Marcello Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Je pense qu'elle attends que je revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Moi je crois qu'au lieu de penser, tu devrais agir...Soit tu vas la voir et tu mets le paquet sur la table et tu lui dit "bon tu te sers et on voit" Soit tu l'envoies chier dans sa caisse .A force de te demander "et si "et si" ...tu vas finir pas devenir une belle serpillèreCe n'est que mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Ça veut dire quoi pour toi "revenir"? Quand tu dis "elle attend que je revienne", tu veux dire quoi?Sinon, je suis assez d'accord avec kakahuet... Tu commences à te perdre toi-même dans toutes tes tergiversations et ça commence à être lourd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommeperdu Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 C'est ce que tu penses. Pas OBLIGATOIREMENT ce qu'elle pense ou ce qu'elle a envie. Tu as deux solutions. Soit lui écrire et tu verras bien la suite. Soit récupérer tes clefs sans en savoir plus et avancer et voir si elle fait un pas vers toi. Mais fais attention. Blindes toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai envoyé un message pour une offre d'emploi car elle est à la recherche d'un boulot. Aucune réponse, je m'en doutais c'était par bonne conscience car une relation cherchait une personne dans sa branche. Tant pis, je vais aller récupérer mes clés de ce pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 3 septembre 2015 Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai envoyé un message pour une offre d'emploi car elle est à la recherche d'un boulot. Aucune réponse, je m'en doutais c'était par bonne conscience car une relation cherchait une personne dans sa branche. Tant pis, je vais aller récupérer mes clés de ce pas. À voir son attitude envers toi lorsque tu l'as croisée, cela n'a rien d'étonnant...Je crois que tu essaies d'aller trop vite en la recontactant présentement. Elle n'est clairement pas prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 J'ai fait une erreur je pense que tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcello Posté(e) le 3 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Des nouvelles elle m'a répondu "qu'elle n'avait pas pu répondre et qu'elle s'excusait car elle était à une formation". Elle m'a dit qu'elle allait le transmettre "on ne sait jamais et merci". Ensuite plus de réponses, je repasse en sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés