Aller au contenu

Elle tarde à me rendre mes clés

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ce n'est pas un problème qu'elle garde mes clés. Je ne sais pas mais elle m'a dit après qu'on se soit vu: "au fait tkt j'ai tes clés". Là ça fait exactement sept jours et toujours aucune nouvelle. J'ai envie de lui envoyer un message pour savoir si elle a réfléchit à notre situation car l'incertitude est pesante qu'en pensez-vous? merci d'avance

Sept jours, c'est rien. C'est très court. Et si en plus elle était froide la dernière fois que tu l'as vue, c'est pas la peine de lui demander si elle a réfléchi. Elle va t'envoyer promener.

Tu dois apprendre à tolérer cette incertitude. Ce n'est pas à elle de gérer tes angoisses.

MAIS, tu devrais quand même récupérer tes clés. Et considérer que votre relation est terminée. Crois-moi, cela va t'aider à avancer et ne compromets en rien une éventuelle reconquête. Que tu ne dois pas envisager avant plusieurs mois cependant.

Marcello,

Crois-nous quand on te dit que reprendre tes clefs est essentiel (ce sont TES clefs) et que cela n'empêchera en rien une reconquête si reconquête il doit avoir.

Crois-nous aussi quand on te dit que les phrases prononcées lors de la rupture ne sont que des mots et que ce n'est finalement que du vent.

Enfin, crois-nous quand on te dit que seuls les actes comptent.

Il est temps que tu reprennent un peu tes c...... en main et que tu t'imposes davantage.

Alors comme m'a dit le sage Anonyme, attention à ce que rapporte les autres.

J'ai moi même sa meilleure amie qui m'a dit que c'était mort, en me disant qu'elle va de l'avant et regarde l'avenir, qu'elle ne regrette rien, et n'a pas de remords... Bref.

Il faut surtout savoir ce que toi tu ressens et vois en ce qu'il la concerne. Elle est froide, distante.

Même si elle lui a dit que ce n'était pas à elle de revenir, est-ce de la fierté ? Son ego qu'elle souhaite combler ?

Réfléchis à tout ça mais si tu souhaites la contacter, n'écoutes que toi et tu verras bien