Voeux Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Macmufe, je me reconnais tellement dans tes émotions, si tu veux on discute en mp. Je me rejoins a vous aussi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Merci de ta réponse Isy ca me remonte le moral :)Je ne sais pas s'il peut m'oublier si vite, c'est vrai, il ne m'aimait pas lui après tout. Peut être se sent-il soulagé maintenant, soulagé de pouvoir aller "voir ailleurs" de faire d'autres rencontres... Je sais qu'il le peut vu que l'on n'est plus ensemble, rien ne le retiens c'est sûr...C'est dur dur de se l'admettre quand même >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Je me suis fait les mêmes réflexions aussi, de savoir si mon ex allait m'oublier comme ça, aussi facilement.Mais c'est juste pas possible, et dans ton cas non plus. Il suffit juste de regarder comment il se comporte en ce moment ! Ca fait un peu le mec désespéré. Et je me demande si c'est pas la question qu'il se pose de son côté. Cette façon qu'il a de te joindre à chaque fois, comme s'il voulait être au centre de ton attention tout le temps. Des sortes de petites piqures de rappel.Il ne va pas t'oublier bien que ça s'atténuera un peu avec le temps, mais il y aura une trace indélébile. Le tout c'est de se respecter et qu'ils conservent une image forte et positive de nous dans leur tête.Alors je ne sais pas ce qu'il recherche en faisant ça. Si c'est une question d'ego ou ...Mais enfin bon, je parie que si tu te remettais avec quelqu'un d'autre il le prendrait très mal.C'est aussi très dur de se dire que l'autre risque de se remettre en couple. Mais on y peut rien, à part se faire du mal et en être jaloux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 "Mais enfin bon, je parie que si tu te remettais avec quelqu'un d'autre il le prendrait très mal."Oui, ça il le prendrait mal... il m'avait même dit la veille de notre rendez vous annulé, qu'il ne voulait pas que je me remette avec quelqu'un de suite, que j'avais pas le droit que c'était bête, qu'il tenait à moi... euhhh ?!?Après il sait très bien que je ne le ferais pas car je suis amoureuse... et que ça ne me ressemble tout simplement pas de me jeter dans les bras d'un autre directement.Le fait qu'il soit dans un autre pays m'angoisse aussi encore plus je dois dire, il est loin de moi, et va forcément rencontrer d'autre gens...ce qu'il faisait déjà avant, mais bon là ce n'est plus pareil !C'est d'autant plus dur en ce moment car cette année beaucoup de mes amis se sont mariés cet été ou vont le faire, achètent ou construisent leur maison, ont un enfant... ça me ramène encore plus ma rupture en pleine figure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui, ça il le prendrait mal... il m'avait même dit la veille de notre rendez vous annulé, qu'il ne voulait pas que je me remette avec quelqu'un de suite, que j'avais pas le droit que c'était bête, qu'il tenait à moi... euhhh ?!?Ahah, il est pas bête. Il sait que ça lui ferait mal de te voir avec un autre. Il veut que tu lui laisses le temps de se remettre de tout ça. Mais lui ne se gênera sans doute pas pour le faire par contre. Histoire de te garder sous le bras.Alors soit il est con et égoïste...soit il est juste con parce-qu'il t'aime toujours mais il fait rien comme il faut pour te récupérer. Un paumé de plus qui tourne en rond sans dire clairement ce qu'il veut.(Désolé mais ça m'énerve les gens comme ça)Attention je ne veux pas te donner des espoirs perdu (et je n'ai pas lu toute ton histoire), j'ai juste lu ce topic et des morceaux de tes autres topics il y a un moment.C'est d'autant plus dur en ce moment car cette année beaucoup de mes amis se sont mariés cet été ou vont le faire, achètent ou construisent leur maison, ont un enfant... ça me ramène encore plus ma rupture en pleine figure.C'est la même chose pour tout le monde :) La peur d'être seul(e), de ne pas vivre des moments aussi intenses qu'avant, et de voir le temps passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voeux Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 On vit presque tous la meme chose loltout le monde est entrain d'avoir une nouvelle vie sauf moi..90% de mes amis sont soit engagés soit mariés soit ont déja des enfants.. kke part c un peu déprimant lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 oui mais on a une liberté de fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour à tous :)Ce matin au réveil nouveau message " Je te souhaite une bonne journée :) "Je ne comprends pas ce qu'il fait vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je lui enverrais bien "Je peux savoir à quoi tu joues là?" mais bon, ça ne servirait pas à grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Il s'aperçoit que même s'il n'est pas amoureux, il tient à toi. Ne te méprends pas ... aimer ça ne se résume pas à ça ... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Je ne me méprends pas du tout Killy, c'est juste qu'il sait que ça va forcément m'affecter, que je ne voulais pas rester amie, alors je ne vois pas l'intérêt de ces messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 A toi de faire au mieux pour toi . Et pour le moment, le SR . Si ça peut t'aider bloque le. Encore une fois, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ... Et ça marche pour chacun de vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour Macmufe,Je pense que tu devrais lui répondre un truc du genre: "Bonjour Machin. Apparemment, je n'ai pas été assez claire. Tu as pris la décision de me quitter et je l'accepte. Alors accepte également de ton côté que pour le moment je n'ai pas l'envie d'avoir de tes nouvelles, que ce genre de messages "gentils" ne m'aident pas, bien au contraire. Pour moi, il est essentiel que nous coupions les ponts. Quand je me sentirai mieux, je te recontacterai peut-être pour reprendre de tes nouvelles. Bien à toi. Macmufe".Si tu ne réponds pas, il continuera. Il faut que tu te montres ferme, pour toi essentiellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 7 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour Carrie007.Je lui ai répondu avant de lire ton message, une chose un peu du même genre."Écoute, tu as pris ta décision, je l'accepte. Alors respecte et accepte aussi le fait que je souhaite ne plus avoir de contact avec toi, comme je te l'avais demandé. J'ai besoin d'avancer. Sans toi. Et pour moi cela passe par couper les ponts. Sois heureux."Voilà voilà.Il m'a répondu dans la minute : Les messages, c'étaient simplement pour te montrer que je pensais à toi, malgré les circonstances, je pensais qu'au final ça te ferait un peu plaisir. Je pense à toi car non je ne t'ai pas zappé. Je ne suis pas soulagé. J'espère juste avoir pris une bonne décision, même si je me déteste de te rendre malheureuse en ce moment.Je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Très bien! Ton message est clair et net. Tu n'as pas, selon moi, à répondre au second. S'il continue de t'en envoyer, il faudra te montrer ferme une dernière fois. Tu gères très très bien et Dieu (^^) sait que ce n'est pas facile! Tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés