iyou Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Mon ex m'a quitté parce que j'étais acquise et que je ne le faisais plus rêver ? On va voir ce qu'on va voir!Les excuses des mecs , simple et bateau mais incompréhensible lol t'inquiète , SR et nouveau départ pour toi .. Si c'est ca son excuse il te mérite pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juicy Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Non, il avait raison: je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant :) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/presentez-vous/juicy-story-bonjour-tout-monde-t54336.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Et oui une gamine était la au bon moment et elle ou une autre sa aurait été pareil. Et oui elle fais tout ce quelle veut.Et il se connaissait pas 2 semaine après elle couche avec lui et en plus il ma raconter leur ébats et première fois direct par derrière voir d'autre truc sado maso.Il réalisé ses fantasme qu'il ne pouvait pas avec moi...Et elle dis oui a tout et même niveau vie de tous les jours...Moi je sais quil maime mais sa fierté je pense passera avant cette fois.. et son caractère de merde aussi.. je pense pas qu'il aura les couilles de revenir vers moi même si il en a envi malheureusement ...Bah sa serait culotte de te dire des choses si il fais pire.De toute façon il faut bien que tu essai de continuer a vivre.. si il veut pas que d'autre mecs te parle il a qua être auprès de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Non, il avait raison: je suis beaucoup mieux dans ma peau maintenant :)Tant mieux c'est le principale de toute façon , moi c'est pareil la ca commence à m'aider beaucoup ce SR je me sens mieux depuis que j'ai plus a tout faire pour lui plaire mais je fais les choses pour me plaire a moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 28 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2015 Et oui une gamine était la au bon moment et elle ou une autre sa aurait été pareil. Et oui elle fais tout ce quelle veut.Et il se connaissait pas 2 semaine après elle couche avec lui et en plus il ma raconter leur ébats et première fois direct par derrière voir d'autre truc sado maso.Il réalisé ses fantasme qu'il ne pouvait pas avec moi...Et elle dis oui a tout et même niveau vie de tous les jours...Moi je sais quil maime mais sa fierté je pense passera avant cette fois.. et son caractère de merde aussi.. je pense pas qu'il aura les couilles de revenir vers moi même si il en a envi malheureusement ...Bah sa serait culotte de te dire des choses si il fais pire.De toute façon il faut bien que tu essai de continuer a vivre.. si il veut pas que d'autre mecs te parle il a qua être auprès de toi ! Oui un toutou quoi lol mais bon ca ne durera qu'un temps et les mecs souvent préfère les filles qui saven s'affirmerFin mon ex adorais ce côtés de moi , que je sache dire merde mais a force ca la soûler que je lui prenne ce rôle du matcho soit disant il avait peur que je le domine alors que je ne chercher pas du tout ca mais bon si ils nous accepte pas tel qu'on ai tant pis surtout que moi avant de me mettre avec il connaissait parfaitement mon caractère ^^ Tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureuse et ca le fera bien chier , façon si il te raconte tous ça c'est qu'il a même pas de respect pour elle car le jour ou mon mec raconte mes ébats à son ex , je crois que je lui coupe les c***** lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Non bah déjà il la tromper avec moiJe connais tout sur eux absolument tout a tous les niveauPuis au tel cetais plus que hot.Et il ma bien dit tous ce qu'il voulait me faire et me montrer a quel point il m'aimait.Donc oui il ne la respect pas mais devant elle il veut sfaire passer pour le bon.C'est pour sa quand sa mère a su sa la direct énerve.Bah plus sa passe plus je me dis que sa va durer entre eux... il est tellement lâche pour la quitter. ..Oui c'est sur que moi jai du caractère mais je suis pas dominante non plus mais jai du caractère sa c'est sur. Mais sa la jamais gêner sa .J'y crois vraiment plus que je renclntrerai quelqu'un de bien.. je pensais que lui étais bien et au final il me fais sa alors j'y crois plus du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Pour ma part, 3 mois après la rupture (elle m'a quitté suite à mon comportement impulsif) et en Silence Radio depuis avec aucun interdit: aucune nouvelle, ni croisée ni amis en commun donc à priori aucun effet !Je ne me manifesterai pas et elle encore moins, je pense qu'il n'y en a très peu qui réussissent à reconquérir leur ex même avec un SR strict.Il ne faut pas se leurrer, lorsque les femmes ont décidé c'est quasi définitif, elles savent ce qu'elles veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexia4 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 Alcam :Tu sais tout dépend de comment sa c'est fini entre vousPourquoi sa s'est fini ? Vous étés rester combien de temps ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 28 août 2015 Partager Posté(e) le 28 août 2015 5 mois de relation après coup de foudre réciproque (autre génération: 52 ans pour moi 44 pour elle divorcée une fille de 17 ans.)Elle: un peu trop d'attentes et impatiente, moi quelques peurs et plus lent, résultat: 2 accrochages puis un troisième en public chez des amis où j'ai été trop impulsif donc rupture de sa part (par sms dans lequel elle précise qu'elle ne retrouve plus ses sentiments) à priori définitive malgré mes excuses via sms dès le lendemain.Conclusion plus de nouvelles depuis 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sa_biche Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 BILAN : Je l'aimais tellement que je l'ai suivi .... Il m'a quittée en me disant par la fenêtre ouverte de la voiture, moteur en marche : C'EST FINI ! (en gros bien sur je ne vais pas vous détailler mais WHAAAAAA le sol est devenu tout mou sous mes pieds) j'aurais dû prendre une photo de mon visage : DÉCOMPOSÉE ! FILM D'HORREUR !Me suis retrouvée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas ... pas de famille, pas d'amis, pas de travail, plus de maison et plus de chéri ..... Me suis battue comme une lionne ;) .... j'ai retrouvé un petit appart (grâce à des personnes merveilleuses) eh oui les anges gardiens existent encore :) ! j'ai retrouvé un travail ! j'ai retrouvé de nouveaux ami(e)s ! Pfffff.... mon EX (malgré qu'il vit à 600 m de chez moi).... plus rien à foutre !!! JE NE L'AI PLUS REVU DEPUIS 1 AN ! ;)OU J'EN SUIS DANS MON "SR" Silence Radio : Alors au début SR pour moi c'était : S'il-te-plait Revient ! Quelques mois après SR voulait dire : Salut Ringard ! Ensuite SR fût : Sauvée Reconstruite ! Aujourd'hui je suis dans la meilleure phase du SR : Séduction Redrague ! :DA vous mes cher(e)s ami(e)s maintenant de franchir les étapes du : SR !signé : une Super Rescapée :) !Bisous ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro38 Posté(e) le 29 août 2015 Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bravo à tous pour vos SR ! C'est vraiment très dur ! Pour ma part, je suis quasi à ma 7ème semaine de SR.. je connaissais mon ex depuis 9 ans (2ans et demi amis proches + 5ans en couple + 1an et demi amis proches). Comme je n'ai pas facebook il m'est impossible de voir s'il s'est trouvé une next ou non.. et c'est mieux comme ça. Je l'aurais trop mal vécu. Avant j'étais obsédée par le fait de le recontacter, de lui envoyer une lettre mais plus trop maintenant.. Les gens qui nous jettent comme des malpropres ne méritent pas qu'on se donne tant de mal pour les reconquérir. Il faut continuer sa vie et se fier à ceux qui nous aiment pour ce qu'on est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Non bah déjà il la tromper avec moiJe connais tout sur eux absolument tout a tous les niveauPuis au tel cetais plus que hot.Et il ma bien dit tous ce qu'il voulait me faire et me montrer a quel point il m'aimait.Donc oui il ne la respect pas mais devant elle il veut sfaire passer pour le bon.C'est pour sa quand sa mère a su sa la direct énerve.Bah plus sa passe plus je me dis que sa va durer entre eux... il est tellement lâche pour la quitter. ..Oui c'est sur que moi jai du caractère mais je suis pas dominante non plus mais jai du caractère sa c'est sur. Mais sa la jamais gêner sa .J'y crois vraiment plus que je renclntrerai quelqu'un de bien.. je pensais que lui étais bien et au final il me fais sa alors j'y crois plus du tout Elle devrait le savoir lol non mais il joue vraiment avec toi , reste en SR ça va lui faire mal plus qu'autre chose ^^Moi hier j'ai bu un coup et j'étais sur le point de l'appeler et je suis revenu à mes esprit mais aujourd'hui c'est tress très difficile , j'ai du mal mais bon il faut que je me fasse mal une bonne fois pour toute , ce SR me permettais de me dire si il m'aime encore ( du fait si il me recontacte mais que dal :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Pour ma part, 3 mois après la rupture (elle m'a quitté suite à mon comportement impulsif) et en Silence Radio depuis avec aucun interdit: aucune nouvelle, ni croisée ni amis en commun donc à priori aucun effet !Je ne me manifesterai pas et elle encore moins, je pense qu'il n'y en a très peu qui réussissent à reconquérir leur ex même avec un SR strict.Il ne faut pas se leurrer, lorsque les femmes ont décidé c'est quasi définitif, elles savent ce qu'elles veulent. Ça faisait combien de temps ensemble ? Ça veut rien dire moi je l'ai quittée pensant savoir ce que je voulais mais au finale il me manque , mais je ne le dis pas il ne le sais même pas je fais comme si tout aller bien comme si je l'avais oublier et que j'étais contente de ma dicisions alors que nous je déçu plutôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 BILAN : Je l'aimais tellement que je l'ai suivi .... Il m'a quittée en me disant par la fenêtre ouverte de la voiture, moteur en marche : C'EST FINI ! (en gros bien sur je ne vais pas vous détailler mais WHAAAAAA le sol est devenu tout mou sous mes pieds) j'aurais dû prendre une photo de mon visage : DÉCOMPOSÉE ! FILM D'HORREUR !Me suis retrouvée toute seule dans un pays que je ne connaissais pas ... pas de famille, pas d'amis, pas de travail, plus de maison et plus de chéri ..... Me suis battue comme une lionne ;) .... j'ai retrouvé un petit appart (grâce à des personnes merveilleuses) eh oui les anges gardiens existent encore :) ! j'ai retrouvé un travail ! j'ai retrouvé de nouveaux ami(e)s ! Pfffff.... mon EX (malgré qu'il vit à 600 m de chez moi).... plus rien à foutre !!! JE NE L'AI PLUS REVU DEPUIS 1 AN ! ;)OU J'EN SUIS DANS MON "SR" Silence Radio : Alors au début SR pour moi c'était : S'il-te-plait Revient ! Quelques mois après SR voulait dire : Salut Ringard ! Ensuite SR fût : Sauvée Reconstruite ! Aujourd'hui je suis dans la meilleure phase du SR : Séduction Redrague ! :DA vous mes cher(e)s ami(e)s maintenant de franchir les étapes du : SR !signé : une Super Rescapée :) !Bisous ..... Waaaa mais désolée c'est pire qu'un ringard , te laisser comme ça dans un pays inconnue sans rien c'est juste inamissible franchement !!!!Tu a u vraiment un super courage tu peu être fier de toi , tu peu remercier que toi , continue tu va t'en sortir mieux que lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iyou Posté(e) le 29 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2015 Bravo à tous pour vos SR ! C'est vraiment très dur ! Pour ma part, je suis quasi à ma 7ème semaine de SR.. je connaissais mon ex depuis 9 ans (2ans et demi amis proches + 5ans en couple + 1an et demi amis proches). Comme je n'ai pas facebook il m'est impossible de voir s'il s'est trouvé une next ou non.. et c'est mieux comme ça. Je l'aurais trop mal vécu. Avant j'étais obsédée par le fait de le recontacter, de lui envoyer une lettre mais plus trop maintenant.. Les gens qui nous jettent comme des malpropres ne méritent pas qu'on se donne tant de mal pour les reconquérir. Il faut continuer sa vie et se fier à ceux qui nous aiment pour ce qu'on est. 7 semaines waaa c'est vraiment bien , tu es bien parti pour une nouvelle vie sans lui ^^Oui faut mieux pas savoir moi je sais qu'il a quelqu'un ou ça va ce faire mais bon je préfère pas m'y intéresser tant pis .. Moi je me galère un peu dans tout amour , taf donc ça va me permettre de me concentrée sur le boulot et pas le contacter mais c'est très dur même si c'est moi la qui l'ai quittée du à son comportement manipulateur , menteur et très désagréable avec moi , mais après des je peu pas vivre sans toi , ( MON ŒIL ) il vit très bien et c'est à mon tour de vivre bien sans lui ^^Aller courage a toi pour la suite de ton SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés