Aller au contenu

Nouveau Départ dans la vie !!

mars11

Messages recommandés

Merci à tous pour vos messages. Je ne suis pas bien du tout...j'hésite vraiment à remettre ce rdv demain.

Mais en même temps j'ai l'impression que c'est aussi une opportunité de terminer le truc le plus vite possible (un peu comme le pansement qu'on arrache d'un coup sec)

Je suis perdu...Je n'ai pas du tout envie de la voir ni de remettre les pieds dedans, mais il faut aussi être courageux je crois...

J'ai juste peur des effets que ça aura sur moi une fois que je serai revenu chez moi. Voir l'appart vide. Me retrouver à nouveau seul avec mes souvenirs...merde...je mérite pas ça...

• Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sinon pour demain, et si tu te mettais moins te pression par rapport a ce rendez-vous ?!

J'ai l'impression a te lire depuis le debut que tu cherches toujours a etre dans le controle, avoir l'attittude parfaite, au moment parfait, avec les reactions de l'autre en face "parfaites"... ?

Je me trompe ?

Je ne dis pas que ca va etre un moment agreable ni facile pour toi, mais pourquoi imaginer une catastrophe ?

T'imagines la pression que tu te mets !

Je ne parlais pas de proposer un truc à ton ex, bien évidemment!!

Mais de te planifier une activité agréable, pour finir la journée sur une note positive...

Pourquoi ne pas aller visiter les chiens à adopter dans un refuge? Tu en avais déjà parlé je crois... Si tu as du temps à lui consacrer, adopter un chien serait sans doute un bon moyen de vivre la transition... En plus, c'est un super moyen de drague!

@bluemoon, oui c'est vrai que depuis l début je tente de garder du controle. Depuis 1 mois j'ai radicalement évolué dessus à mesure des déclics.

Je dirais juste que ça me met mal de remettre un pied dans tout ça alors que je commençais à sortir la tête de l'eau.

C'est aussi le fait de voir notre appart' vidé, et aussi son attitude froide et parfois indifférente, elle surjoue la cordialité, envoie des piques etc...ça me fatigue...C'est exactement pour ça que je l'avais envoyé bouler il y a 2 semaines la dernière fois qu'on s'est vu...Alors évidemment il n'y a pas de catastrophe à attendre tu as raison.

C'est plus l'impact psychologique. Je n'attends rien d'elle, mais c'est une personne que j'aime. Je me sens con d'être capable de dire ça d'elle...Mais voilà c'est ça que je ressens.

@MlleBulle, oui j'ai gardé notre chaton, elle a gardé le chien. Le chat grandit tous les jours et je suis heureux d'avoir cette bête avec moi. Les animaux nous font beaucoup de bien. C'est un petit plus au quotidien !

Mars, je comprends que tu n'aies pas envie de te replonger la-dedans. C'est la derniere etape, le dernier coup de sparadrap, tu as deja fait le plus dur, et de loin !

Sa colere et sa rancoeur, ca lui appartient, laisse-lui.

C'est pas evident de se prendre ca, c'est sur. Tu n'as rien fait pour meriter ca, alors laisse-lui.

Et puis, si tu as la larme a l'oeil, ben tu as la larme a l'oeil !

Ce serait comprehensible, n'en fais pas un drame.

Tu vis une rupture, oui c'est encore difficile surtout lors de moments comme ca.

Tu n'as pas a te sentir con. C'est encore tot, c'est tout, tu n'as pas fini ton deuil.

Ca va s'arranger, ca aussi.

Essaie d'etre plus cool avec toi-meme, plus doux, plus comprehensif, plus patient.