mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 SOULE !!!!Bon je vais la faire court :1) Il y a 2 jours sa mère - qui a donc gardé contact avec moi et me relance plusieurs fois par semaine - m'envoie un mail adorable, mais dans lequel elle me demande ma date de naissance pour un dossier de taxe d'habitation de mon ancien appart...Je suis surpris quand même...Pourquoi c'est elle qui me le demande ? Ca veut dire quoi ? Je lui réponds par mail, mais je lui demande quand même pourquoi...Pas de réponse...Et là je me mets à cogiter, alors que depuis plus d'un mois je suis bien.......MERDE "c'est mon ex qui lui a demandé de le faire car elle veut éviter le contact ?""c'est parceque, comme d'hab, ce sont ces parents qui s'occupent de ses impots et taxes ?"J'ai même une amie, avec beaucoup de tacte qui me balance : "maaaaaais, c'est parcequ'elle a un copain, donc elle veut éviter le contact!!"........MERCI pour cette phrase pleine de compassion :D....La fille s'en ai voulut après...connasse lolDonc la mère n'a pas répondu à mon mail....2) Le lendemain, je reçois un texto de la mère tout simple : "coucou. On est en train de travailler sur mon site web, on veut creer une nouvelle rubrique, tu peux m'aider ? Bisouuuus".....Et là je me dis :" mais bordel, elle arrive dans ma life, elle me remet dans les reflexions à la con, elle répond pas à ma question, et là elle revient tranquille me demander une service......Mais en fait pour eux c'est comme si je n'étais JAMAIS parti...Je suis toujours dispo pour eux quoi"D'autant plus que tous mes potes suspectent que la mère transmettent des infos à mon ex, sur ce que je deviens...Donc j'ai arrêté de reflechir. Je lui ai répondu que j'étais à l'étranger et que je l'aiderai plus tard.J'ai désactivé mon FB (pour pas la bloquer pour l'instant, je l'aime bcp quand même que j'utilise peu, j'ai bloqué son tel et ses mails, et je vais rester comme ça pendant un temps.Et maintenant je me sens comme un con, car elle m'a remis un pied, ou plutôt un orteil dans cette histoire...Le simple fait de m'être posé des questions sur le POURQUOI du COMMENT...les hypothèses sur un NEXT...etc....Après au final on s'en fout des questions, car je ne veux pas les réponses. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, comme je le suis. Je ne l'ai jamais retenue. Mais je n'ai pas apprécié la mère...ce sentiment d'intrusion constant.Et là ça ramène au fait que je l'aime toujours comme un dingue cette fille. J'ai bien déprimé ce samedi et je n'ai pas grand monde à qui en parler...je ne crois pas que beaucoup de gens comprennent.On dit que quand on aime vraiment quelqu'un ça reste à jamais. Je crois que c'est vrai. C'est beau et triste à la fois.Mais j'ai découvert ce que c'est que d'être imprégné par quelqu'un."Alors qu'attends-tu ? Fonce te battre pour elle !" Me dit une partie de mon cerveau. Ce à quoi je réponse "ta gueule, elle est partie trop facilement...ça rimerait à quoi?"...Je ne sais pas.Pour être honnête avec vous, j'ai confiance en mon avenir, j'ai fait du chemin, beaucoup de chemin...Elle n'est pas le centre de ma vie. Mais je me demande aussi si je ne suis pas trop dans l'inaction. Si ça ne vaut pas le coup de reprendre le contact.Bref, je suis tombé dans le piège des questions avec un simple mail...merde, et mes rancards qui ne me passionnent pas tant que ça......Samedi tout pourri lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 SOULE !!!!Bon je vais la faire court :1) Il y a 2 jours sa mère - qui a donc gardé contact avec moi et me relance plusieurs fois par semaine - m'envoie un mail adorable, mais dans lequel elle me demande ma date de naissance pour un dossier de taxe d'habitation de mon ancien appart...Je suis surpris quand même...Pourquoi c'est elle qui me le demande ? Ca veut dire quoi ? Je lui réponds par mail, mais je lui demande quand même pourquoi...Pas de réponse...Et là je me mets à cogiter, alors que depuis plus d'un mois je suis bien.......MERDE "c'est mon ex qui lui a demandé de le faire car elle veut éviter le contact ?""c'est parceque, comme d'hab, ce sont ces parents qui s'occupent de ses impots et taxes ?"J'ai même une amie, avec beaucoup de tacte qui me balance : "maaaaaais, c'est parcequ'elle a un copain, donc elle veut éviter le contact!!"........MERCI pour cette phrase pleine de compassion :D....La fille s'en ai voulut après...connasse lolDonc la mère n'a pas répondu à mon mail....2) Le lendemain, je reçois un texto de la mère tout simple : "coucou. On est en train de travailler sur mon site web, on veut creer une nouvelle rubrique, tu peux m'aider ? Bisouuuus".....Et là je me dis :" mais bordel, elle arrive dans ma life, elle me remet dans les reflexions à la con, elle répond pas à ma question, et là elle revient tranquille me demander une service......Mais en fait pour eux c'est comme si je n'étais JAMAIS parti...Je suis toujours dispo pour eux quoi"D'autant plus que tous mes potes suspectent que la mère transmettent des infos à mon ex, sur ce que je deviens...Donc j'ai arrêté de reflechir. Je lui ai répondu que j'étais à l'étranger et que je l'aiderai plus tard.J'ai désactivé mon FB (pour pas la bloquer pour l'instant, je l'aime bcp quand même que j'utilise peu, j'ai bloqué son tel et ses mails, et je vais rester comme ça pendant un temps.Et maintenant je me sens comme un con, car elle m'a remis un pied, ou plutôt un orteil dans cette histoire...Le simple fait de m'être posé des questions sur le POURQUOI du COMMENT...les hypothèses sur un NEXT...etc....Après au final on s'en fout des questions, car je ne veux pas les réponses. Elle est libre de faire ce qu'elle veut, comme je le suis. Je ne l'ai jamais retenue. Mais je n'ai pas apprécié la mère...ce sentiment d'intrusion constant.Et là ça ramène au fait que je l'aime toujours comme un dingue cette fille. J'ai bien déprimé ce samedi et je n'ai pas grand monde à qui en parler...je ne crois pas que beaucoup de gens comprennent.On dit que quand on aime vraiment quelqu'un ça reste à jamais. Je crois que c'est vrai. C'est beau et triste à la fois.Mais j'ai découvert ce que c'est que d'être imprégné par quelqu'un."Alors qu'attends-tu ? Fonce te battre pour elle !" Me dit une partie de mon cerveau. Ce à quoi je réponse "ta gueule, elle est partie trop facilement...ça rimerait à quoi?"...Je ne sais pas.Pour être honnête avec vous, j'ai confiance en mon avenir, j'ai fait du chemin, beaucoup de chemin...Elle n'est pas le centre de ma vie. Mais je me demande aussi si je ne suis pas trop dans l'inaction. Si ça ne vaut pas le coup de reprendre le contact.Bref, je suis tombé dans le piège des questions avec un simple mail...merde, et mes rancards qui ne me passionnent pas tant que ça......Samedi tout pourri lol HelloY a pas que tes potes qui t'ont dit que sa mère donnait de tes nouvelles à ton ex... Moi-même je te l'ai dit. Et si tu envoyais chier toute cette belle famille?A mon avis ils n'en ont rien à foutre de toi tant que ton ex elle, est bien tranquille à faire sa vie.Si j'étais toi... Je te dirais à sa mère, "je voudrais pouvoir avancer en ayant pas mon passé qui me revienne à chaque fois donc sans vouloir vous offenser j'aimerais que vous me laissiez me reconstruire et pourquoi pas se reparler un jour"Sa mère te prend pour un con et sa fille dicte sa mère dans ce qu'elle doit faire...Envoie-les balader merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Sa mère est vraiment PAS correcte mais encore une fois on n'a pas d'action sur les autres seulement sur soi donc à mon avis tu peux tout à fait simplement et sincèrement dire à sa mère "grosso modo" ce que tu viens de nous dire ici. Qu'y a t il de honteux? Tu n'es pas obligé de détailler le côté "je l'aime comme un fou" mais lui dire "vous comprenez bien que je souffre beaucoup qu'il est bcp trop tot pour moi d'avoir avec vous des relations amicales qui me renvoient trop à machine et mes sentiments"Et tu la bloques de partout! Elle abuse vraimentpour ton ex attends un peu. ..tu dis toi même que tu allais plutôt bien. ..Le mail t'a chamboulé c'est normal mais ça va retomber. ..c'est l'émotion la nostalgie l'ego. ..attends et si tu n'arrives plus à avancer tu seras toujours à temps de retenter un contact. ...bien sûr que non on ne reste pas amoureux de son ex toute sa vie! T'as trop regardé "les feux de l'amour " hein ;)Tu ne l'oublieras jamais certes mais tu n'en seras plus amoureux! Edit : Pretty m'a doublée ;) on est d'accord! Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Sa mère est vraiment PAS correcte mais encore une fois on n'a pas d'action sur les autres seulement sur soi donc à mon avis tu peux tout à fait simplement et sincèrement dire à sa mère "grosso modo" ce que tu viens de nous dire ici. Qu'y a t il de honteux? Tu n'es pas obligé de détailler le côté "je l'aime comme un fou" mais lui dire "vous comprenez bien que je souffre beaucoup qu'il est bcp trop tot pour moi d'avoir avec vous des relations amicales qui me renvoient trop à machine et mes sentiments"Et tu la bloques de partout! Elle abuse vraimentpour ton ex attends un peu. ..tu dis toi même que tu allais plutôt bien. ..Le mail t'a chamboulé c'est normal mais ça va retomber. ..c'est l'émotion la nostalgie l'ego. ..attends et si tu n'arrives plus à avancer tu seras toujours à temps de retenter un contact. ...bien sûr que non on ne reste pas amoureux de son ex toute sa vie! T'as trop regardé "les feux de l'amour " hein ;)Tu ne l'oublieras jamais certes mais tu n'en seras plus amoureux! Edit : Pretty m'a doublée ;) on est d'accord! Courage! Quasi les mêmes mots... On est ok aujourd'hui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui PrettyLetty, tu me l'avais dit aussi. Je ne m'en souciais pas vraiment jusque là car je ne disais rien de très perso à la mère...Mais le coup du mail et la non réponse derrière m'a laissé un gout amer, je ne m'y attendais pas.Je ne crois pas que la belle famille me prenne pour un con, les cadeaux qu'elle m'envoie montre beaucoup d'affection, mais effectivement ce n'est pas CORRECT comme délire.Paige, Je pense aussi que lui dire "j'ai besoin de me reconstruire laissez moi un peu.." ce serait donner des infos à mon ex sur mon avancé......Je vais simplement disparaitre et stopper tout contact.....Merci pour vos mots en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Oui PrettyLetty, tu me l'avais dit aussi. Je ne m'en souciais pas vraiment jusque là car je ne disais rien de très perso à la mère...Mais le coup du mail et la non réponse derrière m'a laissé un gout amer, je ne m'y attendais pas.Je ne crois pas que la belle famille me prenne pour un con, les cadeaux qu'elle m'envoie montre beaucoup d'affection, mais effectivement ce n'est pas CORRECT comme délire.Paige, Je pense aussi que lui dire "j'ai besoin de me reconstruire laissez moi un peu.." ce serait donner des infos à mon ex sur mon avancé......Je vais simplement disparaitre et stopper tout contact.....Merci pour vos mots en tout cas ! La preuve qu'elle ne reponde pas à ton mail et te demande un service derrière est de l'irrespect est pour moi l'irrespect est prendre les gens pour des cons...Tu y vois beaucoup de bienveillance chez cette femme mais fait gaffe quand même... N'oublie pas que ton ex c'est sa fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Séduis la mère, fais semblant de vouloir te la taper, tape toi la mère.Et puis regarde la mère et la fille te ficher la paix à tout jamais.J'espère t'avoir fait sourire un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 75 ans...je vais me la faire formidable idée :)J'avoue que le plan est machiavelique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @PrettyTu as raison......je vois beaucoup de bienveillance en elle. Elle sait trouver les mots, et je crois qu'elle est sincère, mais en même temps c'est sa mère. Donc il y a forcément un coté partial, des choses qu'elle fait ou dit qui vont plus dans le sens de sa fille...J'étais en fait surpris quand elle a pris contact avec moi il y a quelques semaines. Ca s'était accentué le jour des attentats, elle m'a laisssé un message au tel elle était inquiète et tout...Et honnêtement, je pensais qu'en fait elle essayait de me garder sous le coude pour sa fille, et que c'était plutot un signe positif, comme maman entremetteuse si vous voulez, qui aurait pu jouer un role dans une éventuelle reconquête...Maintenant je le vois un peu différement maintenant. Elle m'affecte. Donc c'est triste, mais OUST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 A 75 piges elle n'attend que ça. Ben, ouais.Sérieusement, 75 ans ca explique tout. Tu es certain qu'elle est sur la même ligne que sa fille ? Si ca se trouve elle trouve la jeunette ultra conne de te lâcher. T'es le gendre parfait qui rend des services !Bref, de toute façon, coupe les ponts. A moins de vouloir soutirer de l'argent à la mémé mais c'est pas très très moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @Enconlusion : en fait quand on parle elle me dit à demi mot qu'elle regrette le choix de sa fille...Après ça ne change pas la réalité des choses, ni les mails chelou...J'avais pensé à soutirer un peu d'héritage, mais bon, la moral est revenue...Ce sera pour la Prochaine belle -mère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En conclusion Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Tu veux mettre un froid définitif, annonce que tu la joues contractuel."Chère mémé,Je ne peux plus m'occuper de votre famille comme je l'aurais voulu. Ayant eu à réagir à la dure situation émotionnelle dans laquelle m'a mis votre fille, je suis tout de même allé plus avant dans les projets que je comptais au départ mener à bien avec elle. Ceux-ci nécessitent encore quelques moyens financiers supplémentaires afin d'être finalisés. Je peux vous faire un devis pour toute aide que vous nécessiteriez.Vous comprendriez que toute autre forme de relation entre nous serait inopportune au vu de la situation."Je suis prolifique ce soir, profites-en. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 LOLJe vais y réfléchir sérieusement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrettyLetty Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 @PrettyTu as raison......je vois beaucoup de bienveillance en elle. Elle sait trouver les mots, et je crois qu'elle est sincère, mais en même temps c'est sa mère. Donc il y a forcément un coté partial, des choses qu'elle fait ou dit qui vont plus dans le sens de sa fille...J'étais en fait surpris quand elle a pris contact avec moi il y a quelques semaines. Ca s'était accentué le jour des attentats, elle m'a laisssé un message au tel elle était inquiète et tout...Et honnêtement, je pensais qu'en fait elle essayait de me garder sous le coude pour sa fille, et que c'était plutot un signe positif, comme maman entremetteuse si vous voulez, qui aurait pu jouer un role dans une éventuelle reconquête...Maintenant je le vois un peu différement maintenant. Elle m'affecte. Donc c'est triste, mais OUST Non moi je pense que sa mère nourrit la curiosité de sa fille...parce que tu ne vas pas me faire croire que sa fille n'est pas au courant...Ça me fait penser à une amie qui sortait avec un gars quelques semaines...le gars l'a lâché et sa mère au gars envoyait des cadeaux à mon amie...des sous-vêtementsEt je dis à mon amie "mais c'est bizarre comme cadeau tu l'as connu que quelques semaines et elle t'envoie des sous-vêtements sexy"(deja une "belle-mère qui fait ça je flippe mais là je crois que je ne sais pas ce que je fais)Bref un jour cette femme dis à mon amie ce serait bien que tu passes à la maison un jour...bah mets les sous vêtements que je t'ai donné pour voir si ça te va...Bref ma copine y va et évidemment y avait son ex... La mère de ce gars lui dit bah tiens j'en ai d'autres change-toi dans la change de bidule (son fils) et le mec est arrivé dans la chambre...bah ils ont couché ensemble...(faut savoir que j'avais dit à ma copine n'y va pas j'ai un mauvais pressentiment je sens que tu vas regretter longtemps)Bah elle arrive un matin au lycée (on avait 17 ans...ah j'avais pas dit?) en pleure... Elle me dit qu'elle est tombée enceinte le jour où elle a couché avec lui... C'était sa première fois pour elle...Bref mon histoire est pas cool... Bon on va dire qu'a côté dans ton histoire tu t'en sors pas mal..Bref on va supposer que sa mère à ton ex est sincère il n'en reste pas moins que ce n'est pas sain...et pas besoin d'avoir fait maths sup pour qu'elle puisse comprendre que tu peux souffrir non? Ou simplement avancer sans avoir ton passé qui te colle aux fesses...Arrête de répondre à sa mère et avance...sinon tu n'iras pas mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Un peu hardcore ton histoire effectivement :-o Mais je saisis le truc...Perso je ne vois pas l'intérêt pour mon ex de faire l'espionnage par ce biais...peut etre juste par curiosité, ou pour l'égo.Mais tu as entièrement raison. Tout le monde me dit que la mère est une espionne en gros lolJe me sens un peu manipulé, ça rajoute un peu en émotions désagréables.Mais le temps fera son oeuvre...comme toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés