Sabine3010 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Personne pour répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabine3010 Posté(e) le 5 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2015 Désolée Carrie je n'avais pas vu ton postQu'est ce que je suis venue faire dans cette galère ? A la base il m'avait dit étre dans une relation plutôt légère, j'étais loin de m'imaginer qu'en fait il était plutôt bien installé dans cette relationEt puis jamais je ne pensais que nos sentiments prendraient autant d'importance Il m'avait dit au début qu'il la quitterait pour moiNous avons été pris dans un tourbillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour Sabine3010,Première chose, selon moi, arrête de parler de "nous"... "Tu" as été prise dans un tourbillon, pas lui! Tu es tombée sur un monsieur "nous", soit un homme qui te fait miroiter un avenir pour tenir le présent.Car, à part de belles phrases, qu'a-t-il fait de concret envers toi?Sa compagne n'était pas la mère de ses enfants, il n'avait apparemment, jusqu'à présent, rien construit avec elle. Il aurait été très simple de la quitter. Je vais te donner un exemple personnel: mon parrain a été marié pendant plus de 20 ans avec sa première femme. Quand il a rencontré la seconde, il ne lui a fallu que quelques mois pour quitter son épouse avec qui il avait pourtant construit sa vie. Car il était vraiment amoureux d'elle.Je pense qu'il est important que tu te mettes dans la tête que cet homme ne t'aime pas tant que ça. Il n'est pas indifférent, je n'irai pas jusque là, mais il ne t'aime pas. Ou alors très mal et ça revient au même finalement.Que peux-tu dire de ton passé sentimental? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés