parti pour justement essayer de trouver "mieux".

Il m'a dit qu'il avait une semaine de vacances en octobre, et qu'on verra bien ce que "l'on" fera. Je lui ai dit, on verra déjà si tu passes me voir comment cela se passe.

Voilà voilà, je vous tiens au courant de la suite, demain c'est son anniversaire, je lui enverrai un texto.

Et il m'a appelé dans la seconde. On est resté pas mal de temps au téléphone, je lui manque, il devient fou à l'idée que je puisse rencontrer quelqu'un d'autre, lui n'a même pas envie de rencontrer quelqu'un alors qu'il était parti pour justement essayer de trouver "mieux".

Gaffe Macmufe c 'est son ego qui parle la, le mec il a peur de perdre sa roue de secours et il commence à se demander si il s'est pas planté, moi je serais toi je prendrais pas de risques car si tu le laisses faire il va juste en profiter et se barrer quand il verra qu'il n'y a pas plus de différence que ca.

Surtout fais bien attention si tu décides de le voir car si tu n'es pas assez forte et que tu craques ca risque d'être douloureux après.

Et pour son annif tu ne lui dois rien tu n'es pas du tout obligé de faire des efforts.

Bonjour Krmacode :)

Oui ne t'inquiète pas je reste méfiante et ne me fait même pas d'espoir, ça se trouve il changera d'avis au dernier moment comme la dernière fois et ne viendra pas ! C'est pour ça que je n'ai pas plus relevé que ça ^^

Je sors, rencontre des gens , je m'occupe.

Oui je l'aime, oui je souhaite qu'il revienne. Mais seulement quand se sera clair dans sa tête à lui, et qu'il sera sûr de ce qu'il veut. Le voir ne m'engage pas à grand chose, ça me fera plaisir de le voir c'est vrai. On verra bien ce qui ressort de cette rencontre si elle a lieu, je ne m'avance pas plus que ça :)

Bonjour :)

Merci Julianne !

Il m'a appelé tout à l'heure, il viendra le 28. Je n'avais pas l'air plus enthousiaste que ça alors il m'a demandé si je voulais pas le voir, je lui ai répondu "ce n'est pas ça, mais si c'est pour me faire un faux plan comme la dernière fois, je vais pas m'emballer et sauter de joie". Il m'a dit non, promis.

Il a ajouter, "j'ai besoin de te voir".

On verra bien, bien sûr je suis contente, après j'essaie de ne pas m'emballer non plus.

Bonjour à tous, je viens vous raconter ma journée / soirée d'hier.

Il est donc venu hier, en début d'après midi. C'était un peu tendu au début, puis on a commencé à rire, à parler de nous. On s'est embrasser, on a fêter son anniversaire avec un gâteau, il y avait beaucoup de tendresse. Mais il est toujours perdu, il a peur de tourner en rond, peur que ça ne marche pas car il ne sait pas comment l'expliquer, il "ne le sent pas", pourtant il aime être avec moi et ne veut pas que je sorte de sa vie, je l'attire, il me désire, mais il flippe. On a un peu plus creusé, et en fait tout ne va pas bien pour lui, il est tout autant perdu avec moi qu'avec son boulot, sa vie en général. Il m'a fait mal au coeur, j'avais vraiment l'impression que c'était une tempête en lui, une sorte de petite dépression / déprime qu'il essaie de combattre mais n'y arrive pas. Il propose de partir en week end la semaine prochaine, 3 jours, pour réfléchir ensemble.

Il avait son sac à dos, je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit qu'il l'avait pris au cas où il resterait dormir... bon il est resté dormir, s'est passé ce qu'il devait se passer, ça nous avait manqué. On se réveille, il est tout aussi câlin. Petit déj, et là il flippe, se demande si le week end c'est une bonne idée, se dit qu'il sait qu'on va passer un bon moment, mais que ça ne l'aidera pas à remettre ses idées au clair. (le week end est payé et on ne peut pas l'annuler)

Je lui ai dit écoute, là c'est moi qui en ai marre. Je te demande juste de vivre au présent et d'arrêter de penser au futur, là tu ne vis pas, tu fais hypothèses sur hypothèses, et du coup ne fait rien et ne vis ni le présent, ni le futur. On part en week end et puis c'est tout. On verra bien ce qui en ressort, mais je pense qu'on en a besoin. Il a du coup repris ses esprits et m'a dit que oui on allait y aller, que ça nous fera du bien, et qu'il allait essayer de vivre au présent, que ce que je venait de lui dire lui a foutu un coup.

Bref il a encore le temps de changer d'avis d'ici la semaine prochaine, mais en tous cas une chose est sûr il tient à moi. J'en doutais mais là plus du tout. Il est juste perdu. A moi aussi de voir si je peux faire avec ça, ou pas. Si ces trois jours se font, je pense que ça me permettra tout autant qu'à lui de réfléchir.

Coucou Julianne :)

Oui on va dire que ça s'est bien passé. On était content de se voir en tous cas.

On va bien voir maintenant, mais autant pour mes autres relations quand c'était fini, je le savais, je le ressentais au fond de moi (que ce soit moi qui quitte, ou mon partenaire). Autant là, non, je n'ai pas ce ressenti, j'ai l'impression qu'il nous reste encore des choses à faire ensemble.

Et lui n'arrive pas à me lâcher non plus. Je comprends qu'il puisse avoir peur de l'avenir, maintenant à savoir s'il va être capable d'avancer malgré ça.