Melinafitgirl Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Fais un long SR que qlqs mois et ensuite fais lu la surprise, pars au USA dans la ville où elle est et appel la pour lui dire que tu es la... Elle sera contante de te voir.. Ensuite petit a petit sa Se fera. Au pire si ça marche pas au moin t'auras visiter les états unie et profiter du shopping lool bon courage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut,Désolé de ne pas répondre plus rapidement mais je suis en plein dans mon déménagement. Je vous remercie de prendre le temps de me lire, ça me fait plaisir. Pour l'histoire de la lettre j'ai décidé de mettre cette idée en suspens. Je n'arrive pas à savoir si c'est une bonne idée ou pas. Elle a des réactions bizarre aussi, par exemple hier j'ai mis une "Snap Story" (j'étais à IKEA) et elle m'a envoyé des messages pour savoir si j'étais en coloc et ac qui, où j'étais dans ma nouvelle ville et si je pouvais lui montrer mon appart. Du coup on a discuté un petit peu. Ça devait faire depuis la rupture qu'on avait pas autant parler. Fais un long SR que qlqs mois et ensuite fais lu la surprise, pars au USA dans la ville où elle est et appel la pour lui dire que tu es la... Elle sera contante de te voir.. Ensuite petit a petit sa Se fera. Au pire si ça marche pas au moin t'auras visiter les états unie et profiter du shopping lool bon courage.. Ahahah je te cache pas que l'idée m'a déjà traversé l'esprit. Mais je pense qu'elle me prendrait pour un dingue ^^Pour l'instant, je laisse faire le temps pour voir comment ça évolue. Très sincèrement, je pense que ta copine reviendra. J'en suis même sûre. Elle reviendra vers toi après son année loin de toi ! A toi de voir si tu es capable de l'attendre ou pas. Tu devrais peut-être arrêter de lui parler sur snap, vire la peut-être ? Coupe tout contact. Je n'en suis pas si sûr, pourquoi elle m'aurait jeté avant son départ pour revenir vers moi à son retour ... A moins que ce soit pour profiter de son séjour à fond sans mec ... Mais dans ce cas là, c'est même pas la peine de revenir vers moi. Et puis, l'attendre un an ... Une année ça passe très vite mais d'un côté il se passe tellement de chose en 1 an. Le problème c'est que si je l'attends et que je me fais bouler à son retour, j'aurai perdu 1 an. Je pense essayer de passer à autre chose et de voir à son retour comment je le sentirais si je veux retourner vers elle et si elle le souhaite aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melinafitgirl Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Non mais essaye de partir avec un pote a toi, comme ça tu lui dis genre "jsuis venu en vacance avec un pote et en même temps j'ai pensais a te faire un ptit coucou" ne fais pas genre tu pars exprès pour elle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Salut les gens, Hier c'était mon anniversaire et mon ex me l'a souhaité. On a donc échangé, je lui ai montré mon nouvel appart, on parlé de son séjour (elle est fille au pair pdt 1 an aux USA) ect. A la fin elle me demande si il y a des jolies filles dans ma promo ... Je comprends pas pourquoi elle me demande ça ... J'ai vraiment l'impression qu'elle m'a zappé en 1 mois. Je me dis qu'elle vit une aventure unique et qu'elle a sans doute pas envie de se prendre la tête avec moi ... Mais dès que je ne lui donne plus de news pdt 2,3 jours, elle vient me contacter par snap ou par texto ... J'arrive plus à la cerner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 17 septembre 2015 Partager Posté(e) le 17 septembre 2015 Bof, si tu veux mon avis, elle réfléchissait à te quitter depuis un moment comme elle savait qu'elle allait partir. Elle a juste cherché des excuses pour le faire.Tu lui en as donné quelques-unes.Elle a préféré fuir la relation que d'essayer de la maintenir, tu ne peux trop rien faire à ca. +1 J'ai vraiment l'impression qu'elle m'a zappé en 1 mois. Je me dis qu'elle vit une aventure unique et qu'elle a sans doute pas envie de se prendre la tête avec moi +2 Fais un long SR que qlqs mois et ensuite fais lu la surprise, pars au USA dans la ville où elle est et appel la pour lui dire que tu es la... Elle sera contante de te voir.. Ensuite petit a petit sa Se fera. Au pire si ça marche pas au moin t'auras visiter les états unie et profiter du shopping lool bon courage.. Pourquoi pas si il veut balancer son argent en l'air et faire plusieurs heures d'avion juste pour se refaire briser le coeur, je suis désolé mais on est pas dans les films américains, elle ne va pas lui retomber dans les bras sur fond de soleil couchant et musique douce.Je dis ca parce qu'un mec l'a déja fait ici et en face de lui il a trouvé un bloc de glaçe et il en encore plus souffert, une femme quand elle décide de partir elle ne revient que très rarement sur ca décision, va falloir accepter qu'elle aie fait passer son intérêt personnel avant votre relation et avancer de ton coté et passer à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés