Paige Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je ne peux pas imaginer voir un psy pour m'être fait larguer par un mec qui m'a trompé en plus. Franchement c'est n'importe quoi. Alors c'est peut-être le choc de la trahison qui ne passe pas, je sais pas. Et effectivement le coup de l'amitié aggrave les choses. Tu sais très souvent on entre chez un psy pour une raison, et démêlant les choses, on réalise qu'on est venue en fait pour une autre raison, plus profonde. Encore une fois, ce n'est pas forcément de la pathologie grave etc...parfois on a juste besoin d'être guidé concernant telle ou telle chose, qu'on ignore (volontairement ou non)Donc dans ton cas, à part un allègement de 50 à 60 euros de ton compte bancaire (lol), tu ne risques rien à tenter, même 1 seule séance. Tu découvriras peut-être que quelque chose se joue en toi, que l'histoire avec ton ex active plus ou moins.....ou tu découvriras autre chose.Quoiqu'il en soit, tu m'as l'air quand même d'avoir bien avancé. Peut-être as-tu besoin de davatange de temps ? NONNNNNNNNNNNNNN bon sang de bois de méga pipe de crotte !!Les CMP sont GRATUITS et les psychiatres de ville sont des MEDECINS donc remboursés par la sécu et les mutuelles !!il faut arrêter avec cette idée reçue qu'il n'y a que des moyens ruineux de faire une psychothérapie !Bonne journée tout le monde :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops86 Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Lol ok merci à tous, je testerai peut-être une séance. Pas grand chose à perdre je crois. A défaut d'être une bonne petite amie, je m'efforce en général d'être une ex honorable lol. Je me renseigne sur ce que je dois faire en lisant des articles et des vidéos sur le net mais je crois qu'il est temps que j'arrête tout ça aussi. Il a choisi de ne plus faire partie de la vie alors tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice T Posté(e) le 12 juin 2016 Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Ce message est parfait man, en te lisant, j'imaginais là où tu te trouvé et c'est appréciable ! (Oui, surtout pour prague hum.) J'espère que tu vas aller encore plus loin qui sait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés