Aller au contenu

Elle revient après m'avoir quitter aidez moi svp

Louca93

Messages recommandés

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne faut pas attendre après lui ou elle, je parle aussi pour moi, l'autre nous fais ressentir qu'il n'a pas besoin de nous il faut s'en détacher au Max et lui montrer qu'on peut être fort et résister à tout se qui continu de nous attirer vers lui ou elle.Pour ma part g trouvé mon plan je l'ai revu j'attends qu'elle me re contact si c'est le cas je la reverrai et je lui dirai qu'il m'est impossible d'être son ami, sa me fait du mal toutes ses incertitude mais en me préparant à se que ce soit une rupture définitive à vie..

Il faut continuer à vivre et avoir des projets...même si ont soufre BCP...mais quand ont croise la personne qu'on n'aime que ont passé de superbe moment...c'est un choque t es envie de disparaître....des fois c'est dur de comprendre les être humain....ont s'aime mais ont se sépare....parce que ça va pas marcher...quelle vie hein

Tu comprends pas donc tu as la haine, puis tu pleures comme une fillette, lui demande des explications que il ou elle ne peut te donner car ne te reproche rien de concret. Tu doute de tout, tu te sent vide moche n'a plus envi de rire, tu reste seul a te faire les pires scénarios qui existe, c'est horrible d'être attaché à quelqu'un qui ne veux que se détacher... Se site m'aide un peu bizarrement meme si elle me manque, que je l'aime en souffrant je vais me tenir a mon SR continuer de prendre sur moi d'écrire ici et de dépasser ma plus grande faiblesse...

Salut toute histoire est unique mais certaines personnalités se ressemblent. J ai vécu mes 4 dernières relations avec des femmes au passé.... lourd. Violences familiales, viols et j en passe. J ai une fragilité qui me pousse vers ces personnes que je veux aider. Mais elles ne me le rendent pas puisqu elles me quittent systématiquement. Leur vécu leur à appris à prendre la vie d une manière qui m est m est étrangère et que je ne comprends pas. Elles sont très fortes et fragiles à la fois. C est épuisant comme relation. Je m y suis perdu une fois puisque j ai perdu mon job car elle me faisait perdre raison. Tu as déjà fait un truc fou de changer de région pour elle alors qu' elle t a quitté. Un conseil: pense à toi parce qu' elle elle pense à elle. Et dis toi bien que tu ne pourras jamais comprendre certaines de ses réactions parce qu' elle-même ne les comprend pas.

Plus j'avance et plus je pense la même chose c'est pour sa que je persiste à ne pas lui envoyer de message ni même chercher le moindre contact. Je pense dans mon cas qu'il est mieux de ne pas la re contacter et de la laisser faire un autre pas vers moi. Je sais que ma nouvelle vie ici je la savourerai délicieusement à ses côté mais malgres sa je dois rester l'homme que je revendique être et avancer sans elle. Je dis que je n'ai pas ressenti d'étincelle dans son regard je dois me forcer à accepter cette idée, sa n'est qu'une interprétation mais je préfère me faire du mal tout seul.peut être elle a quelqu'un et n'a pas le courage de me le dire, peut être elle m'aime plus, voilà se que je me dis pour essayer de ne plus avoir envi de la récupérer...merci à toi pour ton post tu as raison et je te remercie sa donne un peu de force de se sentir compris et même si je l'aime comme un fou je dois penser à moi. Pas évident mais je vais essayer de suivre ton conseil

Bonjour à tous

Ça fait 10 jours que je l'ai revue et c'est tellement confus dans ma tête que j'ai besoin d'écrire... Toujours pas de nouvelles, je lis tout se que je peux lire pour essayer de me retrouver dans d'autres histoire mais mis à part quelques points qui se ressemble je n'ai trouvé aucune réponse à mes questions. Mon SR est en train de me rendre dingue! Pourquoi revient elle pour ne plus donner de nouvelles juste après?! Pourquoi des fois je me dis qu'elle n'est pas revenue pour rien et des fois jme dit qu'elle se moque de moi et qu'elle ne fait que jouer avec mes sentiments?! C'est tellement a des années lumières de la femme que j'ai connu mais pourquoi ne me donnerait elle pas son num d'après vous ni aucun moyen de communication ?si elle voulais réessayer de faire quelques choses avec moi elle essayerai de reprendre contacte doucement non?pensez vous comme moi qu'elle puisse avoir un mec et qu'elle n'ose pas me l'avouer? J'aimerai avoir vos conseil, dois je briser le SR pour essayer de savoir si une reconquête est possible? Ou est se que je dois continuer comme sa a me torturer et vivre dans les doutes ? Aidez moi sa deviens difficile