Macmufe Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bonjour à tous Et voilà, après un mois d'espoir je reviens finalement poster ici :Pour ceux qui n'ont pas suivi : - l'histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio/pause-jusqu-fin-aout-tenter-t54008.html- Le RDV de fin de break : http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/rendez-vous-fin-break-t54447.html Il m'a donc quitté.Je l'ai de suite supprimé des réseaux sociaux. Hier message d'un autre numéro que le sien : "Je comprends pourquoi tu m'as supprimé, en fait moi aussi je ne veux plus voir ce que tu publies sur facebook, pas envie de devenir parano".Je n'ai pas répondu bien sûr. Mais pour quelqu'un qui disait vouloir me garder dans sa vie, c'est encore une fois contradictoire... Et ce dernier message me déçoit au plus haut point, car j'ai encore l'impression qu'il mentait, même pendant la rupture, même pendant qu'il me disait qu'il ne voulait pas me perdre...bref...Par moment il me dégoute, par moment il me manque et je me demande s'il n'est pas déjà dans les bras d'une autre... même si je sais que je n'ai plus mon mot à dire. Ca me ferait tellement de mal de savoir qu'il me remplace si vite. J'entame le deuxième jours de SR. Je suis sortie hier soir avec des amis, ça m'a bien changé les idées. Mais c'est vrai que le coucher et le réveil sont les deux moments les plus horrible de la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Salut Macmufe! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Petit coup de mou cet après midi, je me demande ce qu'il fait et s'il pense un peu à moi... c'est horrible.J'ai voulu faire des crêpes et me suis mise à pleurer toute seule car c'était un truc qu'on faisait souvent tous les deux.Ma soeur vient chez moi ce soir, au moins ça me changera les idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Tu n'es pas au bout de tes peines mais tu vas y arriver . Tiens bon ce SR vraiment. Et surtout profites du soutien de tes amis et de ta famille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci Killy :)Oui je sais que je ne suis pas rendue... Mais je n'ai pas envie de craquer non plus, même si parfois l'envie est très forte. C'est lui qui a pris la décision de me quitter, qu'il en assume les conséquences. (enfin bon, il s'en carre sûrement total, mais je ne lui ferais pas le plaisir de me trainer à ses pieds en lui montrant qu'il me manque, même si c'est foutrement le cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shining Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Ooh Macmufe je suis vraiment désolée pour toi :( J'ai lu tout le déroulement...Et le coup qu'il t'a fait je trouve ça vraiment dégueulasse : te laisser espérer un rendez vous pour se revoir et annuler au dernier moment ça montre que c'est un peu un gros con**** et un lâche non ? Parce que c'est quoi le but à part t'avoir fait espérer et te faire du mal ? Tu fais bien de te mettre en SR strict (fb c'est l'enfer) s'il sait pas ce qu'il veut c'est son problème! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Macmufe, je me reconnais tellement dans tes émotions, si tu veux on discute en mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 5 septembre 2015 Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Bienvenue de l'autre coté de la barrière, maintenant tu vas gouter au SR et aux montagnes russes, c'est pas la partie la plus agréable mais elle est nécessaire pour ta guérison,il va falloir que tu t'accroches, que tu ne craques pas au risque d'en souffrir encore plus, il est temps de penser à toi et de profiter de tout ce qu'a la vie à offrir, tu as perdu un copain ? Peut importe tu as encore une vie a vivre, des choses, des endroits, des personnes à découvrir, ta vie ne se limite pas juste à une personne alors maintenant profite pour faire tout ce qui te fais envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Vous êtes vraiment super :)Il vient de m'envoyer à l'instant encore d'un autre numéro "j'espère que tu vas bien".Je ne répondrais pas évidemment, il se doute bien que non, je ne vais pas bien.Grenade oui je veux bien :) Tu avais posté ton histoire ?Shining : je ne sais pas, je suis déçue, je ne le pensais pas comme ça. Comme quoi on croit connaitre une personne et puis dans certaines situations certains de leur traits de caractère ressortent !Karmacode : Oh j'y ai déjà été de l'autre côté de la barrière, mais bizarrement, on s'y habitue jamais, et c'est la fin du monde à chaque fois ! On est un peu concon en y réfléchissant hein, car on s'est tous relevé un jour ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Franchement il est vraiment con je sais pas, "J'espère que tu vas bien"Non mais conn*rd, je t'aime, tu me quittes et ? Oui je pète la forme vois tu !....Bref désolée mais je trouve son message tellement déplacé en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Il te quitte certes mais il ne souhaite pas non plus que tu souffres le martyre ou que tu ailles mal, un ex qui quitte ca ne fait pas de lui un connard en puissance, il a fait un choix, il n'a plus d'amour mais il aura toujours de l'affection car tu auras compté pour lui.Il ne peut plus te donner l'amour que tu souhaites il te fait donc prendre les distances nécessaires à ta reconstruction et la reprise de contrôle de ta vie et de tes émotions. Ca sera pas simple mais on y arrive tous, courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenade Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui je l'ai mise mon histoire, je suis d'ailleurs encore en plein dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macmufe Posté(e) le 6 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Je vais voir ça :)Aujourd'hui j'étais avec ma soeur, elle dort chez moi ce soir.Je sais qu'il ne faut pas que je réponde à son message d'hier "J'espère que tu vas bien", mais j'ai par moments des doutes qui me viennent d'un coup : est ce que de par mon absence de réponse, il ne va pas croire que je ne veux plus entendre parler de lui? croire que je m'en fous ? Se dire ah bah tant mieux elle me réponds pas, c'est que ça va mieux pour elle ?J'ai peur que si je ne réponds pas, il m'oublie encore plus vite et passe à autre chose ...très con je sais.voilà c'était juste mon ressenti de la journée, et ça me bouffe un peu j'avoue. Modifié le 6 septembre 2015 par Macmufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle_Lila Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Bonsoir Macmufe, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai lue ton histoire jusqu'au bout, je compatie très sincèrement avec toi et j'espère que ça ira beaucoup mieux pour toi. Concernant tes ressentis c'est tout à fait normal que tu te pose ce genre de questions, mais il ne peut plus se permettre de jouer avec toi comme il a déjà fait. Tu dois tout d'abord penser à toi et tenter de te reconstruire c'est pas avec des messages comme celui-ci ou il tente de conserver un ascendant sur toi que tu iras mieux. Je pense que la meilleure chose à faire et de ne pas répondre à son message, parce que tout d'abord ce qu'il a fait annulé à la dernière minute et te nourrir de faux espoirs n'est vraiment pas correct de sa part. Après il est naturel qu'il souhaite tout de meme prendre de tes nouvelles car il a de l'affection pour toi, mais pour qu'il puisse se remettre en question et notamment constater ta perte et ton absence, il est nécessaire que tu conserve ton silence radio. J'espère vraiment que tu iras mieux!!! Je suis de tout coeur avec toi, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isy Posté(e) le 6 septembre 2015 Partager Posté(e) le 6 septembre 2015 Il ne peut pas t'oublier comme ça Macmufe, et il sait clairement que tu l'aimes.Tout ce que ça va faire, c'est d'éveiller sa curiosité. Il cherchera à te recontacter par d'autres moyens, c'est ce qu'il fait depuis le début. La preuve, tu le supprimes de FB, il te recontacte pour te dire que lui aussi il avait envie de le faire de toute façon. Il a envie que tu le saches, c'est aussi une question d'ego.Le mec va jusqu'à utiliser d'autres numéros pour te contacter et te balancer des petites phrases sans intérêt (qui ont le don de t'énerver...et ça il le sait). Il est pas très net, je ne sais pas ce qu'il chercheAllez courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés