Aller au contenu

Amours interdits.....

Messages recommandés

Soutien,

Oui, j'aimerai bien me remettre avec lui mais ce que je veux pardessus tout ce sont des rapports apaisés. Les tensions et les conflits m'ont complètement bouffés et ça basta!!!!

Oui, j'ai cru à ces grandes déclarations et je veux bien croire que j'ai été naïve. Mais bon, je préfère ça au cynisme.....

Quant à mon mari, nous avons eu une grande conversation où je lui ai dit que je n'avais pas d’énergie pour le moment ni pour lui, ni pour l'autre et que le peu d'énergie que j'avais je le réservais aux enfants et à moi. Je dois d'abord redevenir forte pour eux et pour moi.

Comprends, quand on te dit que tu "mens", c'est que dans un même paragraphe tu te contredis (je le vois comme tel en tout cas).

Tu aimerais te remettre avec lui mais, cependant, tu dis à ton mari que tu ne sais finalement pas car tu n'as d'énergie pour aucun. Alors que si ton amant revenait vers toi (appelons un chat un chat), tu irais vers lui, non?

Je ne te blâme pas, je peux même comprendre que cette relation t'a fait beaucoup de bien. Et je comprends aussi qu'on ne jette pas 15 ans aux orties du jour au lendemain. Mais, tu vas devoir prendre une décision, en fonction de toi et uniquement de toi. Sans tierce personne à prendre en compte.

Il va falloir accepter de passer pour la "mauvaise" aux yeux de tous si tu décides de rompre ton mariage. Car tu en entendras des choses mais c'est de ta vie dont il s'agit.

Tu ne sembles pas heureuse aujourd'hui, me trompe-je?

Quant à la lettre, ben oui, c'est de la m.... Il y a plein de choses supers sur ce site mais s'il y avait un truc à jeter, ce serait ça.