Aller au contenu

Messages recommandés

Il n'a pas été,honnête dans le sens ou il m'a dit qu il voyait les,relations comme moi sinon je ne me serai pas mise avec . Et après qu il m ai dit,qu il souhaitais construire quelque chose,avec moi il m à impose son mode de fonctionnement

J ai des amis qui fonctionnent comme lui ils sont en,couple mais chacun de son côté et moi je ne veux pas de relation comme ça et je,lui avais bien précise comme par hasard il était d accord avec moi donc je me suis lancée et après petit à petit il m à impose son mode de fonctionnement

Je précise qu il était,pas d accord pour arrêter la relation ( car on pourrait me dire qu il en avait marre etc....) le jour de la rupture,il m à répète qu il voulait construire qq chose,avec moi .

tout ca pour dire que vous le défendez ou vous m accusée d avoir mes torts mais je sais ce queje veux et ce que je ne veux pas

Après faut pas me tromper en me faisant croire qu on ai d accord avec moi si ce n est pas le cas

Je ne vais pas polémiquer plus longtemps sur.le sujet

Merci quand même de vos avis

Euh, on n'a jamais dit que tu avais TOUS les torts mais tu en as, c'est rarement tout blanc ou tout noir.

Et comme te l'avait déjà fait remarquer Bulle, tu as bien fait de mettre un terme à cette relation qui ne te convenait pas.

Après, c'est le propre de l'être humain que de vouloir changer l'autre ou de tenter de le faire adhérer à sa façon de voir les choses car nous pensons souvent, à tort, que chacun voit la vie de la même manière et porte forcément les mêmes jugements que nous sur les choses. Mais c'est totalement faux.

Peut-être en effet a-t-il tenté de te faire ahérer à sa vision du couple, qui ne te convenait pas. Point, cela ne va pas plus loin que ça. Cela ne fait pas de lui une personne malhonnête. Juste un être humain qui a essayé de te vendre sa came.

Oui,carrie un etre humain qui a essayé je suis d accord avec toi et je ne souhaite,pas,le changer

Juste ce que je reproche c est de ne pas dire nos envies avant que ça ne fasse de dégâts ou plutôt.dire à l autre ce qu'on ne pense pas

Car dans l histoire on a quand même 50,ans ce qui implique également notre famille, voyant qu'on était d accord et qu'e,le premier mois ça se passait très bien il m à présente sa fille qui venait dormir à la maison et.demon côté également mes enfants

C est la que je ne suis.pas d accord moi je sais ce queje veux pour un couple et je le dis,d entrée car je sais que sinon on fonce dans le mur soit on a la même vision des choses étonné se lance soit j ai en face de moi qq qui me dit moi je vois pasles choses comme ça je suis plutôt,pour que chacun fasse ce qu'il veut quand il veut ok je respecte mais je ne tenterai pas ma chance .

Mais en bout de ligne, où veux-tu en venir avec toutes ces discussions?

Parce que bon, dans les faits, tu l'as quitté. Tu as tenté de reprendre de ses nouvelles mais il ne semble pas très chaud à l'idée. Vous n'avez été ensemble que 3 mois et ça s'est plus ou moins bien passé (pour toutes sortes de raisons qu'il est inutile d'analyser).

Donc? Et?

Aujourd'hui, tu ne crois pas qu'il serait temps de lâcher prise sur cette relation? Et de regarder en avant en cherchant quelqu'un qui partagera d'emblée ta vision du couple?

Lui, bah il a beau te plaire, il ne changera pas et ne sera jamais tel que tu voudrais qu'il soit. Je ne vois donc pas l'intérêt de continuer à garder un pseudo-lien avec lui en lui demandant des nouvelles ici et là...

• 2 semaines après...